Nous sommes le 28 mars 2024, 10:15

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [57 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 avr. 2004, 22:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 nov. 2003, 22:38
Messages :222
Citation :
Citation :
les aubert ont raconté cette salade pour justifier leur retour aprés la scéne violente
En fait, il n'y a pas eu de scène violente à laquelle ils auraient assisté... je pense...
Ca ne tient pas debout pour plein de raisons trop longues à exposer.
Cette hypothèse, fondée finalement sur aucun élément, n'est apparue que pour trouver une justification au fait qu'ils auraient vu la fillette, mais par la suite auraient parlé d'un paquet (comme pour se dédouanner). Or cette ambiguité paquet/fillette réside très probablement dans le fait que les 2 Auberts n'ont pas aperçu la même chose, l'un un paquet, l'autre une fillette.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 avr. 2004, 22:31 
Citation :
Ca ne tient pas debout pour plein de raisons trop longues à exposer.
mais si justement vincent ! il faut les exposer, en plusieurs fois (comme chez conforama :wink: ) si tu veux !
pour le reste, oui cela est possible , on ne voit pas les mêmes choses selon la situation ,par exemple chauffeur et passager


Haut
   
 Sujet du message : le sang
Message non luPosté :28 avr. 2004, 22:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
s'agirait-il de Mme aubert pensant qu'il s'agissait d'un père et d'une enfant, qui plus est dans une voiture volée ?(celon les dires des aubert)

ou de la petite qui parle d'une voix fluette et non apeurée?

ou alors du fait qu'il n'aient rien dit à Martinez, quoi que j'ai entendu le contraire.

ou alors du fait qu'ils n'aient pas poursuivi le chauffard dans les bois car il n'était pas "interressant"

Ils ont quand même essayé, en vain, de joindre la gendarmerie locale ( mais il est vrai que ça sort du pull over rouge et il qu'il faut enlever son nez de là-dedans. lolo


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 avr. 2004, 23:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 nov. 2003, 22:38
Messages :222
Citation :
Citation :
Ca ne tient pas debout pour plein de raisons trop longues à exposer.
mais si justement vincent ! il faut les exposer, en plusieurs fois (comme chez conforama :wink: ) si tu veux !
pour le reste, oui cela est possible , on ne voit pas les mêmes choses selon la situation ,par exemple chauffeur et passager
En résumé alors:

En 1: Les Auberts, qui montrent un sens du civisme assez développé car ils n'hésitent pas à entamer une course poursuite "à la volée" avec un chauffard, pour "aider" une personne, Martinez, qu'ils ne connaissent ni d'ève ni d'adam. Rien que des problèmes que cette course-poursuite peut leur apporter, ... si on n'a pas un certain sens du civisme, de la justice, et rien à attendre en retour en tout cas... Ils diront également qu'ils ont été choqué par l'attitude du chauffard ce qui les a conduit (naturellement) à pourchasser le fuyard.
S'IL NE VEULENT PAS D'ENNUIS, ILS PASSENT LEUR CHEMIN.

En 2 : ils assisteraient à une scène violente entre un homme et une fillette lorsqu'ils arrivent sur les lieux où ils apercoivent la voiture arrêtée. Et là, leur sens du civisme s'écroule d'un coup, ils ravalent tout en eux de cette scène, ils essaient de masquer les choses "sous couvert d'un paquet", pour pas qu'on les accusent de n'avoir pas essayé de s'interposer dans ce scénario violent...

En 3 : Mais qu'est-ce qui leur arrive à ces Auberts ?, ils TELEPHONENT le lendemain d'eux-même à la gendarmerie pour raconter ce qu'ils à quoi ils ont assisté la veille, mais en couvant les faits réels sous un paquet...
ILS N'AURAIENT JAMAIS D'EUX-MEMES TELEPHONE s'il voulaient cacher les choses. Ils se seraient tus ! Et personne n'aurait pu savoir !!! PERSONNE.

En 4 : etc...mais je m'arrête là pour le début. c'est peut-être pas la peine d'aller plus loin...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 avr. 2004, 23:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
"les aubert ont raconté cette salade pour justifier leur retour aprés la scéne violente"
Toujours la même question pourquoi voudraient-ils que le tueur ne soit pas arrêté?Imagine que le type soit muet ou qu'il est une voix reconnaissable entre mille ou encore un accent à couper au couteau et que les Aubert ne disent rien d'autre sur la voix, on les fait passer pour faux témoignage et aucune preuve contre le type.

"c'est pour cela que CR ne savait pas qu'il avait été poursuivi"
Mais s'il ne se savait pas poursuivi pourquoi tue-t-il la petite après qu'elle ait crié? aucun risque que quelqu'un l'entende.
Et même s'il se savait suivi qu'est-ce qui est le plus rapide mettre la main devant la bouche de la petite pour étouffer ces cris ou sortir un couteau de sa poche pour la laisser crier pendant ce temps


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 avr. 2004, 23:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
"a mon avis c'est parce que CR a assommé et peut-être tué l'enfant a coup de pierre avant de l'égorger, la preuve de l'utilisation de pierre c'est qu'on en a retrouvées 2 ,tachées de sang, a quelques metres du cadavre"

Le problème c'est que lorsque l'on tue quelqu'un à coup de pierre en pleine tête, il y a peu de risques pour que le médecin légiste se trompe sur la nature de la mort.
La mort engendrée à coup de pierre fait sortir du sang par les oreilles, le nez et la bouche en plus si les coups de couteau étaient post-mortem le légiste l'aurait remarqué
Il est difficile d'imaginer le type avec une main tenant la petite et l'autre la frappant à coup de pierre, il aurait fallu que la petite soit bloquée au sol pour qu'il réussisse son coup avec les pierres.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 avr. 2004, 10:23 
Citation :
Mais s'il ne se savait pas poursuivi pourquoi tue-t-il la petite après qu'elle ait crié?
qui a dit que l'enfant a crié ?...ranucci, le croire ou pas il est certain qu'il s'est passé quelque chose entre lui et la petite pour qu'il perde pied

pourquoi les 2 pierres se trouvait a quelques métres du corps et pas a coté ?
a mon avis parceque CR les a jetés aprés avoir frappé l'enfant
il se peut aussi qu'il est commencé a frapper l''enfant avant l'endroit des branchages, puis poignardé a cet endroit la petite, ce qui expliquerait cette éloignement des pierres, en tout cas les pierres ont étaient utilisées sur l'enfant


Haut
   
 Sujet du message : le sang
Message non luPosté :29 avr. 2004, 10:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
pourquoi tuer et avec des pierres et avec des coups de couteau?

Quel rôle joue la pierre:

- pour la défigurer, elle aurait été identifiée par ses vêtements.

- pour la faire taire ou l'immobiliser, elle n'a que 8 ans et elle est face à un homme donc sans défence.

Vraiment, j'ai l'impression que ces pierres sont de trop. LOLO


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 avr. 2004, 12:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
"il se peut aussi qu'il est commencé a frapper l''enfant avant l'endroit des branchages, puis poignardé a cet endroit la petite, ce qui expliquerait cette éloignement des pierres, en tout cas les pierres ont étaient utilisées sur l'enfant"
Les pierres ont été utilisés post-mortem.
Et couper la tête à quelqu'un qui avoue quelque chose qui ne c'est pas passé c'est quoi?


Peut-être sont elles là pour faire diversion sur le lieu du crime


Haut
   
 Sujet du message : le sang
Message non luPosté :29 avr. 2004, 12:33 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
pardonnez-moi, mais je n'ai pas compris votre question :" couper la tête a quelqu'un......"

il y a forcément un scénario dans la façon de tuer avec 2 objets. bisous . lolo


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 avr. 2004, 13:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
" couper la tête a quelqu'un......"
Je voulais dire que CR, qui selon andré aurait menti sur ces aveux, c'est retrouvé sous le couperet, c'est quand même étrange.

En plus les aveux déformés de CR se retrouvent chez les Aubert (aucune scène violente) et chez le légiste (coups de couteau mortels), il n'a vraiment pas de chance lui qui voulait brouiller les pistes c'est retrouvé avec des aveux qui sont confirmés par d'autre, rajouter à ça le coup du chien utilisé avant, on ne peut pas dire qu'il soit chanceux.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 avr. 2004, 16:49 
les pierres ont servies a demolir le crane de MD, l'autopsie révéle plusieurs enfoncements craniens qui n'ont pas pus etre le fait des coups de couteaux, donc le type s'en est servi avant ou aprés les coups de couteaux, peut-etre apreés ce qui expliquerait le sang si l'homme frappe la téte avec les mains ensanglantées et les rejettes aprés celà
franchement je derais aussi étonné que se soit les coups de pierres qui est tuées l'enfant avant que les coups de couteaux ne soient portés, mais on ne sait jamais


Haut
   
 Sujet du message : le sang
Message non luPosté :24 mai 2004, 16:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
si le passage sur l'autoptie dans "le pull over rouge" est exact, la cause de la mort est vraisemblablement dûe à la coupure de la carotide ainsi qu'à la section de la veine jugulaire.

"trois autres coupures sont signalées sur le dos de la main droite, vraisemblablement consécutives à un geste de défense esquissé par la malheureuse enfant".
pour André . lolo


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2004, 16:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
"la cause de la mort est vraisemblablement dûe à la coupure de la carotide ainsi qu'à la section de la veine jugulaire."
sur l'autre forum un membre de l'association l'a dit également, donc avec tout le travail qu'ils ont fait sur l'affaire ça serait étrange qu'il se soit planté là-dessus


Haut
   
 Sujet du message : le sang
Message non luPosté :24 mai 2004, 16:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
cher dalakhani,

on m'a reproché sur ce forum de trop me baser sur "le pull over rouge", en gros, on m'a conseillé de sortir mon nez de la-dedans, alors dorénavant, dès que je citerai un extrait du "pull over rouge", je dirai: "SI"

Et ce message est une réponse à une question qu'André m'avait posé tantôt.
ce qui ne veut pas dire que vous ne pouvez pas y répondre, bien sûr, ne vous méprenez pas. :wink: lolo


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [57 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com