Nous sommes le 28 mars 2024, 23:55

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [120 messages ]  Aller à la pagePrécédente1345678Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 18:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Mathieu Fratacci n'a pas pu faire une erreur.
Par contre, les gendarmes qui disent avoir trouvé le couteau ont menti, c'est ça ? Logiquement, ils ne peuvent pas faire d'erreur eux non plus. A moins que ça ne s'applique que pour certaines personnes.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 19:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Il a même affirmé qu'il n'avait vu personne le poursuivre, ce qui laisse supposer qu'il avait une comfortable avance.
Quelle conclusion ! Affirmer qu'on n'a vu personne nous poursuivre ne veut pas dire qu'on n'est pas poursuivi.

Personne ne suppose qu'Aubert suçait la roue de Ranucci. Quand on fuit sur une route avec des virages, on ne passe pas son temps à regarder dans le rétro pour voir si on est suivi. Tandis qu'Aubert, lui, regardait devant lui, et pouvait donc avoir de temps à autre la voiture de Ranucci en point de mire, sans être remarqué par celui-ci pour autant.

Ranucci, aux gendarmes : "Je ne me souviens pas avoir été poursuivi par un témoin."

Ranucci, aux policiers : "Vous me précisez que deux témoins ont affirmé m'avoir vu par la suite sortir de mon véhicule avec une enfant. Je vous affirme que j'étais seul à bord de mon véhicule. Je n'ai même pas remarqué que j'étais poursuivi par une voiture."

Si on croit Ranucci sur ce point, alors il est innocent. Pas la peine de faire des calculs à partir de tout ça.

Si on le croit coupable, le fait qu'il dise dans les aveux "j'étais affolé et je ne me rendais pas compte que quelqu'un me suivait" n'est pas à prendre au pied de la lettre, pour la simple raison qu'il n'avoue même pas la raison pour laquelle il monte le talus et disparaît dans le bois avec l'enfant. Relisez. Il part quasiment se promener avec elle à se moment-là. Ça n'est pas pour se cacher. Le délit de fuite, OK, il avait peur qu'on croit qu'il avait grillé le stop (alors que c'est même pas vrai ;)) et parce que la petite était avec lui (il craignait qu'on en tire trop rapidement des conclusions, qui seraient fausses). Par contre, s'enfuir dans les bois ? Jamais de la vie. Et le meurtre était un moment d'égarement. Enterrer le corps aussi.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 19:41 
Citation :
Citation :
Il a même affirmé qu'il n'avait vu personne le poursuivre, ce qui laisse supposer qu'il avait une comfortable avance.
Quelle conclusion ! Affirmer qu'on n'a vu personne nous poursuivre ne veut pas dire qu'on n'est pas poursuivi.

Personne ne suppose qu'Aubert suçait la roue de Ranucci. Quand on fuit sur une route avec des virages, on ne passe pas son temps à regarder dans le rétro pour voir si on est suivi. Tandis qu'Aubert, lui, regardait devant lui, et pouvait donc avoir de temps à autre la voiture de Ranucci en point de mire, sans être remarqué par celui-ci pour autant.

Ranucci, aux gendarmes : "Je ne me souviens pas avoir été poursuivi par un témoin."

Ranucci, aux policiers : "Vous me précisez que deux témoins ont affirmé m'avoir vu par la suite sortir de mon véhicule avec une enfant. Je vous affirme que j'étais seul à bord de mon véhicule. Je n'ai même pas remarqué que j'étais poursuivi par une voiture."

Si on croit Ranucci sur ce point, alors il est innocent. Pas la peine de faire des calculs à partir de tout ça.

Si on le croit coupable, le fait qu'il dise dans les aveux "j'étais affolé et je ne me rendais pas compte que quelqu'un me suivait" n'est pas à prendre au pied de la lettre, pour la simple raison qu'il n'avoue même pas la raison pour laquelle il monte le talus et disparaît dans le bois avec l'enfant. Relisez. Il part quasiment se promener avec elle à se moment-là. Ça n'est pas pour se cacher. Le délit de fuite, OK, il avait peur qu'on croit qu'il avait grillé le stop (alors que c'est même pas vrai ;)) et parce que la petite était avec lui (il craignait qu'on en tire trop rapidement des conclusions, qui seraient fausses). Par contre, s'enfuir dans les bois ? Jamais de la vie. Et le meurtre était un moment d'égarement. Enterrer le corps aussi.
Je n'ai pas dit qu'il n'était pas poursuivi. Je dis qu'il avait une confortable avance pour ne pas être rattrapé autant que le prétendez.
Aux policiers et aux gendarmes, il dit qu'il n'a vu personne le suivre.
Là aussi, ça ne veut pas dire qu'il n'était pas poursuivi. Mais s'il l'a pensé, c'est qu'effectivement, il devait avoir une bonne avance. Aubert était probablement loin derrière, c'est pour ça qu'il était sûr de ne pas être suivi.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 20:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Je n'ai pas dit qu'il n'était pas poursuivi. Je dis qu'il avait une confortable avance pour ne pas être rattrapé autant que le prétendez.
Aux policiers et aux gendarmes, il dit qu'il n'a vu personne le suivre.
Là aussi, ça ne veut pas dire qu'il n'était pas poursuivi. Mais s'il l'a pensé, c'est qu'effectivement, il devait avoir une bonne avance. Aubert était probablement loin derrière, c'est pour ça qu'il était sûr de ne pas être suivi.
Encore des conclusions qui ne se basent sur rien. Tout d'abord, on ne peut pas dire qu'il était sûr de ne pas être suivi, puisque :

1) Il dit qu'il n'en savait rien (nuance)
2) Il peut mentir

En conclure qu'il avait une confortable avance est un peu fort.

Il avait sûrement gardé une bonne part de son avance, mais quelle était cette avance ? Nous n'en savons rien. Donc nous ne savons pas si elle était confortable.

Comme je l'ai dit, il pouvait tout autant perdre de l'avance (le pneu qui frotte et freine la voiture) qu'en gagner (Aubert plus prudent). Comment le savoir ? Impossible. Donc il est impossible de démontrer qu'il avait une confortable avance.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 21:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Citation :
Première nouvelle.
Nous sommes en démocratie que je sache, et la justice a condamné et executé à bon droit un tueur qui aurait pu récidiver.
Même si ca vous fait mal, nous sommes une majorité à considérer que Ranucci est un monstre lâche et sans pitié.
je pense un peu comme vous, et les preuves ne manquaient pas.
Il faudrait nous les donner un jour quand même.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 21:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Je pose la question: Pourquoi si ranucci étranger à cette histoire à t'il fait des aveux aussi précis?
Là vous m'intéressez. Qu'entendez-vous par précis? je suis impatient de l'énumération que vous allez faire.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2006, 14:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
De toute façon CR s'est bien arrêté à cause de cela et il a tout de suite perdu connaissance dés l'arrêt !et je répète que les Aubert n'ont donc vu personne sortir de la Peugeot 304 et n'ont pas pu voir CR de face !
Avez vous essayé de faire le calcul de la course poursuite ? au moins pour en avoir le coeur net !
Pour pouvoir prétendre que les Aubert n'ont rien vu, il faudrait d'abord prouver que Ranucci s'est évanoui : or, vous n'avez aucune preuve.
Votre raisonnement ne tient donc pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2006, 15:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Ok : apportez moi la preuve de la perte de connaissance de Ranucci.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2006, 15:44 
Ne cherchez pas François, les mensonges ne ranucci ne se comptent plus.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2006, 12:53 
D'ailleurs le nombre de ses mensonges me laissent penser que CR etait bel et bien un etre sanguinaire plein de haine comme le prouve le crime dont il est,jusqu'a preuve du contraire,l'auteur.
Mon cher jpasc,plutot que taxer les gens qui ne sont pas du meme avis que vous de tous les vices vous feriez bien de nous expliquer,par exemple,ce que CR faisait dans cette galerie?
Comment s'est il abimé les mains?
Pourquoi fuir apres le choc et,d'apres vous,en emmenant une carabine a plomb roulee dans un linge blanc,bien que cette arme n'ai rien d'illegal?
Pourquoi CR se promenait avec des jumelles,un cran d'arret,une carabine roulee dans un linge,une seringue hypothermique et un fouet dans sa voiture?
Pourquoi a t il nié jusqu'au proces etre allé a Marseille?
De qui parlait il quand il menacait de LUI FAIRE PAYER CA ET LE RESTE?


Moralite,avant d'accuser qui que ce soit d'obscurantisme,il faut faire la lumiere sur certains points,et ca,c'est pas gagné!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2006, 21:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
De qui parlait il quand il menacait de LUI FAIRE PAYER CA ET LE RESTE?
Je peux répondre à votre question si et seulement si vous me donnez une explication logique sur le fait que cette phrase n'apparait qu'après l'arrestation de Ranucci, alors qu'avant ce n'était pas du tout cette phrase qui est noté

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2006, 21:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Ne cherchez pas François, les mensonges ne ranucci ne se comptent plus.
C'est "normal" il faut qu'il essaie de faire coller ce qu'on veut lui faire dire et c'est pas simple quand on a pas vécu ce qu'on "avoue".
Les incohérences et les mensonges se multiplient.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2006, 23:17 
Pauvre Ranucci,on lui fait dire des choses qu'il n'a pas dites et faire des choses qu'il n'a pas faites,a vous lire on en viendrait presque a douter de son existence.

Pendant que vous y etes,pourquoi ne pas repondre aussi a ca?
Pourquoi CR se promenait avec des jumelles,un cran d'arret,une carabine roulee dans un linge,une seringue hypothermique et un fouet dans sa voiture?
Pourquoi a t il nié jusqu'au proces etre allé a Marseille?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2006, 23:19 
Je note qu'il faut ajouter le nom de Guazzonne a votre liste de menteurs pourtant deja bien pourvue.
Une fois que vous aurez decreté que tous les protagonistes de cette affaire sont des menteurs,il faudra vous posez des questions....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2006, 23:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Pauvre Ranucci,on lui fait dire des choses qu'il n'a pas dites et faire des choses qu'il n'a pas faites,a vous lire on en viendrait presque a douter de son existence.
Vous tirez les conclusions que vous voulez dommage que une fois de plus elle soit à mille lieue de ce que je veux dire.
Citation :
Pendant que vous y etes,pourquoi ne pas repondre aussi a ca?
Pourquoi CR se promenait avec des jumelles,un cran d'arret,une carabine roulee dans un linge,une seringue hypothermique et un fouet dans sa voiture?
Il se promène avec ce qu'il veut dans sa voiture c'est incroyable ça quand même.
Ne me dîtes pas que toutes les autres voitures qui circulent au monde n'ont pas des objets de ce type.

Citation :
Pourquoi a t il nié jusqu'au proces etre allé a Marseille?
Il ne s'en souvenait plus

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [120 messages ]  Aller à la pagePrécédente1345678Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com