Nous sommes le 19 avr. 2024, 17:28

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [274 messages ]  Aller à la pagePrécédente1121314151619Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :03 mai 2012, 15:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :28 août 2006, 23:38
Messages :267
eh oui, Ludivine !

Surtout que lorsqu'il y a la moindre petite erreur dans la modération, on l'a forcément fait exprès, rien que pour les embêter et favoriser "l'adversaire" qui est sans nul doute le chouchou des modos :P

_________________
Sophie


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 15:36 
Citation :
vous en faites de meme....
ce n est que de la presomption... si ils ne saisiessent pas soit ils sont cons, soit CR ne leur dit pas que l adresse est ds ce carnet et qu ils le croient car sur ils ne voient que des rayures
mais vous ne repondez pas a la question
qu est ce qui pourrait pousser CR a rayer l adresse de Benveturi apres son incarceration, vous etes plus intelligent que moi, je n en doute pas vous allez trouver la reponse...
Citation :
ce n est que de la presomption
c'est a dire une simple hypothese de votre part
Citation :
si ils ne saisiessent pas soit ils sont cons, soit CR ne leur dit pas que l adresse est ds ce carnet et qu ils le croient car sur ils ne voient que des rayures
je repose la question suite a cette affirmation : le 11 juin 74 comment les policiers pouvaient connaitre la presence de l'adresse ds le carnet ??


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 17:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
pour mon dernier Message, je tenais a m excuser au pres de Sophie, qui ne me meritait surement pas une telle tirade de ma part, apres le boulot que les moderateurs font tous les jours.

meme si je sature de me faire insulter...ma colere n est pas une excuse, je n aurai pas du m en prendre a vous.


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 17:25 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :28 août 2006, 23:38
Messages :267
@ Syd :

La colère est mauvaise conseillère ! :wink:

Bon, allez, ça ira pour cette fois ! Mais n'y revenez pas.

Sachez juste une chose : lorsque nous modérons des propos ou reprenons qq'un, ce n'est sûrement pas par favoritisme vis à vis d'un autre intervenant. Donc, s'il y a des "erreurs" de modération, il ne faut les considérer simplement qu'en tant qu' "erreurs" de modération.
Dans la mesure du possible, nous essayons toujours d'être impartial.

_________________
Sophie


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 17:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
Michel

comment Ranucci peut il savoir que l'adresse n'est plus valable, PUISQU'IL NE S'EST JAMAIS RENDU au 51 avenue A. Daudet ( relisez les Pv )

impressionnant il dit aussi ne s etre jamais rendu a marseille la veille ... pourtant il ment....
il ne dit jamais ds ses pvs avoir ete boire un coup pourtant vous croyez a la tournee des bars...
il dit aussi qu il portait le pantalon bleu lors de l accident pourtant vous doutez qu il parle de l accident de peypin....
par contre il donne l adresse de son pote alors qu elle est barrée dans son carnet...
lorsque je dis "CR barre l adresse pensant qu elle n est plus valable" était pour laisser la porte ouverte aux innocentistes..mais si vous preferez la refermer....
je prefere qu il la barre uniquement par ce qu il ne veut pas qu on sache qu il etait a marseille.....un peu comme moussy...

ce n est pas moi qu dit qu il ait pu garder son calepin mais le mec qui a fait la contre enquete....apres si on remet tout en doute....
et si vous avez raison, il peut tres bien avoir barré les coordonnees en rentrant a nice....mais non pourquoi alors aurait il garder son carnet sur lui? enfin vous aurez tjrs un superbe argument....
en tout cas l adresse est barrée... et les flics n ont aucun interet a la barrer...

Marin...
l accident du velomoteur n est pas averé pourtant pour vous c est vrai..enfin CR est un ange....on oubli tout ce qui pourrait porter atteinte a son passé..
syd,
ranucci va faire 200km pour voir un pote (qui ne lui envoie pas sa nouvelle adresse ,et qui repond "je me rappelle meme pas lui avoir donner l'adresse de marseille" ) .d'apres vous ces 2 personne sont amis ??


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 17:55 
Bonjour tout le monde !
Sincèrement, que Ranucci et Benvenutti soient amis ou non....est-ce vraiment important ? Et surtout aujourd'hui, dela va etre difficilement vérifiable. Moi j'opterai plutot pour une hypothèse ou CR, part faire une virée, et décide, vu qu'il est dans les parages, d'aller rendre une visite à un camarade de régiment, sans etre pour autant particulièrement ami avec celui-ci. Ce qui effectivement le rapproche de la cité St Agnès. Bien entendu, ce n'est que supposition !


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 18:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
Bonjour tout le monde !
Sincèrement, que Ranucci et Benvenutti soient amis ou non....est-ce vraiment important ? Et surtout aujourd'hui, dela va etre difficilement vérifiable. Moi j'opterai plutot pour une hypothèse ou CR, part faire une virée, et décide, vu qu'il est dans les parages, d'aller rendre une visite à un camarade de régiment, sans etre pour autant particulièrement ami avec celui-ci. Ce qui effectivement le rapproche de la cité St Agnès. Bien entendu, ce n'est que supposition !
bonsoir jeanmich,
bien sur que si que c'est important,quand vous dite que c'est difficilement verifiable il n'y à que lire ce que dit le fameux benenvutti en persone de la relation avec ranucci . pour moi c'est un probleme de motivation fait on 200km pour une connaisance? j'y crois pas.


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 19:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Bonsoir Marin

Pourquoi dis-tu qu'il a fait 200km pour voir Benvenutti?


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 19:12 
Citation :
Citation :
Bonjour tout le monde !
Sincèrement, que Ranucci et Benvenutti soient amis ou non....est-ce vraiment important ? Et surtout aujourd'hui, dela va etre difficilement vérifiable. Moi j'opterai plutot pour une hypothèse ou CR, part faire une virée, et décide, vu qu'il est dans les parages, d'aller rendre une visite à un camarade de régiment, sans etre pour autant particulièrement ami avec celui-ci. Ce qui effectivement le rapproche de la cité St Agnès. Bien entendu, ce n'est que supposition !
bonsoir jeanmich,
bien sur que si que c'est important,quand vous dite que c'est difficilement verifiable il n'y à que lire ce que dit le fameux benenvutti en persone de la relation avec ranucci . pour moi c'est un probleme de motivation fait on 200km pour une connaisance? j'y crois pas.
Salut Marin?
Bien entendu, on ne fait pas 200km pour une simple connaissance, mais comme je l'ai précisé sur mon commentaire, faire une virée, une ballade de 2 jours en voiture, comme l'a fait CR, et si à cette occasion, un ancien camarade de régiment se trouve pas très loin, lui rendre une petite visite est à mon avis loin d'etre impossible. Ce qui est certain, c'est que personne ne sait réellement ce que Ranucci est allé faire sur Marseille, ni quelle était sa vraie motivation sur ce week end ! Toute cette affaire est bourrée de "on dit", de "non-dit"... Toute cette affaire est une énigme !


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 19:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
Bonsoir Marin

Pourquoi dis-tu qu'il a fait 200km pour voir Benvenutti?
bonsoir laurence ,
je dit tout le contraire ....


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 19:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
pour moi c'est un probleme de motivation fait on 200km pour une connaisance? j'y crois pas.


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 19:36 
Bonsoir Laurence
Ou laaaa le visage a vraiment changé ! Chirurgie esthétique ? Lol !!!


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 19:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Sorry Marin, oublie ce que j'ai écris.

Elle est compliquée ta syntaxe. :wink:


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 19:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Bonsoir Laurence
Ou laaaa le visage a vraiment changé ! Chirurgie esthétique ? Lol !!!



Bonsoir Jeanmich :P

Te moques pas, c'est mon amour , ma passion :wink:


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 20:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
Sorry Marin, oublie ce que j'ai écris.

Elle est compliquée ta syntaxe. :wink:
les policiers veulent un lien ranuci benevutti ,cesi pour faire une proximité alphonse daudet saint agnese


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [274 messages ]  Aller à la pagePrécédente1121314151619Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com