Nous sommes le 19 avr. 2024, 11:54

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [209 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456714Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 11:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Cela ne vaut rien. Donc à quelques dizaines de mètres près, on ne sait pas où se trouvait la voiture de Ranucci.
ah.... de 10 m nous passons a "quelques dizaines de m"
encore un effort gihel et bientot vous saurez ce que c'est que 1 m,10 m ,100 m


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 11:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
3e mouvement à pied : l'homme part de la galerie, fait un détour pour cacher l'arme dans le fumier
MAIS POURQUOI CE TYPE VA CACHER LE COUTEAU DANS LE TAS DE TOURBE ??????????????????????

MAIS COMMENT RANUCCI A SU QUE LE COUTEAU ETAIT DANS LE TAS DE TOURBE ?????????????????????

Je me sens obligé d'écrire en majuscule car il me semble que vous étes un "obtu" sur certaines questions

Obtus ? Parlez pour vous.

Mais moi je pense que Ranucci n'a jamais indiqué où se trouvait l'arme, vu qu'elle a été retrouvée le 5 alors qu'il n'était pas encore arrêté.

Pourquoi il va cacher le couteau dans le tas de tourbe ? C'est sans doute un criminel compulsif et d'une certaine façon maniaque. Pour s'en débarasser.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 11:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
La piste qu'il suit ne monte pas sur le talus, c'est tout. Et si on avait voulu qu'il retrouve la piste du type qui redescend le talus pour monter dans la voiture de Ranucci, il fallait l'amener près du cadavre et le faire renifler à nouveau. Bon ça ne s'est pas fait
Spécieux vous-meme gihel...

mais alors comment il a fait pour aller de la route jusqu'en haut du talus ?
lévitation ?
parachutage ?
opération du st-esprit ?
par catapultage ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 11:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
mais un chien suit plus volontiers une piste dans le sens où elle a été faite
Comment un chien ,fusse t'il policier et pisteur, peut-il savoir qu'une piste va du point A vers le point B plutot que du point B vers le point A ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 11:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Parce que son odorat est extrêmement développé et qu'ils reconnaissent le sens des pistes et qu'ils suivent plus volontiers une piste dans le sens où elle a été faite.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 11:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Si mais c'est un peu plus difficile, il prend la piste à l'envers. Là, cette piste a 54 heures...
tandis que l'autre piste elle a 53h 1/2 et donc il suit celle-là ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 11:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
mais alors comment il a fait pour aller de la route jusqu'en haut du talus ?
lévitation ?
parachutage ?
opération du st-esprit ?
par catapultage ?
Non il y est allé à pied, mais ce ne peut pas être la même piste que celle qui vient de la galerie et s'arrête sur la route après 30 m au delà de l'aplomb du lieu de découverte du corps.

Sinon il l'aurait suivi et il serait monté sur le talus. Mais il ne l'a pas fait.

La différence qu'il y a entre vous et moi, c'est que vous, vous cherchez à faire coller les constatations à l'hypothèse de l'accusation. Moi, je cherche une hypothèse qui puisse intégrer les éléments, sans les déformer.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 11:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Personnellement j'écarte l'hypothèse que cet homme est descendu à pied depuis la route jusque dans la champignonnière
Heureusement encore, sinon ca voudrait dire qu'il a poussé la 304 de Lieu du crime/ROUTE a la galerie !!!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 11:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Pourquoi il va cacher le couteau dans le tas de tourbe ? C'est sans doute un criminel compulsif et d'une certaine façon maniaque. Pour s'en débarasser
compulsif et maniaque ...au point d'enmener le type dans la 304 dans la galerie pour le piéger, mais au lieu de "planquer" le couteau dans la voiture ,dans la galerie ou a Lieu du crime...il va le cacher, pour pas que son copain soit enmerder


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 11:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Parce que son odorat est extrêmement développé et qu'ils reconnaissent le sens des pistes et qu'ils suivent plus volontiers une piste dans le sens où elle a été faite.
les connaisseurs et méme les gens sensés apprécieront ce genre d'arguments


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 11:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Je vous envoie sur ce site : http://www.chienplus.com/pistage/
on voit bien qu'un bon chien pisteur quand il croise une autre piste du même continue de suivre la piste principale et ne s'embranche pas sur ce qui est en fait une fausse piste.

Sinon dans ce cas il perd le concours.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 11:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Non il y est allé à pied, mais ce ne peut pas être la même piste que celle qui vient de la galerie et s'arrête sur la route après 30 m au delà de l'aplomb du lieu de découverte du corps
qu'est-ce que vous nous chantez là gihel ?
il y a donc la piste de homme au pull over-rouge et celle de HPORbis ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 11:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
Personnellement j'écarte l'hypothèse que cet homme est descendu à pied depuis la route jusque dans la champignonnière
Heureusement encore, sinon ca voudrait dire qu'il a poussé la 304 de Lieu du crime/ROUTE a la galerie !!!!

Non cela pourrait vouloir dire aussi qu'il est revenu sur les lieux plus tard et qu'il a garé par exemple sa voiture sur la nationale avant de descendre à pieds. Mais cela ne marche pas bien parce que là, on ne comprend pas pourquoi il ne serait pas monté sur le talus.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 11:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
on voit bien qu'un bon chien pisteur quand il croise une autre piste du même continue de suivre la piste principale et ne s'embranche pas sur ce qui est en fait une fausse piste
gihel ,je vous pries de bien vouloir nous faire un petit copier/coller de l'article (ou de la phrase) qui mentionne que la fausse piste est identique a la vraie ,donc de la méme provenance (objet ou humain)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 11:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Oh je n'en sais plus rien parce que vous êtes fatiguant à force.

Un bon chien ne confondra pas deux pistes, même si elle sont faites par la même personne à des moments différents.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [209 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456714Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com