Nous sommes le 16 avr. 2024, 09:40

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [429 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192029Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 15:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
[...]Ah non je ne parle pas des mains, je parle du tas retrouvé sur l'enfant et le temps qu'il faut pour le faire
Rappelle le moi s'il te plaît car je ne m'en souviens plus.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 15:47 
Citation :
Citation :
Cyril
Surtout si Monsieur Aubert déclare bien être sorti de sa voiture. Et surtout si les innocentistes défendent que si la petite était dans la voiture au moment de l'accident, les Martinez l'auraient vu au moment du choc. Que dire alors de Mr Aubert qui se trouve dehors, juste à côté de la 304 arrêtée...! Dire qu'il n'aurait pas vu CR endormi au volant est impossible, à moins que CR soit plus petit que Marie-Dolorès RAMBLA...!
Je suis peut-être simpliste, mais il me semble à moi aussi que, si l'on soutient qu'on ne peut pas ne pas voir un enfant dans l'une des voitures impliquées dans un tête-à-queue qui dure quelques secondes, il est paradoxal de soutenir qu'il est par contre parfaitement normal que ni Aubert ni sa femme n'aient aperçu un adulte affalé sur son volant alors qu'ils se trouvaient l'un et l'autre près de ce véhicule.
Admettons encore qu'Aubert ait eu l'attention accaparée par l'homme qui montait le talus et disparaissait dans les fourrés. Mais il me semble quand même que jeter un coup d'oeil dans le véhicule aurait dû être machinal.
Il dit qu'il l'a fait et j'aurais tendance à le croire, car je pense que c'est probablement ce que la plupart des gens auraient fait. Sans raison particulière, mais comme cela, automatiquement, 1 seconde.

Quand à Madame Aubert, j'ai du mal moi aussi à penser que cette silhouette d'homme au volant lui ait aussi échappée.
Quand on se rend compte que les Aubert sont incapables de dire si l'enfant était un garçon une fille alors qu'ils sont à hauteur de la 304 cad à 2 ou 3 mètres, on peut tout à fait légitimement penser qu'ils étaient à plusieurs dizaines de mètres de la 304 et qu'ils ont en réalité assisté à une scène furtive.
Là on comprend mieux leur incertitude.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 15:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Quand est-ce qu'il en parle? T'as déjà donné la réponse!
Ah non moi je ne "parle" que d'une forme sur la banquette arrière par contre vous dîtes "Martinez parlera d'une forme basculante"
Citation :
C'est tout le contraire de ce que dit Aubert dans sa déposition!!!
Reprenez le PV où est retranscrit les coups de téléphone.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 15:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Rappelle le moi s'il te plaît car je ne m'en souviens plus.
si vous ne vous en souvenez plus comment pouvez vous écrire ça : Il n'a pas le temps de déplacer le corps très loin et le cache en un temps très restreint puis il part retrouver ses esprits en lieu sûr, dans un champignonière.
Pour écrire ce que vous avez écrit vous devez bien avoir en tête ce que C. Ranucci a fait pour cacher le corps non ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 15:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Ah non moi je ne "parle" que d'une forme sur la banquette arrière par contre vous dîtes "Martinez parlera d'une forme basculante"
Néanmoins il parle de forme.
Citation :
Reprenez le PV où est retranscrit les coups de téléphone.
Non, je parle de la déposition des Auberts à l'Evêché.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 16:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Néanmoins il parle de forme.
Donc je reformule ma question dans quelle déposition il parle d'une forme basculante?
Citation :
Non, je parle de la déposition des Auberts à l'Evêché.
Oui mais moi je parlais de leurs coups de téléphone.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 16:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Dala,

ils ne parlent pas en tout cas de forme basculante lors de leur plainte pour délit de fuite...
j aurais tendance a prendre pour vrai cette déposition car faite ds la demi heure après l accident


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 16:08 
danou :
Je suis peut-être simpliste, mais il me semble à moi aussi que, si l'on soutient qu'on ne peut pas ne pas voir un enfant dans l'une des voitures impliquées dans un tête-à-queue qui dure quelques secondes, il est paradoxal de soutenir qu'il est par contre parfaitement normal que ni Aubert ni sa femme n'aient aperçu un adulte affalé sur son volant alors qu'ils se trouvaient l'un et l'autre près de ce véhicule.
Admettons encore qu'Aubert ait eu l'attention accaparée par l'homme qui montait le talus et disparaissait dans les fourrés. Mais il me semble quand même que jeter un coup d'oeil dans le véhicule aurait dû être machinal.
Il dit qu'il l'a fait et j'aurais tendance à le croire, car je pense que c'est probablement ce que la plupart des gens auraient fait. Sans raison particulière, mais comme cela, automatiquement, 1 seconde.
Quand à Madame Aubert, j'ai du mal moi aussi à penser que cette silhouette d'homme au volant lui ait aussi échappée.


Quand on se rend compte que les Aubert sont incapables de dire si l'enfant était un garçon une fille alors qu'ils sont à hauteur de la 304 cad à 2 ou 3 mètres, on peut tout à fait légitimement penser qu'ils étaient à plusieurs dizaines de mètres de la 304 et qu'ils ont en réalité assisté à une scène furtive.
Là on comprend mieux leur incertitude.

Quand M Aubert accepte de prendre en chasse la 304, le but est de ramener le n° d'immatriculation et rien d'autre
D'autre part, s'il est certain que le fuyard est le conducteur, alors quel intérêt de regarder à l'intérieur du véhicule ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 16:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
[...]
si vous ne vous en souvenez plus comment pouvez vous écrire ça : Il n'a pas le temps de déplacer le corps très loin et le cache en un temps très restreint puis il part retrouver ses esprits en lieu sûr, dans un champignonière.
Pour écrire ce que vous avez écrit vous devez bien avoir en tête ce que C. Ranucci a fait pour cacher le corps non ?
Tout ce que je sais, c'est que CR a déplacé le corps puis l'a recouvert d'épineux. Maintenant si je me trompe et que j'ai oublié quelque chose, dis tout de suite ce que c'est!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 16:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Donc je reformule ma question dans quelle déposition il parle d'une forme basculante?
Devant la juge d'instruction le 10 juin 1974: "Il m'a semblé voir une forme sur la banquette c'est tout".


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 16:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Tout ce que je sais, c'est que CR a déplacé le corps puis l'a recouvert d'épineux. Maintenant si je me trompe et que j'ai oublié quelque chose, dis tout de suite ce que c'est!
Vous n'avez rien oublié, mais le corps se trouve dans un buisson recouvert de branchage sur une hauteur moyenne de 1 mètre.
Comment en étant rapide il peut recouvrir aussi bien le corps?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 16:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Devant la juge d'instruction le 10 juin 1974: "Il m'a semblé voir une forme sur la banquette c'est tout".
Toujours une forme qui ne bascule pas!!!!

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 16:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
[...]Vous n'avez rien oublié, mais le corps se trouve dans un buisson recouvert de branchage sur une hauteur moyenne de 1 mètre.Comment en étant rapide il peut recouvrir aussi bien le corps?
Difficile à dire car une personne normale pourrait difficilement le faire sans doute, mais Ranucci est dans un état second, en fuite, pourchassé par des automobilistes, paniqué... Et ces éléments sont à prendre aussi en considération. Il tire le corps, le pousse sous le buisson et arrache les branche sans faire attention à ses mains.

Si ça se trouve, il pouvait très bien être déjà en train d'arracher les branches quand Aubert l'interpelle (le meurtre aurait eu lieu quand Aubert fait demi-tour et s'arrête). Ca lui laissait encore 10 minutes-1/4 d'heures pour finir son travail.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 16:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
[...]Toujours une forme qui ne bascule pas!!!!
Pas de forme basculante mais une forme quand même!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 16:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Pas de forme basculante mais une forme quand même!
Oui je sais mais on est loin de votre forme basculante et de l'enfant assis sur le siège passager.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [429 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192029Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com