Nous sommes le 28 mars 2024, 12:52

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [512 messages ]  Aller à la page1234535Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : La champignonnière
Message non luPosté :03 nov. 2003, 12:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 oct. 2003, 16:45
Messages :40
Localisation :Bruxelles
CR est enfoncé assez loin dans la champi qui, de plus est en courbe. C'est dire qu'il doit faire extrêmement sombre là-dedans et, si je ne trompe pas, il n'avait pas de lampe torche.
Comment dès lors, aurait-il pu remarquer qu'il avait du sang sur ses vêtements (s'il en avait)?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 nov. 2003, 14:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2003, 08:08
Messages :32
Bonjour Christophe,

il aurait pu s'en rendre compte en sortant pour couper des branches afin de se dégager.

_________________
Bien à vous

Marc


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 nov. 2003, 16:34 
Hors ligne

Enregistré le :22 oct. 2003, 15:27
Messages :145
Je pense que comme la champi est sombre,même si Cr a une lampe torche,il est difficile de voir la nature des tâches.Ou alors il sait que c'est du sang,ce pourquoi il se change.

J'aimerais des avis,car ce point interpelle.

Amitiés.

P.S. ou alors je mélange mes pinceaux... :?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 nov. 2003, 17:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2003, 08:08
Messages :32
Bonjour dodo,

ce point n'est pas tout à fait clair, mais je pense qu'il a pu très bien voir ses tâches en sortant du tunnel pour pendre des branches.

_________________
Bien à vous

Marc


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 nov. 2003, 21:34 
Hors ligne

Enregistré le :22 oct. 2003, 15:27
Messages :145
Bonsoir Marc,

Alors,si CR a des tâches sur ses vêtements avant d'aller chercher les branchages,c'est qu'il s'est passé autre chose avant...qu'il ne se retrouve dans la galerie.

Je ne vois pas comment ces traces de sang ou autre pouvaient se trouver sur ses habits avant qu'il ne "s'égratigne" les mains en cherchant des branchages.

Amitiés.Do


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2004, 12:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :24 janv. 2004, 14:06
Messages :2
Peut-être CR s'est-il éclairé à l'aide des phares et du plafonnier de la 304


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2004, 13:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Oui il pouvait s'éclairer avec les phares et le plafonnier mais on sait qu'il avait une lampe torche avec lui.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2004, 19:02 
On s'est toujours demandés comment la 304 était entrée dans la galerie
-En marche AR (conduite par CR ou un autre)
-En marche AV mais alors en entrant par une issue qui se trouvait donc de l'autre coté.Mais si CR ne pouvait plus sortir la voiture rien ne l'empechait de rechercher une autre issue (avec sa torche électrique !) et une fois celle- ci repérée, mener la 304 en marche AR vers cette sortie (peut-etre pas facile a faire mais du moment que la voiture était rentrée...),puisque cette voiture aurait était amenée (hypothése gihel) par l'homme en passant par cette 2éme issue Ce qui aurait du faire passer la 304, avec CR dedans et l'homme la conduisant, devant les habitations avec les risques inhérents


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2004, 20:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Oui et en plus Vincent me dit que du côté des hangars, le tunnel est fermé par une grille. Donc soit cet homme avait la clé de cette grille, ou bien connaissait un moyen d'entrer, ou alors il est rentré par l'autre côté en marche arrière. Oui cela me semble évident.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2004, 20:15 
Mais pourquoi Cr (ou l'autre homme...je suis gentil là!) autait amené la voiture en marche AR?
Il est est évident que s'il s'agit de quelqu'un qui ne connait pas les lieux(comme CR) il est d'abord arrivé en marche AV au bout du chemein puis fait marche AR pour retourner sur la place,y faire demi-tour et revenir en marche AR dans la galerie,mais pourquoi en marche AR?
S'il s'agit de l'homme qui connait les lieux, il fait demi-tour de suite sur la place et rentre en marche AR, mais meme question pourquoi en marche AR?
Quel avantage pour l'un comme pour l'autre de se mettre l'AV face a la l'issue de la galerie?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2004, 20:38 
Y'a pas moyen d'avoir un plan détaillé de la galerie?,longueur,largeur bifurcation,savoir si on pouvait y faire effectuer a la 304 un demi-tour


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2004, 20:46 
dodo,
Moi je pourrais sans doute jamais y aller pour raison personnelle, mais je te promet que c'est pas l'envie qui me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2004, 21:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
C'est pour cela que la solution du passage par l'entrée de la galerie est plus séduisante. Mais il faudrait voir dans quelle condition elle est praticable.

Mais enfin on voit bien toutes les contradictions de l'accusation, et les incohérences des aveux :

Cet homme qui enlève Marie-Dolorès Rambla le fait avec une technique éprouvée, garant sa voiture de telle façon qu'elle puisse s'emmancher aussitôt sur la rocade.

Christian dit dans ses aveux qu'il l'a enlevé presque par hasard...



La route du ravisseur trace tout droit, comme s'il savait pertinnement qu'il va vers la champignonnière.

Christian dit dans ses aveux qu'il est parti se "ballader".




Le trajet s'est fait d'une traite, sinon la petite fille sans doute terrorisée aurait tenté de s'enfuir.

Christian dit qu'il s'est arrêté sur le bas-côté de la route et que la petite ne lui demande rien.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2004, 21:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Et puis cette personne connaît la champignonnière, sinon elle ne serait pas passé par de l'autre côté, ou bien ne serait pas rentrée en marche arrière.

Christian ne connaît pas cette galerie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2004, 22:33 
1-Passage par "l'autre coté"impossible sinon CR pouvait alors y accéder aussi pour sortir, même en marche AR s'il le fallait!
2-pourquoi en marche AR, quel est l'interet de cette manoeuvre pour l'un ou l'autre?
y'a bien une explication non ?!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [512 messages ]  Aller à la page1234535Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com