Nous sommes le 28 mars 2024, 13:25

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [120 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2006, 12:42 
Citation :
En meme temps et pour en revenir a vos chers parkings de supermarché,se garer en marche arriere rend difficile l'acces au coffre alors que c'est le meilleur endroit pour metre ses courses.
Nous parlions ici d'une place exigue comme la galerie dans laquelle CR s'est terrée pendant 5 heures avec ce que vous savez sur la conscience,la comparaison avec une place de parking est tout de meme osee.
c'est bien la seule fois où je suis d'accord avec vous !

la comparaison est même un peu ridicule.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2006, 13:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
En meme temps et pour en revenir a vos chers parkings de supermarché,se garer en marche arriere rend difficile l'acces au coffre alors que c'est le meilleur endroit pour metre ses courses.
Nous parlions ici d'une place exigue comme la galerie dans laquelle CR s'est terrée pendant 5 heures avec ce que vous savez sur la conscience,la comparaison avec une place de parking est tout de meme osee.
Quel nez ce Ranucci de venir se réfugier dans cette galerie sans connaitre les lieux...

Pour y venir dans cette champignonière, il fallait connaitre... Or il semblerait qu'elle était fréquentée par certains individus...

Rien n'indique que c'est Ranucci qui ait conduit sa 304 dans la galerie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2006, 14:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Ceux qui ont l'habitude de se garer toujours en marche arrière sont minoritaires. Dans les 8 sous-sols de mon immeuble, ils représentent 10 à 15 % et ce sont en général des professionnels de la conduite.
Je suis content d'être un conducteur professionel, j'aurais peut-être dû faire de la formule 1.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2006, 14:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Citation :
C'est faux : on se gare toujours en marche arrière quand on veut repartir vite, c'est un reflexe humain.
Sauf quand on ne sait pas se garer en marche arrière et ça aussi c'est humain
Ne prenez pas Ranucci pour un crétin, s'il vous plait : il avait quand même son permis. Meurtrier oui, mais crétin, vous allez un peu loin je trouve.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2006, 14:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Quel nez ce Ranucci de venir se réfugier dans cette galerie sans connaitre les lieux...

Pour y venir dans cette champignonière, il fallait connaitre... Or il semblerait qu'elle était fréquentée par certains individus...

Rien n'indique que c'est Ranucci qui ait conduit sa 304 dans la galerie.
Mais comme la thèse qui voudrait qu'un autre homme ait conduit la voiture de Ranucci a cet endroit est absurde, tout indique que c'est Ranucci qui l'a garée là.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2006, 14:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Quel nez ce Ranucci de venir se réfugier dans cette galerie sans connaitre les lieux...

Pour y venir dans cette champignonière, il fallait connaitre... Or il semblerait qu'elle était fréquentée par certains individus...

Rien n'indique que c'est Ranucci qui ait conduit sa 304 dans la galerie.
Mais comme la thèse qui voudrait qu'un autre homme ait conduit la voiture de Ranucci a cet endroit est absurde, tout indique que c'est Ranucci qui l'a garée là.
Ah bon???? vous avez l'habitude d'être cru sur votre simple affirmation ?

Continuez ....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2006, 14:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Ne prenez pas Ranucci pour un crétin, s'il vous plait : il avait quand même son permis. Meurtrier oui, mais crétin, vous allez un peu loin je trouve.
Je ne le prends pas pour un crétin, ce que je dis est un fait établi, il ne tient qu'à vous d'en douter

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2006, 14:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Mais comme la thèse qui voudrait qu'un autre homme ait conduit la voiture de Ranucci a cet endroit est absurde, tout indique que c'est Ranucci qui l'a garée là.
Tout aussi absurde que la thèse qui veut qu'un homme ne kidnappant personne tue la personne qu'il vient d'enlever

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2006, 14:39 
Citation :
Citation :
Citation :
C'est faux : on se gare toujours en marche arrière quand on veut repartir vite, c'est un reflexe humain.
Sauf quand on ne sait pas se garer en marche arrière et ça aussi c'est humain
Ne prenez pas Ranucci pour un crétin, s'il vous plait : il avait quand même son permis. Meurtrier oui, mais crétin, vous allez un peu loin je trouve.
C'est gentil de reconnaitre que Ranucci n'est pas un crétin !!

puisqu'il n'est pas un crétin, comment expliquez vous que malgré qu'il ait été vu par les Aubert escalader le talus avec un enfant, ce qui veut donc dire qu'il les a vus aussi, quelques secondes après avoir été vu, il décide quand même de tuer la petite ?!!
Je répète, il a été vu de face, sa bagnole est à l'arrêt, les témoins pourront donc relever très facilement sa plaque minéralogique et faire le rapprochement entre cette scène et l'enlèvement.

Il va ensuite dans une champignonnière à quelques centaines de mètres du lieu du crime, il enterre l'arme du crime et va ensuite montrer sa bobine à Rahou et Guazzone !

Vous n'avez pas l'impression de le prendre pour un débile profond ???!!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2006, 14:41 
Citation :
Citation :
Mais comme la thèse qui voudrait qu'un autre homme ait conduit la voiture de Ranucci a cet endroit est absurde, tout indique que c'est Ranucci qui l'a garée là.
Tout aussi absurde que la thèse qui veut qu'un homme ne kidnappant personne tue la personne qu'il vient d'enlever

:lol:
Il n'y a qu'un crétin qui peut faire ça et qui c'est bien sur ?!!
allez tous en coeur : c'est Christian Ranucci !!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2006, 14:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Ce qui la fout mal pour vous, c'est que personne d'autre que Ranucci n'a été reconnu comme le meurtrier de l'enfant sur les lieux du crime, pas la moindre trace d'une tierce présence, sauf si on veut déformer les faits pour les faire coller à l'histoire (dixit Perrault).


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2006, 14:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Ce qui la fout mal pour vous, c'est que personne d'autre que Ranucci n'a été reconnu comme le meurtrier de l'enfant sur les lieux du crime, pas la moindre trace d'une tierce présence, sauf si on veut déformer les faits pour les faire coller à l'histoire (dixit Perrault).
Ca serait vrai si on connaissait l'heure de la mort de l'enfant.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2006, 15:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
sauf si on veut déformer les faits pour les faire coller à l'histoire (dixit Perrault).
Faire croire que le couteau est celui du crime c'est une déformation ou pas?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2006, 15:50 
Pour insinuer qu'on nous a fait croire que le couteau etait l'arme du crime,il faut d'abord pouvoir prouver que ca n'est pas le cas et sauf votre respect,vous en etes incapable.
Il vous faut raison garder mon cher Dalakhani,et vous en tenir au DOSSIER.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2006, 15:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je n'insinue pas, je dis qu'on nous fait croire que le couteau est bien l'arme du crime.

Si on se tient au dossier, l'enfant n'est pas morte quand Ranucci était en haut du talus donc le couteau retrouvé n'est pas celui qu'il a utilisé pour tuer l'enfant.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [120 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com