Nous sommes le 19 avr. 2024, 15:31

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [536 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678936Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 19:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 janv. 2007, 18:57
Messages :54
Localisation :bastia
De nombreux témoins accablants.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 19:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Monsieur Aubert est revenut me disant,il c'est enfuit dans la colline avec un anfant Puis monsieur Aubert il donne le numéro d'immatriculation a Monsieur M Martinez.
Relisez les dépositions de Mr Martinez et de sa compagne, vous n'y trouverez aucune certitude sur la présence d'un enfant dans la Peugeot 304.
Pourquoi il parle de ça 30 ans après?
Citation :
Le couteau lame tachée De sang
Déjà je ne vois pas l'intérêt de partir de ce point pour "expliquer" l'histoire du couteau, mais comme on ne sait pas si c'est l'arme du crime je ne vois pas où est le problème

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 19:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
De nombreux témoins accablants.
là je ne vous suis plus

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 19:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 janv. 2007, 18:57
Messages :54
Localisation :bastia
IL ne réabiliteront jamais CR trop de temoins ACCABLANT.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 20:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Lesquels?
Vous pouvez donner les noms et les numéros des pièces de procédure les concernant

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 22:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Je me répète mais il y en a qui ne parle de ce qui les intéresses

Voici les proposque tenait M Auber au quotidien le Méridional en juin 1974

"Après l'annonce de la mort de M Dolorès j'ai vu l'homme sotir de la 304 il tenait dans les bras une forme blanche j'ai cru qu'il s'agissait d'un paquet dont il voulait se débarrasser en cachette, mais jammais je ne me serais douté qu'il s'agissait d'un enfant.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 23:19 
Non Georges, j'ai donné une copie de l'article du Méridional du 6 juin 1974, alors prenez la peine de le retranscrire "textuellement".


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 23:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
Non Georges, j'ai donné une copie de l'article du Méridional du 6 juin 1974, alors prenez la peine de le retranscrire "textuellement".
j'ai lu votre copie de l'article et le début de la phrase n'y est pas c.a.d. "Après l'annonce de la mort de M Dolorès"
mais elle y figure sur www.justice-affairescriminelles.org/dossierranucci


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2007, 08:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
Rien n'a de poids pour vous vous ne pensez qu'a sauver un Sadique kidnapeur d'enfants
Vous nous donnez ici une parfaite illustration de l' "état psychologique" (pour être poli) de ceux qui ont conduit un gamin de 22 ans sous le couperet.
N'empêche qu'il va quant même falloir que vous changiez de ton.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2007, 08:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Citation :
[...]
Vous nous donnez ici une parfaite illustration de l' "état psychologique" (pour être poli) de ceux qui ont conduit un gamin de 22 ans sous le couperet.
N'empêche qu'il va quant même falloir que vous changiez de ton.
Et si on veut ironiser : on dirait qu'on n'a même plus à le sauver, puisqu'il est déjà mort...
Tu fais bien de parler d'"état psychologique", Henri....J'ai toujours pensé que ceux qui pensaient une telle chose insultante avec autant de conviction avaient un réel problème... :twisted:

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2007, 13:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Rien n'a de poids pour vous vous ne pensez qu'a sauver un Sadique kidnapeur d'enfants
Point qui démontre que vous ne connaissez pas très bien l'affaire, car C. Ranucci dans le pire des cas n'a kidnappé qu'un enfant

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2007, 15:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
[...]
Vous nous donnez ici une parfaite illustration de l' "état psychologique" (pour être poli) de ceux qui ont conduit un gamin de 22 ans sous le couperet.
N'empêche qu'il va quant même falloir que vous changiez de ton.
J'ai tendance à être d'accord avec toi Henri, si tu me permet de nuancer. Je ne crois pas que les différents acteurs de 1976 se soient résolus à envoyer Ranucci à l'échaffaud. Me Collard était contre, tout comme M. Grivel (d'après ce que j'ai compris), certains jurés (3 d'entre eux), la famille Rambla également. Nous n'avons jamais eu les impressions de M. Martinez et du couple Aubert sur cette question. Donc ceux qui ont "conduit" Ranucci à son éxécution ne le voulaient pas forcément tous...

D'autre part, si les culpabilistes ne sont pas des conspirateurs adorateurs de la peine capitale, les innocentistes ne sont bien entendu pas des soutiens du sadisme sur mineurs, et des amis du crime odieux.

A chacun sa conviction, nous pouvons en débattre sereinement, à chacun son opinion, et les opinions de chacun concernant les faits sont acceptables dans la mesure où le dossier est bien trop maigre pour établir une vérité évidente.

On peut s'opposer sur des idées, des interprétations, voir des certitudes, mais le jugement de valeur est inutile, puéril, et stupide.

Henri, je te rejoins, cette réfléxion ne doit pas être prise en compte dans l'affaire qui nous intéresse.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2007, 15:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Salut Jayce, d'accord avec ce que tu disais plus haut.
En fait, la nuance que tu faisais était sous-entendue dans ma tête mais j'aurais du préciser.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2007, 18:35 
Citation :
[...]

j'ai lu votre copie de l'article et le début de la phrase n'y est pas c.a.d. "Après l'annonce de la mort de M Dolorès"
mais elle y figure sur www.justice-affairescriminelles.org/dossierranucci
Et à votre avis Georges, quelle est la source ? quel est l'original ?
Est-ce ce que ce qui est écrit dans justice-affairescriminelles.org a permis d'écrire l'article de journal, ou bien c'est l'article de journal qui a inspiré ce qui est écrit dans justice-affairescriminelles.org ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2007, 07:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 févr. 2007, 03:28
Messages :336
Bonjour à tous,

Petit rappel concernant V.Martinez:

" Il fait un tete à queue, il se retrouve dans le sens contraire ou il arrivait, derrière moi, parce que ma voiture avait continué à avancer un petit peu. Et c'est là, dans l'accident, que je l'ai photographié et j'ai vu un enfant basculer derrière. Sous le choc, l'enfant a basculé."

Précision apportée par G.Bouladou:
En fait, M.Martinez me confirmera par la suite n'avoir vu tomber qu'une masse ressemblant à un enfant, et que ce n'est qu'après que les époux Aubert lui eurent parlé de l'homme parti dans les fourrés avec l'enfant qu'il a pensé que c'était bien l'enfant qu'il avait vu tomber dans la voiture.

Source: Livre de G.Bouladou, Autopsie d'une imposture, annexe 1, p 280-281.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [536 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678936Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com