Nous sommes le 14 déc. 2017, 19:44

Heures au format UTC+01:00


Shoutbox© Breizh Shoutbox v1.5.0



Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : nouvelles suggestions
Message non luMessage posté... : 15 avr. 2005, 09:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : 13 avr. 2005, 06:45
Messages : 4407
Localisation : Paris
2 hypothèses :

Le rapteur amène la petite en voiture dans la galerie de la champignonnière.

variante A : Le meurtre a lieu là, dans la galerie, mais le lieu est trop fréquenté pour que le corps soit abandonné là.

Le meurtrier est bien l'homme portant souvent un pullover rouge, peut etre meme en a t -il un vert, (il ne l'a pas mis ce jour la se sachant repéré à marseille) lequel est dans sa voiture

il enveloppe le corps dans quelque chose.

Il remonte la route à pied, en direction de la pomme, charchant une cachette, portant son "paquet assez volumineux". Il se camoufle, Il voit monter vers la pomme un coupé 304 roulant a vive allure, il entend à distance comme un bruit de choc, entend des crisssements de pneus, et voit revenir la 304 qui s'arrête à sa hauteur et personne n'en sort. Il ouvre la portière droite, constate que le chauffeur est affalé inconscient. Il entend arriver une autre voiture alors qu'il regarde dans la 304. Paniqué, il monte dans la colline avec son paquet... et se débarrasse des témoins qui s'adressent a lui de la route depuis leur voiture arrêtée.

Rien ne prouve que les Aubert on regardé dans la 304.

Il assène à la petite un coup ou plus avec la pierre, camoufle le corps sous les arbustes. Il n'a pas remarqué qu'un sabot est tombé.


Après le départ des gêneurs, il revient à la 304, il balance CR inconscient sur le siège arrière ou entre les sièges, prend le volant, conduit la 304 vers la champignonnière, la gare en marche arrière dans la galerie, procède à la mise en scène, dont un couteau sali(il y a plein de sang de la petite un peu partout sur lui) Ce n'est pas fortcément l'arme du crime. Il repart avec sa propre voiture dont il a sorti le pull rouge pour le cacher(la presse avait parlé de ses tentatives à Marseille).

Pourquoi n'avoir pas pas relevé les empreintes sur le volant de la 304 à la première saisie ?

Variante B : Au fait, sur le lieu même de la découverte du corps, s'il y avait assez de sang à terre pour faire penser que le meurtre aurait pu être commis sur place, on pourrait imaginer, pour donner corps au témoignage des Aubert (je vais pas les défendre quand même) qu'il remonte la route depuis la champignonnière avec la petite encore vivante, se camouflant comme par jeu, et qu'il la tue paniqué par la situation quand CR entre en scène en montant vers la pomme et en revenant en ferraillant... Dans ce cas la, les témoins le voient... La petite peut même exprimer sa crainte par rapport à l'accélération des évènements.


Souvenons nous que si ranucci a bu le matin après sa nuit blanche et abreuvée, ce qu'il dit avoir bu (ca aussi aurait pu être vérifié auprès du bar...) il est quasi ivre mort. Ce qui explique son comportement routier et son endormissement. Ce n'est pas de l'amnésie c'est du quasi coma éthylique, du gos sommeil d'ivrogne. ET ca les psy ne le voient pas ... En tout cas il n'était pas en état de se comporter ainsi que les témoins ont vu l'auteur du rapt...

ranucci se réveillant a l'arriere de sa voiture dans le noir, ne se souvient que de l'accident... S'il dit spontanémént la vérité a propos du couteau qu'il découvre et qu'il jette, il faut que quelqu'un d'autre l'ait enfoncé profondément en le poussant.... Dans ses courriers CR revient sur le fait que ce couteau lui appartenait... Pour avouer lors d'un interrogatoire, il suffit d'opiner à la formulation de l'enquêteur...


J'aurais au moins ainsi réhabilité le pauvre chien accusé d'avoir flairé une odeur humaine à partir de traces de pneus... Les clébards ne font pas d'erreur de procédure...

Scénario pour scénario, cela vaut bien celui de l'accusation et en plus celui ci respecte les récits des témoins de l'accident et de la champignonnière.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com