Nous sommes le 25 avr. 2024, 14:22

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [125 messages ]  Aller à la pagePrécédente123459Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: l'enlévement
Message non luPosté :05 avr. 2014, 11:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Peypin, il me semble bien qu'il ait été seul.
Je ne crois plus guère au témoignage de Spinelli qui parle de 10h50, il en est sûr...., la maman et les voisins parlent de 11h15 ; alors le long du trottoir pou devant les garages ? J'ai du mal à me faire la (bonne) idée.
Pour Sainte Agnès, un aborde les enfants, éloigne le garçon, l'autre, resté près de la voiture, voit la scène, la petite est immédiatement neutralisée à son arrivée au véhicule pendant que l'un ou l'autre se met au volant......


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'enlévement
Message non luPosté :05 avr. 2014, 12:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
L’enlèvement :


Qui peut en quelques instants ( une minute voir deux tout au plus ) garantir à l’enfant et la convaincre qu’elle peut monter dans le véhicule et qu’elle ne court aucun danger a partir en quête du petit chien ?
Qui d’autre que celui qui lui prouve qu’il est revêtu d’une autorité publique peut faire cela !...
ben si,bien sur que si c'est possible et sans doute bien souvent en moins de 2 min;il suffit de se rappeler les aventures de Fourniret ou le rapt du petit ludovic janvier à Grenoble

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'enlévement
Message non luPosté :05 avr. 2014, 13:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Ranucci et qui ?

Ah non jpasc95, je ne parle absolument pas de lui !

Je parle du véritable ravisseur et assassin avec un complice impliqué malgré lui.

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'enlévement
Message non luPosté :05 avr. 2014, 14:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Si, il est forcément dans le coup, c'est bien sa voiture qui est vu au bord de la route. Il n'est peut-être pas le ravisseur mais il est bien le meurtrier. Sa voiture pourrait être restée cachée à la champignonnière pendant l'expédition.


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'enlévement
Message non luPosté :05 avr. 2014, 14:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
qu'est ce que vous racontez ?
sa voiture est restée cachée dans la champignonnière alors qu'elle a été vue par les Aubert à proximité du lieu du crime sur la rn8bis ?
C'est du délire !


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'enlévement
Message non luPosté :05 avr. 2014, 16:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Si, il est forcément dans le coup, c'est bien sa voiture qui est vu au bord de la route. Il n'est peut-être pas le ravisseur mais il est bien le meurtrier. Sa voiture pourrait être restée cachée à la champignonnière pendant l'expédition.

Yargumo, vous vous enivrez de l'accusation qui a expressément tenu à relier l'enlèvement à l'accident.

L'un et l'autre n'ont strictement rien à voir. Le couple Aubert s'est laissé vacciner par l'Evêché en toute complaisance.

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'enlévement
Message non luPosté :05 avr. 2014, 16:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
Ranucci et qui ?

Ah non jpasc95, je ne parle absolument pas de lui !

Je parle du véritable ravisseur et assassin avec un complice impliqué malgré lui.
vous pensez que la voiture vue par les Aubert est celle de Ranucci ou celle du vrai ravisseur ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'enlévement
Message non luPosté :05 avr. 2014, 16:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
Yargumo, vous vous enivrez de l'accusation qui a expressément tenu à relier l'enlèvement à l'accident.

L'un et l'autre n'ont strictement rien à voir. Le couple Aubert s'est laissé vacciner par l'Evêché en toute complaisance.
Tout à fait. Vacciner; j'aime le mot Anne. :)

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'enlévement
Message non luPosté :05 avr. 2014, 17:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
jpasc95
Citation :
sa voiture est restée cachée dans la champignonnière alors qu'elle a été vue par les Aubert à proximité du lieu du crime sur la rn8bis ?
Pathétique!


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'enlévement
Message non luPosté :05 avr. 2014, 17:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
vous avez écrit ceci :
"il est forcément dans le coup, c'est bien sa voiture qui est vu au bord de la route. Il n'est peut-être pas le ravisseur mais il est bien le meurtrier. Sa voiture pourrait être restée cachée à la champignonnière pendant l'expédition."

expliquer car c'est confus.
l'expédition c'est quoi ?
la 304 est vue sur la rn8bis, il est donc le meurtrier (chacun appréciera le raccourci !!!)
mais selon vous, sa voiture est restée cachée pendant l'expédition alors ce serait bien d'expliquer si ça n'est pas trop demandé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'enlévement
Message non luPosté :05 avr. 2014, 17:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
sa voiture est restée cachée dans la champignonnière alors qu'elle a été vue par les Aubert à proximité du lieu du crime sur la rn8bis ?
Allons, Yargumo, mon pote, mon acolyte, mon complice, mon compère, mon alter ego....etc, vous n'y êtes pas.
Pendant que les Aubert voyaient la 304 arrêtée à l'aplomb du lieu du crime, Ranucci se promenait à pied dans la champi, à la recherche d'un joli coin pour pique-niquer.
A moins que ce soit pour y trouver un endroit discret où il pourrait dire aux policiers félons qu'il a jeté son couteau !


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'enlévement
Message non luPosté :05 avr. 2014, 17:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
'il' a passé le week end je ne sais où et avec je ne sais qui.... Le matin 'lui' et son ami partent en expédition, en safari si vous voulez... Ils laissent la 304 à la champignonnière qu'ils retrouvent le safari fini..... Y-a embrouille 'il' se retrouve avec 'la proie' sur les bras........, furieux il repart en trombe.


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'enlévement
Message non luPosté :05 avr. 2014, 18:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
dites donc, il fallait deviner, d'où ma question qui n'était pas si pathétique que ça !


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'enlévement
Message non luPosté :05 avr. 2014, 18:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
A moins que ce soit pour y trouver un endroit discret où il pourrait dire aux policiers félons qu'il a jeté son couteau !
Vous voyez bien comme après ce genre de réflexion, il est impossible de penser quoi que ce soit au sujet du croquis décalqué. Les policiers félons sonnent dans votre bouche comme des putes vierges et effarouchées, en plus.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'enlévement
Message non luPosté :05 avr. 2014, 19:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Citation :
Citation :
Ranucci et qui ?

Ah non jpasc95, je ne parle absolument pas de lui !

Je parle du véritable ravisseur et assassin avec un complice impliqué malgré lui.
vous pensez que la voiture vue par les Aubert est celle de Ranucci ou celle du vrai ravisseur ?

Ils ont vu la 304 y compris son chauffeur de loin (chemise blanche) escalader UN talus mais pas celui décidé par la juge.

Je n'en démords pas, de même nous ne connaissons pas l'heure du dc de l'enfant, suis persuadée également qu'il existe un autre rapport d'autopsie, le vrai comportant les mentions minimales dignes d'un légiste, manquantes dans celui que nous possédons.
Pourquoi toute la smala serait-elle restée si longtemps au lieu de découverte si Vuillet n'avait pas fait son boulot correctement ?
Quand il a rendu son verdict oralement, (c'est comme ça que ça se passe avec les enquêteurs, de façon très rapide alors que la paperasse mettra 21 jours à parvenir à la juge) les choses avaient grandement évolué en très peu de temps.
Ils avaient un suspect, rien de plus simple de faire un raccord "à la vas-y que j'te pousse" entre l'enlèvement (voiture grise) et l'accident (voiture grise également).

Comme disait Gihel, il a fallu sérieusement forcer dans les coins pour faire rentrer l'édredon dans la valise.

_________________
Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [125 messages ]  Aller à la pagePrécédente123459Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com