Nous sommes le 28 mars 2024, 11:59

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [78 messages ]  Aller à la page123456Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2007, 10:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
en ce qui concerne le couteau,meme si il a ete decouvert la veille,(ce qui est sujet a polemique)il l'a reconnu publiquement devant temoins,et non
lors d'un interrogatoire entre quatre murs
Le fait que le couteau ne soit pas reconnu comme étant l'arme du crime ne vous dérange pas?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2007, 11:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 févr. 2007, 15:43
Messages :103
Localisation :saint victoret 13
Citation :
[...]
Le fait que le couteau ne soit pas reconnu comme étant l'arme du crime ne vous dérange pas?
si ce n'est pas l'arme du crime alors pourquoi s'en debarrasser?

_________________
Si le diable ne nous reçoit pas dignement,de l'enfer nous prendrons le gouvernement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2007, 11:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Pourquoi prendre le problème à l'envers? (oh je réponds à une question par une question ce n'est pas commun et ça ne fait rien avancer)

Si ce n'est pas l'arme du crime il peut s'en débarasser ça ne fait aucun problème.
Ca ne serait un problème que si c'était le seul objet en France qui a été jeté, mais non il y en a partout et presque tout le temps.
Tous ces objets n'ont pas de lien direct ou indirect avec un meurtre ou un délit.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2007, 12:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
Pourquoi prendre le problème à l'envers? (oh je réponds à une question par une question ce n'est pas commun et ça ne fait rien avancer)

Si ce n'est pas l'arme du crime il peut s'en débarasser ça ne fait aucun problème.
Ca ne serait un problème que si c'était le seul objet en France qui a été jeté, mais non il y en a partout et presque tout le temps.
Tous ces objets n'ont pas de lien direct ou indirect avec un meurtre ou un délit.
comme le pull-over rouge


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2007, 12:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Mince je n'ai pas tout compris.


Vous voulez mettre le pull-over rouge dans la liste des objets jetés dans la nature et qui n'ont aucun rapport avec un délit?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2007, 12:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
Mince je n'ai pas tout compris.


Vous voulez mettre le pull-over rouge dans la liste des objets jetés dans la nature et qui n'ont aucun rapport avec un délit?
et pourquoi pas, pour vous on pourrait jeté un couteau tâché de sang a 1km du lieux d'un crime parceque cela vous arrange

et bien pour moi on pourrait jeté un pull rouge a 1 km du lieux d'un crime sans pour cela le rataché au délit mais la,cette version ne vous arrange pas et pourtant l'un comme l'autre pourrait être possible.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2007, 12:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Pourquoi ça devrait me déranger?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2007, 12:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
Pourquoi ça devrait me déranger?
:D Dalakhani vous ête dure a comprendre un post ou vous le faite exprès

Si vous vous autorisé a dire que Ranucci peut trés bien avoir jeté son couteau parcequ'il avait envie de le jeté moi, ben ca me convient ci cela est votre version pourquoi pas

mais alors je peut me permettre de dire qu'un bohomme etrangé passant par la par hasard peut très bien s'être debarrassé de son pul rouge car étant de couleur flasch il etait gèné de le porté.

cette version ne vous conviendrais pas car le pull ne serait plus pris en considération dans l'affaire et de ce fait ne serait plus considéré comme doute en faveur de Ranucci


Haut
   
 Sujet du message : Réponse à Georges
Message non luPosté :02 mai 2007, 13:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Si on me donne un version censée à la présence de ce pull-over dans cette champignonnière je ne la réfuterai pas.

Je n'ai pas "besoin" de ce pull pour mettre en doute la culpabilité de C. Ranucci.

Il aurait fallu le montrer aux fillettes pour se faire une idée.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à Georges
Message non luPosté :02 mai 2007, 16:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
Si on me donne un version censée à la présence de ce pull-over dans cette champignonnière je ne la réfuterai pas.


Il aurait fallu le montrer aux fillettes pour se faire une idée.


Alors donnez moi une raison censée "pourquoi Ranucci jete son couteau taché"

la je suis d'accord avec vous


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à Georges
Message non luPosté :02 mai 2007, 16:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :

Alors donnez moi une raison censée "pourquoi Ranucci jete son couteau taché"

la je suis d'accord avec vous
Salut georges: il a toutes les raison de jeté le couteau, si toute fois il lui appartient
1. l'accident a tors
2. délit de fuite
3. arme interdite.

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à Georges
Message non luPosté :02 mai 2007, 17:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Alors donnez moi une raison censée "pourquoi Ranucci jete son couteau taché"

la je suis d'accord avec vous
Soit le couteau a un lien avec le meurtre et il le jette pour s'en débarrasser car c'est devenu compromettant.
Soit le couteau n'a aucun lien et là il jette parcequ'il n'en veut plus.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à Georges
Message non luPosté :02 mai 2007, 17:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]
Soit le couteau a un lien avec le meurtre et il le jette pour s'en débarrasser car c'est devenu compromettant.
Soit le couteau n'a aucun lien et là il jette parcequ'il n'en veut plus.
la première explication est une explication qui est correcte car elle a un sens.
mais la deuxième est un peu légère car pour moi n'a pas de sens
vous m'auriez dis il le jete car... vous voyez moi même je ne trouve rien a dire et croyez moi c'est pas faute a ne pas avoir cherché car moi aussi j'ai été partisant de l'innocence de Ranucci et si vous faite une déduction et bien vous retombé toujour sur la première qui est la plus plausible voila mon explication


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à Georges
Message non luPosté :02 mai 2007, 17:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
[...]

la première explication est une explication qui est correcte car elle a un sens.
mais la deuxième est un peu légère car pour moi n'a pas de sens
vous m'auriez dis il le jete car... vous voyez moi même je ne trouve rien a dire et croyez moi c'est pas faute a ne pas avoir cherché car moi aussi j'ai été partisant de l'innocence de Ranucci et si vous faite une déduction et bien vous retombé toujour sur la première qui est la plus plausible voila mon explication
depuis le livre de Gérard Bouladou et le temoignage du copain de CR....
je ne vois que 2 possibilites a ce COUTEAU...

- CR est l assassin il se debarasse de son couteau ensanglanté, en nettoyant les empreinte et le sang comme il peut
- CR est innocent, le coupable balance l arme du crime sur le siege avant de la peugeot....(il avait nettoye les empreintes) au reveil CR trouve ce couteau, il ne comprend pas, il est ds le "paté" est ce son couteau? ... ca ne peut etre que son couteau (ils osnt peut etre infimement ressemblants), il s en debarasse.... le fait que l on ne parle que de son opinel le conforte dans l idee que le couteau qu il a cache est bien le sien....
1 mais voila un gendarme (celui dont je ne me rappelle jamais le nom ...harry potter non^^ :-) ) decouvre 2 couteaux ds le coffre.
2 Porte passe sous silence le temoignage du copain de regiment alors qu il devait enfoncer CR....
3 le fait que personne n est acces a l analyse de l arme du crime ..

ce sont autant de points qui me font dire et si il y avait un 3 eme couteau


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à Georges
Message non luPosté :02 mai 2007, 18:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
[...]

depuis le livre de Gérard Bouladou et le temoignage du copain de CR....
je ne vois que 2 possibilites a ce COUTEAU...

- CR est l assassin il se debarasse de son couteau ensanglanté, en nettoyant les empreinte et le sang comme il peut
- CR est innocent, le coupable balance l arme du crime sur le siege avant de la peugeot....(il avait nettoye les empreintes) au reveil CR trouve ce couteau, il ne comprend pas, il est ds le "paté" est ce son couteau? ... ca ne peut etre que son couteau (ils osnt peut etre infimement ressemblants), il s en debarasse.... le fait que l on ne parle que de son opinel le conforte dans l idee que le couteau qu il a cache est bien le sien....
1 mais voila un gendarme (celui dont je ne me rappelle jamais le nom ...harry potter non^^ :-) ) decouvre 2 couteaux ds le coffre.
2 Porte passe sous silence le temoignage du copain de regiment alors qu il devait enfoncer CR....
3 le fait que personne n est acces a l analyse de l arme du crime ..

ce sont autant de points qui me font dire et si il y avait un 3 eme couteau
en plus, ca expliquerait pk il ne nie jamais l appartenance du couteau car il ne peut se l expliquer!!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [78 messages ]  Aller à la page123456Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com