Nous sommes le 24 avr. 2024, 11:14

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [335 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192023Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2009, 17:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

Et quel signalement allait donner un type bourré, qui vient manifestement d'avoir eu des problèmes avec sa voiture? Il n'y a pas besoin de penser que tout était déjà calculé quand l'homme au pull over-rouge a vu la 304 lui bloquant le chemin. Ça c'est peut-être construit dans la foulée. S'il se réveille entre temps ça en reste là. Peut-être n'y aurait-il pas eu d'affaire Ranucci par la suite (et encore) mais pas non plus d'éléments accusateurs pour l'autre.
si je viens de faire un meurtre abominable et que je trouve sur ma route un obstacle comme Ranucci endormi,la meilleure solution est de lui planter un couteau dans le coeur;au point ou on en est ...et apres,la route est libre...ça évite de prendre le risque qu'il s'éveille...

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2009, 17:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Que répondre à ça? Que vous oui, mais moi, au moins, j'attendrais d'être obligé de le faire?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2009, 18:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Que répondre à ça? Que vous oui, mais moi, au moins, j'attendrais d'être obligé de le faire?
Je pense pas qu'un assassin prenne le risque d'etre découvert...c'est meme la chose qu'il doit faire en priorité:SE CACHER..
Pourquoi prendre un risque mortel pour lui-à savoir devoir parler à un témoin car réellement quelqu'un d'endormi,il y a EVIDEMMENT un risque qu'il se réveille...
Alors si il peut éviter le risque,il l'évitera quitte à le faire définitivement disparaitre ;cela me parait fondamental

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2009, 18:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Ça vous parait fondamental parce que vous avez décidé que ça devait l'être. Tout les témoins de crimes qui y ont survis vous contredisent. De plus j'avais déjà abordé ce problème un peu avant.
Pour finir j'espère que vous avez lu que je ne pensais pas présenter une hypothèse sinon démontrer comment on peut toujours assembler des faits d'une manière satisfaisante.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2009, 18:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
. Tout les témoins de crimes qui y ont survis vous contredisent. .
:?: Je vois pas de qui vous parlez mais bon,je vois pas pourquoi un mec qui vient d'assassiner une mome aurait peur de supprimer un mec qui l'empeche de partir tranquille,et surtout si ce mec dort et qu'il est donc facile comme tout de s'en débarasser sans nouveau témoin...peut etre avez vous une autre logique ,qui sait...

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2009, 19:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Bon, c'est peut-être mal écrit mais avec un petit effort ça peut se comprendre. Il y a eu beaucoup de témoins dans l'histoire de la Justice qui ont croisés, vus, dénoncés des assassins et n'en sont pas morts.
Il n'y a pas d'autre logique que la logique. Et quand un fait c'est déjà produit plusieurs fois, il peut se reproduire. Mais tout celà ne sont que sophismes. il est évident que tuer une personne ne provoque pas obligatoirement une hécatombe. Tout dépend du type d'assassin, des circonstances, etc.. Les annales de la Justice sont pleines à craquer d'exemples.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2009, 19:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Je recite mon message pour être sûr que vous l'avez lu.
Citation :
Pour finir j'espère que vous avez lu que je ne pensais pas présenter une hypothèse sinon démontrer comment on peut toujours assembler des faits d'une manière satisfaisante.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2009, 19:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Je recite mon message pour être sûr que vous l'avez lu.
[...]
Oui,j'ai bien lu
En fait je ne suis pas en colere contre vous mais contre l'idee de l'assassin qui croise Ranucci et cherche à lui faire porter le chapeau ;votre texte reprenait un peu cette notion ...meme si c'est dans une autre optique.

En effet,cette idee est reprise par de nombreux innocentistes et c'est cela qui me semble le plus aberrant,encore plus que la coincidence dont parlait gluonmou.

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2009, 20:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Désolé mais celà s'appelle parti pris.
D'autre part vous parlez de faire porter le chapeau. Regardez donc les éléments du dossier, plan, découverte du couteau, crantage bizarre du PV au sujet du pantalon bleu, remise de la voiture à Mme Mathon et des deux aux journalistes, escamotage de PV, témoignages évolutifs, etc... Qui porterait un chapeau?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2009, 20:04 
Citation :
Oui,j'ai bien lu
En fait je ne suis pas en colere contre vous mais contre l'idee de l'assassin qui croise Ranucci et cherche à lui faire porter le chapeau ;votre texte reprenait un peu cette notion ...meme si c'est dans une autre optique.

En effet,cette idee est reprise par de nombreux innocentistes et c'est cela qui me semble le plus aberrant,encore plus que la coincidence dont parlait gluonmou.
c'est normal que vous trouviez cela aberrant puisque vous êtes totalement réfractaire à l'idée que C Ranucci soit innocent.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2009, 20:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Citation :
En effet,cette idee est reprise par de nombreux innocentistes et c'est cela qui me semble le plus aberrant,encore plus que la coincidence dont parlait gluonmou.
Puisque vous voulez parler de coïncidences notez que j'ai rabaissé notablement l'improbabilité d'au moins une d'elles.
D'une coïncidence d'un accident d'un enleveur d'enfant qui aurait une collision à un moment précis (+- 10") qui le conduit à se transformer en assassin, on est passé à un assassin d'enfant bloqué dans un chemin dans une fourchette de +- 30' au bas mot.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2009, 20:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Désolé mais celà s'appelle parti pris.
D'autre part vous parlez de faire porter le chapeau. Regardez donc les éléments du dossier, plan, découverte du couteau, crantage bizarre du PV au sujet du pantalon bleu, remise de la voiture à Mme Mathon et des deux aux journalistes, escamotage de PV, témoignages évolutifs, etc... Qui porterait un chapeau?
Parti pris:oui,peut etre mais bon sens surtout :vous voyez le type qui vient de tuer un mome et qui était jusque là hors d'atteinte s'approcher d'un pauvre type qui dort tranquillement dans sa bagnole et prendre les risques de :

-le réveiller alors que jusque la ,personne n'avait rien vu ni entendu

-mieux:prendre le volant sans le réveiller mais prendre le risque qu'il se réveille pendant qu'il conduit et ,logiquement,qu'il lui casse la gueule au minimum et détruise d'un coup sa situation tranquille .

Ca ,vous pouvez utiliser tous les arguments à posteriori qui vous arrangent,jamais vous me ferez difficilement croire à cette possibilité

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2009, 20:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

c'est normal que vous trouviez cela aberrant puisque vous êtes totalement réfractaire à l'idée que C Ranucci soit innocent.
Vous me provoquez,jpasc et pourtant je vais vous répondre calmement...

La grosse erreur des inocentistes est cette histoire de rencontre entre Ranucci et l'homme au POR(ou meurtrier,simplement)
Trouvez un scenario qui tienne sans cette rencontre et je redeviens "inocentiste"

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2009, 20:33 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Il fallait bien qu'il fasse quelque chose s'il était bloqué. Vous croyez plus logique de l'égorger, plutôt que de seulement avoir à lui faire croire qu'il est entrain de l'aider dans le cas qu'il se réveille, ce qui n'a pas l'air de pouvoir se produire si Ranucci à largué la conduite au milieu d'un chemin en pleine cambrousse, la voiture accidentée?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2009, 20:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Citation :
[...]

Vous me provoquez,jpasc et pourtant je vais vous répondre calmement...

La grosse erreur des inocentistes est cette histoire de rencontre entre Ranucci et l'homme au POR(ou meurtrier,simplement)
Trouvez un scenario qui tienne sans cette rencontre et je redeviens "inocentiste"
Expliquez plutôt la rencontre d'un pull rouge exactement pareil à celui de Martel et Ranucci dans une galerie à 1700m dune scène de crime.
Un spéléologue mycologiste?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [335 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192023Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com