Nous sommes le 28 mars 2024, 16:11

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [17 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 nov. 2005, 16:40 
je ne voyait pas l'interet de revenir sur le fait que Jean-François LeForsonney avait dit que CR lui a expliqué qUE LE COUTEAU ETAIT BIEN LE SIEN ET QU IL NE POUVAIT PAS MENTIR A CE PROPOS mais voila qu'on en arrive a nier ce que le meme Jean-François LeForsonney a dit a propos des mains de CR.
Je viens de relire la page du POR en question, pour moi il n'y a pas d'equivoque possible,ses mains etaient tres abimees.
Il avait du couper les branches avec son couteau et les disposer sur le corps de sa victime sans les attrapper a pleines mains, ce qui ne l'a pas empeché de se blesser puisqu'il est humainement impossible de saisir ces piquants par poignées.
Le coup de l'homme au pull over-rouge equipé de gants de jardinier assortis a son pull...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 nov. 2005, 18:23 
Citation :
Je viens de relire la page du POR en question, pour moi il n'y a pas d'equivoque possible,ses mains etaient tres abimees.
Il avait du couper les branches avec son couteau et les disposer sur le corps de sa victime sans les attrapper a pleines mains
Et donc il n'y a plus de sang sur le couteau ...

Et dans la galerie, on peut se demander pourquoi il ne réutilise pas ce fameux couteau pour à nouveau couper des branches ...

Par ailleurs il est dans un état second (le "raptus criminel" de Gérard Bouladou) lors du crime (et aurait dû tomber sous le coup de l'article 64 du code pénal) et au lieu de se débarasser du couteau (par exemple en le balançant au plus loin de l'autre côté de la route), il rentre la lame (désormais "nettoyée), remet le couteau dans sa poche (comme l'a signalé Dalakhani, conduire avec ce couteau dans sa poche = irresponsable, pour le moins dangereux) ne s'en sert pas dans la galerie mais le "jette (fermé donc à plat) sur le tas de tourbe et donne un coup de talon".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [17 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com