Nous sommes le 28 mars 2024, 09:37

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [120 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2006, 23:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Je note qu'il faut ajouter le nom de Guazzonne a votre liste de menteurs pourtant deja bien pourvue.
Encore une erreur de votre part, ça fait beaucoup là non. Ai-je dit une seule fois que Guazzone avait menti? réponse Non

Citation :
Une fois que vous aurez decreté que tous les protagonistes de cette affaire sont des menteurs,il faudra vous posez des questions....
J'en suis loin de là je peux vous rassurer

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2006, 23:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Pauvre Ranucci,on lui fait dire des choses qu'il n'a pas dites et faire des choses qu'il n'a pas faites,a vous lire on en viendrait presque a douter de son existence.

Pendant que vous y etes,pourquoi ne pas repondre aussi a ca?
Pourquoi CR se promenait avec des jumelles,un cran d'arret,une carabine roulee dans un linge,une seringue hypothermique et un fouet dans sa voiture?
Pourquoi a t il nié jusqu'au proces etre allé a Marseille?
"Lorsque C.Ranucci fut interpellé et qu'il fut ETABLI qu'il avait enlevé Marie Dolorès Rambla avec son coupé Peugeot 304 gris métallisé, E.Spinelli revint au Commissariat central de Marseille. Il ne reconnut pas L'AUTEUR DE L ENLEVEMENT QUI LUI FUT PRESENTE AU MILIEU D'AUTRES INSPECTEURS...."

(Ranucci coupable - G.Bouladou - page quatre vingt huit)

E.Spinelli ne reconnut pas Ranucci, il refusa qu'on remette en cause sa compétence de professionnel à identifier une voiture. E.Spinelli sera écarté de l'enquête et ne sera même pas convoqué par le juge...

Avec de telles révélations résultant d'une contre-enquête longue et minutieuse de M.Bouladou, on constate à quel point a été respectée la présomption d'innocence..., comment l'enquête a été menée et avec quel souci de rechercher la vérité.

Le contenu hétéroclite de ce coffre de 304, l'interprétation qui a été faite de l'usage hypothétique des 4 lanières entrelacées, et d'une seringue sans aiguille... n'ont vraiment rien à voir avec les faits.

Inclure dans cette liste le couteau à cran d'arrêt relève de la spéculation : rien ne relie ce couteau, arme potentielle du crime, à la 304...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 mai 2006, 00:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Pendant que vous y etes,pourquoi ne pas repondre aussi a ca?
Pourquoi CR se promenait avec des jumelles,un cran d'arret,une carabine roulee dans un linge,une seringue hypothermique et un fouet dans sa voiture?
Pourquoi a t il nié jusqu'au proces etre allé a Marseille?
Pas le cran d'arrêt ! Le gendarme interrogé par M Bouladou déclare que le couteau trouvé dans la champignonnière a provoqué la découverte du pull-over rouge.
Par conséquent, ce couteau a été découvert le 5 juin dans l'après-midi avant l'arrestation de Christian Ranucci
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est écrit à la page 212 du livre de M Bouladou.
"Nous, autour de l'endroit où on trouve le couteau, on est obligé de tout saisir. C'est la procédure"

Et M Bouladou, comme tous les auteurs, a certainement relu son texte plusieurs fois avant de signer le "bon à tirer" ; si cette déclaration était erronée, il l'aurait supprimée !

Très amicalement

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 mai 2006, 06:10 
Didi
C'est effectivement curieux car quand on lit la conversation de Gérard B avec le gendarme qui a pris la déposition de M Martinez, on a l'impression que ce gendarme parle d'une seule journée concernant les recherches et que durant celles ci, ils ont découvert d'abord le couteau et ensuite le pull over rouge.

Il ne fait pas la séparation nette entre le 5 et le 6 juin.

Est ce que le gendarme s'emmêle dans les dates ?

Il rest quand même que le PV de l'adjudant Monnin concernant la découverte du couteau date bien du 6 juin


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 mai 2006, 07:07 
Citation :
D'ailleurs le nombre de ses mensonges me laissent penser que CR etait bel et bien un etre sanguinaire plein de haine comme le prouve le crime dont il est,jusqu'a preuve du contraire,l'auteur.
Mon cher jpasc,plutot que taxer les gens qui ne sont pas du meme avis que vous de tous les vices vous feriez bien de nous expliquer,par exemple,ce que CR faisait dans cette galerie?
Comment s'est il abimé les mains?
Pourquoi fuir apres le choc et,d'apres vous,en emmenant une carabine a plomb roulee dans un linge blanc,bien que cette arme n'ai rien d'illegal?
Pourquoi CR se promenait avec des jumelles,un cran d'arret,une carabine roulee dans un linge,une seringue hypothermique et un fouet dans sa voiture?
Pourquoi a t il nié jusqu'au proces etre allé a Marseille?
De qui parlait il quand il menacait de LUI FAIRE PAYER CA ET LE RESTE?


Moralite,avant d'accuser qui que ce soit d'obscurantisme,il faut faire la lumiere sur certains points,et ca,c'est pas gagné!
Thomas,
admettons vous ne soyez pas un effroyable sanguinaire.

Ce que je ne comprends pas dans votre raisonnement c'est que vous posez une équation de départ qui est, selon moi, erronée :
A vous écouter, Ranucci est parti durant ce week end de Pentecôte pour une randonnée pédophile meutrière en raison des objets que l'on trouve dans son coffre de voiture.

Mais quel mal voulez vous faire avec une seringue sans aiguille, quelques lannières qui ressemblent assurément à un scoubidou, des jumelles et une carabine à air comprimé ?

Vous avez déjà vu un pédophile meurtrier avec une carabine à air comprimé ? si je suis votre raisonnement, pourquoi pas un violeur avec une roue de secours ? Ca n'a pas de sens.

Vous partez d'un raisonnement qui est erroné pour l'accabler des pires intentions.

Pourquoi Ranucci était dans la gallerie ?
je vais vous dire une la palissade. Il y est allé lui-même sans savoir où il allait, forcément puisqu'il ne connaissait pas les lieux. Je ne vois rien d'extraordinaire là dedans. Il y est resté à peu près 5 heures.
Dans votre hypothèse, c'était pour se nettoyer parce qu'il y avait probablement bcp de sang sur sa chemisette et son pantalon.

5 heures pour se nettoyer !! c'est extraordinaire non ? même pas se nettoyer en réalité, mais se changer ! Il a passé la plus grosse partie à se reposer car il était plutôt mal en point avec ses excès de la veille.

Je suis persuadé qu'il s'est sali principalement en voulant se désembourber de la gallerie. C'est de la boue qu'il y avait sur ses vêtements. Et c'est probablement là qu'il s'est abimé les mains en coupant des branchages et en se frottant les mains contre la tole.
Il est vrai que j'ai fait une autre hypothèse dans un autre fil sur le forum provisoire.

Ce qui était troublant, c'est que l'avant de la voiture de Ranucci était face à la sortie. Gihel m'a dit qu'il était impossible de faire demi tour à l'intérieur de la gallerie. Alors est il descendu en marche arrière après être d'abord allé à pied pour vérifier l'endroit ?
ou bien est ce quelqu'un qui l'a amené là malgré lui ?
A vous de choisir ! Pour l'instant, je penche plutôt pour la 1ère solution.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 mai 2006, 11:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Inclure dans cette liste le couteau à cran d'arrêt relève de la spéculation : rien ne relie ce couteau, arme potentielle du crime, à la 304...
Si, c'est Ranucci qui relie les 2.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 mai 2006, 12:19 
Thomas,
admettons vous ne soyez pas un effroyable sanguinaire.
Admettons,lol.

Ce que je ne comprends pas dans votre raisonnement c'est que vous posez une équation de départ qui est, selon moi, erronée :
A vous écouter, Ranucci est parti durant ce week end de Pentecôte pour une randonnée pédophile meutrière en raison des objets que l'on trouve dans son coffre de voiture.

Mais quel mal voulez vous faire avec une seringue sans aiguille, quelques lannières qui ressemblent assurément à un scoubidou, des jumelles et une carabine à air comprimé ?

La seringue a ete retrouvee sans aiguille,ce qui ne veut pas dire qu'elle n'en etait pas pourvue au moment du depart et de toute facon,partir en week end tranquille en emmenant sa petite seringue hypodermique me parait,a moi,etrange,surtout au regard des evenements.
Le scoubidou est un scoubidou pour vous,pour moi c'est un fouet.Les jumelles pour un kidnappeur ca peut etre utile et pour ce qui concerne la carabine a plomb,elle ne peut effrayer que des enfants,surtout roulee dans un linge a la maniere des gangsters de cinema.


Vous avez déjà vu un pédophile meurtrier avec une carabine à air comprimé ? si je suis votre raisonnement, pourquoi pas un violeur avec une roue de secours ? Ca n'a pas de sens.
Vous qui m'expliquez aujourd'hui que cette arme est tout a fait innofensive,pourquoi teniez vous tant a imaginer que CR se serait enfui en l'emportant,ce qui aurait donc ete le fameux paquet volumineux?

Vous partez d'un raisonnement qui est erroné pour l'accabler des pires intentions.

Pourquoi Ranucci était dans la gallerie ?
je vais vous dire une la palissade. Il y est allé lui-même sans savoir où il allait, forcément puisqu'il ne connaissait pas les lieux. Je ne vois rien d'extraordinaire là dedans. Il y est resté à peu près 5 heures.
Dans votre hypothèse, c'était pour se nettoyer parce qu'il y avait probablement bcp de sang sur sa chemisette et son pantalon.

5 heures pour se nettoyer !! c'est extraordinaire non ? même pas se nettoyer en réalité, mais se changer ! Il a passé la plus grosse partie à se reposer car il était plutôt mal en point avec ses excès de la veille.

Ses exces de la veille sont tout a fait douteux,pas un nom de bar ni la moindre preuve dans ce sens.Meme le lendemain aucune des personnes ayant vu CR ne lui trouvent l'air d'avoir la gueule de bois.Les cinq heures passees dans la galeries ont ete utilisées1° pour se calmer et echaffauder un plan.2°pour se nettoyer et nettoyer la voiture,voire meme se debarasser de quelques objets comme la chemise sanglante et....le couteau bien sur.


Je suis persuadé qu'il s'est sali principalement en voulant se désembourber de la gallerie. C'est de la boue qu'il y avait sur ses vêtements. Et c'est probablement là qu'il s'est abimé les mains en coupant des branchages et en se frottant les mains contre la tole.
Il est vrai que j'ai fait une autre hypothèse dans un autre fil sur le forum provisoire.

Je suis ravi d'apprendre que vous etes persuadé que c'etait de la boue sur son futal mais je suis n'avré de vous dire que c'etait pourtant bien du sang.

Ce qui était troublant, c'est que l'avant de la voiture de Ranucci était face à la sortie. Gihel m'a dit qu'il était impossible de faire demi tour à l'intérieur de la gallerie. Alors est il descendu en marche arrière après être d'abord allé à pied pour vérifier l'endroit ?
ou bien est ce quelqu'un qui l'a amené là malgré lui ?
A vous de choisir ! Pour l'instant, je penche plutôt pour la 1ère solution.

Pour moi il s'est garé en marche arriere pour repartir plus vite,d'ailleurs les gens qui conduisent preferent en general se garer en marche arriere dans les places exigues.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 mai 2006, 15:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Pour moi il s'est garé en marche arriere pour repartir plus vite,d'ailleurs les gens qui conduisent preferent en general se garer en marche arriere dans les places exigues.

Amusez-vous à regarder les parkings de supermarchés. Vous verrez que peu de personnes se garent en marche arrière.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 mai 2006, 16:42 
thomas,
"Ses exces de la veille sont tout a fait douteux,pas un nom de bar ni la moindre preuve dans ce sens.Meme le lendemain aucune des personnes ayant vu CR ne lui trouvent l'air d'avoir la gueule de bois.Les cinq heures passees dans la galeries ont ete utilisées1° pour se calmer et echaffauder un plan.2°pour se nettoyer et nettoyer la voiture,voire meme se debarasser de quelques objets comme la chemise sanglante et....le couteau bien sur."

Si seulement les policiers avaient fait leur boulot d'enquêteurs, on aurait la réponse à votre question !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 mai 2006, 22:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Pendant que vous y etes,pourquoi ne pas repondre aussi a ca?
Pourquoi CR se promenait avec des jumelles,un cran d'arret,une carabine roulee dans un linge,une seringue hypothermique et un fouet dans sa voiture?
Pourquoi a t il nié jusqu'au proces etre allé a Marseille?
Le cran d'arrêt !
D'abord, c'est un gendarme qui le retrouve dans la champignonnière le 5 juin juste avant la découverte du pull-over rouge
Ensuite, d'après votre phrase ci-dessus, on le retrouve dans le coffre de la 304 lors de sa perquisition dans la soirée du 5 juin.
Enfin on le retrouve dans la tourbe le soir du 6 juin d'après les aveux de Christian Ranucci.

Vous en avez combien de ces couteaux à cran d'arrêt ?

Si le cran d'arrêt est dans la voiture, alors les aveux sont faux.

Dites nous donc ! Le couteau à cran d'arrêt, il y était ou pas dans la 304 quand elle a été fouillée ?
Quant à Mathieu Fratacci, il parle, lui, de deux couteaux découverts dans le coffre .... Je cite "comme le souligne le rapport du commissaire Gérard Alessandra, la découverte de deux couteaux et d'un fouet dans la malle de sa voiture"

Très amicalement

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2006, 08:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Pour moi il s'est garé en marche arriere pour repartir plus vite,d'ailleurs les gens qui conduisent preferent en general se garer en marche arriere dans les places exigues.

Amusez-vous à regarder les parkings de supermarchés. Vous verrez que peu de personnes se garent en marche arrière.
C'est faux : on se gare toujours en marche arrière quand on veut repartir vite, c'est un reflexe humain.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2006, 08:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Citation :
Pendant que vous y etes,pourquoi ne pas repondre aussi a ca?
Pourquoi CR se promenait avec des jumelles,un cran d'arret,une carabine roulee dans un linge,une seringue hypothermique et un fouet dans sa voiture?
Pourquoi a t il nié jusqu'au proces etre allé a Marseille?
Le cran d'arrêt !
D'abord, c'est un gendarme qui le retrouve dans la champignonnière le 5 juin juste avant la découverte du pull-over rouge
Ensuite, d'après votre phrase ci-dessus, on le retrouve dans le coffre de la 304 lors de sa perquisition dans la soirée du 5 juin.
Enfin on le retrouve dans la tourbe le soir du 6 juin d'après les aveux de Christian Ranucci.

Vous en avez combien de ces couteaux à cran d'arrêt ?

Si le cran d'arrêt est dans la voiture, alors les aveux sont faux.

Dites nous donc ! Le couteau à cran d'arrêt, il y était ou pas dans la 304 quand elle a été fouillée ?
Quant à Mathieu Fratacci, il parle, lui, de deux couteaux découverts dans le coffre .... Je cite "comme le souligne le rapport du commissaire Gérard Alessandra, la découverte de deux couteaux et d'un fouet dans la malle de sa voiture"

Très amicalement
Arrêtez, vous savez très bien qu'il n'y a qu'un cran d'arrêt et quand il a été retrouvé. Croyez vous les flics assez bêtes pour ne pas dire qu'ils avaient retrouvé le couteau avec le pull alors qu'ils devaient chercher le coupable? Mais non, ils ont préféré le mettre au frigo pour le ressortir quand ils auraient un faux coupable.

Très plausible en effet :roll:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2006, 09:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
C'est faux : on se gare toujours en marche arrière quand on veut repartir vite, c'est un reflexe humain.
Sauf quand on ne sait pas se garer en marche arrière et ça aussi c'est humain

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2006, 12:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Ceux qui ont l'habitude de se garer toujours en marche arrière sont minoritaires. Dans les 8 sous-sols de mon immeuble, ils représentent 10 à 15 % et ce sont en général des professionnels de la conduite.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2006, 12:37 
En meme temps et pour en revenir a vos chers parkings de supermarché,se garer en marche arriere rend difficile l'acces au coffre alors que c'est le meilleur endroit pour metre ses courses.
Nous parlions ici d'une place exigue comme la galerie dans laquelle CR s'est terrée pendant 5 heures avec ce que vous savez sur la conscience,la comparaison avec une place de parking est tout de meme osee.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [120 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com