Nous sommes le 28 mars 2024, 23:42

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [512 messages ]  Aller à la pagePrécédente1303132333435Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mai 2009, 19:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]
Lá je peux vous suivre ,li faut trouver un explication moins compliqué.
Qu'est-ce que tu trouves de compliqué ?

On me demande des détails, j'en donne :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mai 2009, 19:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Je vous rappelle à toutes et tous que nous ignorons complètement la direction prise par le ravisseur post-enlèvement !

Rien n'affirme qu'il a enclanché la rocade de suite après que la petite soit montée dans la voiture, mais il est vrai aussi que rien ne confirme qu'il ne l'a pas fait ... m???:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mai 2009, 19:22 
Quand C.R reconnait dans ses aveux "SON PROPRE COUTEAU" je ne vois pas l 'intérèt d' occulter ces aveux là
Donc CR est crédible!
Point de dédain, juste une gentille moquerie pour une charmante femme de chic et choc!!!
je ne crois pas un seul instant à la version d une tierse personne!!!!PAS L OMBRED UN DEBUT D INDICE?ZERO!!!!!!!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mai 2009, 19:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Et la simca 1100 grise pourrait appartenir a un[e] ami[e]
Il l'a seulement prêté au but de chercher des victimes et apres il n' y a pas eu de lien entre lui et la voiture . Même pas pour le proprietaire parce que la simca 1100 a été de retour et le copain pas.

La simca peut appartenir à l'assassin ou son complice mais après l'enlèvement, il est obligatoire de changer de voiture pour ne pas se faire repérer.

Curieusement Doornroosje, je pense plus à un complice masculin que féminin, une femme n'aurait probablement pas laissé faire cà.

Il faut s'appeler Monique Olivier (ben, on est en Provence c'est vrai :wink: ) pour s'adonner à ce genre de pratique ! Je pense sincèrement que c'est plus du ressort d'un cinglé pervers qui a en plus pris au piège un pauvre bougre qui ne souhaitait sûrement pas ce genre de promenade !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mai 2009, 19:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Quand C.R reconnait dans ses aveux "SON PROPRE COUTEAU" je ne vois pas l 'intérèt d' occulter ces aveux là
Donc CR est crédible!
Point de dédain, juste une gentille moquerie pour une charmante femme de chic et choc!!!
je ne crois pas un seul instant à la version d une tierse personne!!!!PAS L OMBRED UN DEBUT D INDICE?ZERO!!!!!!!!
Dante, honnêtement, si vous avez lu et vu tout ce que Ludivine a mis à notre portée, si vous avez cogité un tant soit peu sur ces documents ... admettez que toute cette enquête et surtout LES AVEUX ne tiennent pas la route une seule seconde.

Evident que je ne vous oblige pas à croire à l'intervention d'une tierce personne, cependant je n'imagine que celle-là pour que cette affaire soit cohérente.
Il tombe sous le sens que cette tierce personne, déjà obligée d'être présente et complice, ne tient nullement à être mêlée plus avant dans l'histoire ! Effectivement, pas de preuve, pas d'indice ...

Il est vrai que je coince sur ses aveux concernant ce couteau et pourtant je suis persuadée qu'il ne lui appartient pas.
Il dit bien qu'il a un "opinel" lui servant d'outil.
Aucune enquête n'a été faite sur le Virginia Inox, couteau de loubard à l'avis des professionnels rencontrés. Or, ça ne colle pas du tout avec la personnalité de CR. (se reporter à tout ce qui a déjà été écrit sur le sujet)

Et hors question de lui construire une nouvelle personnalité afin qu'elle colle aux aveux ! C'est du BRICOLAGE CA et c'est faire preuve d'hypocrisie, c'est bon, y en a déjà assez eu par le passé, inutile de continuer !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mai 2009, 19:38 
ANNE vous préparez sans doute un nouveau roman
un best seller à venir
j ai hate de vous lire dans cet imbroglio maniaco romantico policio tragédio " annesquien" ::sitchy::


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mai 2009, 19:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
ANNE vous préparez sans doute un nouveau roman
un best seller à venir
j ai hate de vous lire dans cet imbroglio maniaco romantico policio tragédio " annesquien" ::sitchy::
Et moi j'ai hâte de vous lire concernant ce fax et votre ami revenu d'exil :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mai 2009, 19:44 
pour rappel
j ai lu,,,relu,,,,rerelu,croisé,analysé,recherché,payé,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas une ligne de ce forum ne m'échappe depuis le début
EN VAIN


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mai 2009, 19:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
pour rappel
j ai lu,,,relu,,,,rerelu,croisé,analysé,recherché,payé,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas une ligne de ce forum ne m'échappe depuis le début
EN VAIN
Vous ne répondez pas comme d'hab à ma sollicitation précédente ... là, juste au-dessus de votre message :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mai 2009, 19:50 
Si dame djuge ne me coupe pas la chique, vous lirez mon post ce soir en msg


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mai 2009, 19:52 
si, juste en dessous


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 mai 2009, 00:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]


Je n'ai pas dit qu'il allait cacher la petite, il cherche un endroit autre que la champi (puisqu'elle est occupée par CR) pour abuser d'elle, c'est différent et les choses prennent une autre tournure lorsque la gosse émet de sérieux signaux de lassitude et d'énervement et de menaces surtout

Oui mais il fait quand même 1200 m pour aller a 20 m de la route pour dissimuler le cadavre de la petite,alors qu'il se trouve comme vous le dite tout prêt de la champignonnière qui je vous le rappel est a 470 m de la route (de mémoire) de plus en plein milieux de la campagne

Je serais le meurtrier je ne passerais pas mon temp avec la petite a redescendre le chemin au risque de croiser quelqu'un .

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 mai 2009, 00:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
pour rappel
j ai lu,,,relu,,,,rerelu,croisé,analysé,recherché,payé,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas une ligne de ce forum ne m'échappe depuis le début
EN VAIN
Effectivement, lire,,,relire,,,rerelire, croiser, analyser, rechercher, payer,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ne pas laisser échapper une ligne de ce forum depuis le début
ne garantissent pas la compréhension du sujet lisant,,,relisant,,,rerelisant, croisant,analysant, recherchant,payant,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ne laissant pas échapper une ligne de ce forum depuis le début.

Adieu Dante.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 mai 2009, 01:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]


Oui mais il fait quand même 1200 m pour aller a 20 m de la route pour dissimuler le cadavre de la petite,alors qu'il se trouve comme vous le dite tout prêt de la champignonnière qui je vous le rappel est a 470 m de la route (de mémoire) de plus en plein milieux de la campagne

Je serais le meurtrier je ne passerais pas mon temp avec la petite a redescendre le chemin au risque de croiser quelqu'un .
Sorry Calypso, je ne comprends pas très bien vos métrages, c'est pas grave :wink:

Je viens de mettre dans ma galerie un croquis qui explique les déplacements, probablement vous vous y retrouverez mieux :D
Ne perdez cependant pas de vue que les kms à pieds sont réduits et qu'il y a un second conducteur à portée de mains ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 mai 2009, 08:49 
Citation :
CR, dans le gaz, se met donc dans la galerie pour être au frais et récupérer des émotions subies.

Le mec attend planqué et se rend compte que CR n'est pas très "actif".

Il va mater un peu plus près, et voit CR dans le brouillard ;
Si ce gus regarde CR de très près et que celui-ci ne réagit pas, il est possible qu'il se permette de jeter un coup dans son coffre puis repart.
(Dans cette hypothèse, le couteau appartient bien à l'assassin).

Il rejoint son véhicule garé là où je pense et fais sortir la petite du coffre ou siège arrière et l'embarque dans les sentiers parfaitement utilisables serpentant le long de la Doria. Ce qui peut expliquer les griffures sur les jambes de la pitchoune.
Son plan de la champi a foiré puisqu'il ne peut y emmener la gosse, donc il emprunte les sentiers sus-nommés toujours en suivant son but initial.
Ces sentiers sont d'ailleurs sûrement plus praticables (dans le sens d'aérés) que par la suite.

Ils déboulent (l'assassin et la gosse) sur la rn8bis .. la petite en a marre de marcher, et manifeste son mécontentement .. le mec la porte et commence à s'énerver de ne pouvoir parvenir à son but.
Ils arrivent au droit du talus, l'escaladent, la gosse, tjrs portée ou soutenue par le gus, donne un grand coup de pied pour se dégager de l'étreinte (marque du sabot).
Ils continuent pendant quelques mètres et la pitchoune le menace de tout raconter ...
Je vous laisse imaginer la suite ...

Le compère, au volant, a pu aisément suivre leur périple pédestre (la végétation n'était pas aussi dense à l'époque, il n'est que de voir celle du sentier de la champi, Merci Ludivine pour les clichés d'époque ).
Il se gare à l'aplomb de ce que nous nommons le Lieu du crime, monte voir ce qui se passe et assiste ... puis aide à la découpe des argéras pour recouvrir la petite.../
Et après l'avoir tué, il retourne à la champi pour y déposer le couteau ?

Mais tout cela s'est passé vers quelle heure ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [512 messages ]  Aller à la pagePrécédente1303132333435Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com