Nous sommes le 28 mars 2024, 10:18

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Saint-Michel/Sainte-Agnès
Message non luPosté :17 avr. 2005, 22:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 mars 2005, 22:34
Messages :129
Localisation :Languedoc-Roussillon
pour info et sauf erreur:
le quartier saint-michel où CR a renversé le chien la veille de l'enlèvement ( témoignage Moussy ) se situe à environ une demie heure de marche de la cité sainte-agnès.... CR était donc bien près du Lieux de l'enlèvement, la veille, en début de soirée.
sait-on dans quel quartier il est censé avoir écumé les bars? avoir passé la nuit?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 23:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 juil. 2004, 04:29
Messages :206
Citation :
pour info et sauf erreur:
le quartier saint-michel où CR a renversé le chien la veille de l'enlèvement ( témoignage Moussy ) se situe à environ une demie heure de marche de la cité sainte-agnès.... CR était donc bien près du Lieux de l'enlèvement, la veille, en début de soirée.
sait-on dans quel quartier il est censé avoir écumé les bars? avoir passé la nuit?
Quartier de l'Opéra.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 23:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 mars 2005, 22:34
Messages :129
Localisation :Languedoc-Roussillon
quartier de l'opéra -------> sainte-agnes: environ 45 mn à pieds


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2005, 09:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
Oui mais bon, c'est comme si tu disais : "Un type a bu dans les bars de Pigalle, or il y a eu un enlèvement à Denfert-Rochereau, ce n'est qu'à 45 minutes de marche : c'est louche !"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2005, 11:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 mars 2005, 22:34
Messages :129
Localisation :Languedoc-Roussillon
oui d'accord;je ne veux rien démontrer, je ne sais pas si CR est innocent ou coupable; mais après avoir lu ici et là que qu'il était impossible que CR ait pu se trouver sur le Lieux de l'enlèvement, je veux simplement dire que c'est inexact, qu'il était tout à fait possible à CR de se trouver cité sainte agnès le 3 en fin de matinée, qu'il était dans le coin la veille de l'enlèvement... 30 et 45 minutes à pieds, donc bien moins en voiture.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2005, 12:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 oct. 2003, 09:39
Messages :274
Citation :
oui d'accord;je ne veux rien démontrer, je ne sais pas si CR est innocent ou coupable; mais après avoir lu ici et là que qu'il était impossible que CR ait pu se trouver sur le Lieux de l'enlèvement, je veux simplement dire que c'est inexact, qu'il était tout à fait possible à CR de se trouver cité sainte agnès le 3 en fin de matinée, qu'il était dans le coin la veille de l'enlèvement... 30 et 45 minutes à pieds, donc bien moins en voiture.
Etant en voiture, il aurait pu se retrouver à 3 h à pied, donc totalement à l'opposé et même en dehors de Marseille, qu'il était tjs possible de s'y rendre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2005, 14:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 mars 2005, 22:34
Messages :129
Localisation :Languedoc-Roussillon
Bien évidemment! Ou à 4h, 5h etc........?MAIS ce n'est pas pareil! Il était bien très près du Lieux de l'enlèvement la veille et non pas ailleurs! Cela fait beaucoup de coincidences dans cette affaire. C'est TOUT ce que je veux dire, et cela ne préjuge en rien de son éventuelle culpabilité.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [7 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com