Nous sommes le 19 mars 2024, 03:40

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [75 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :29 mars 2014, 10:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
et moi je trouve que certains ici sont au choix des trolls ou des enc... de mouches
Allons, allons, Jean-Michel, vous vous laissez aller.
Un peu de modération dans vos propos.
Moi qui pensais que vous étiez la COURTOISIE même ! Pour sûr, je suis très déçu !!!!!!
A tel point que je sens déjà les larmes sourdre !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :29 mars 2014, 11:54 
Citation :
Citation :
et moi je trouve que certains ici sont au choix des trolls ou des enc... de mouches
Allons, allons, Jean-Michel, vous vous laissez aller.
Un peu de modération dans vos propos.
Moi qui pensais que vous étiez la COURTOISIE même ! Pour sûr, je suis très déçu !!!!!!
A tel point que je sens déjà les larmes sourdre !
allons Paul-Henri ne vous sentez pas visé :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :29 mars 2014, 15:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Je me sens visée, par contre.
Pour l'un ma question n'était pas très maline et pour l'autre pas très maligne. J'ai une question fameuse d'un entraîneur de foot à vous rétorquer. << Est-ce vous, qui est si stupide ou est-ce moi, qui est si intelligent? >>
Autrement dit je ne pose pas de questions pour savoir, qu'elles sont mali(g)ne ou pas, mais pour avoir des réponses, bien que je sois trop bonne poire et donc forcément stupide.
Des deux réponses aucune n'est convaincante pour moi, tandis que possible...1; J'ai bien connu la différence entre une voiture traction avant et propulsant, car la dernière avait un cardan visible à l’intérieure, allant du moteur à travers le châssis vers l’arrière. 2; Si Ranucci avait réussi d'avancer un peu à travers les branches, il aurait recommencé et recommencé et recommencé......
J'opte pour une imprécision, comme celle de la nourrice blanche cachée, puis repêchée devant témoins et le redressement de l'aile après la réparation. Et encore; l'erreur concernant les moulages.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :29 mars 2014, 16:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
Citation :
Par contre, Mor en a plus que marre de votre courtoisie d'alligator à la larme à l'oeil. Vous n'en avez toujours pas fini avec votre déballage d'hypocrisie et de mythomanie ?
et moi je trouve que certains ici sont au choix des trolls ou des enc… de mouches
Et bien allez-y, sauvez le cul des mouches ! La Justice vous remerciera. Les mouches et Popol qui ne sait jamais où il a laissé trainer son derrière, aussi.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :29 mars 2014, 16:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Pour l'un ma question n'était pas très maline et pour l'autre pas très maligne
Je n'ai jamais dit que votre réponse n'était pas très maligne. Vous savez très bien que je ne m'adresserais pas à vous de cette façon.
Je reste toujours COURTOIS avec les femmes.
J'ai rappelé que c'est Arlaten qui l'a écrit.
Et comme il avait écrit "maline", j'ai corrigé car, en français, on dit "maligne".
Vous ne m'aimez pas, je le sais, mais il ne faut pas écrire ce que je ne dis pas.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :29 mars 2014, 18:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Question pour un sondage :
Comment Doornroojse a-t-elle pu échapper aux 99,9999 et des poussières de pourcentage d'ignorance mécanique calculés par le boulier de l'inénarrable Popol ?

1) C'est un homme
2) C'est une mémère déguisée en homme
3) C'est Popol déguisé en femme
4) C'est l'ourse qu'a vu l'ours et s'est jetée dessus
5) C'est un troll qui poursuit les mouches
5) C'est rien, c'est une rose qui pique. Si on évite, courtoisement ou pas, de s'asseoir dessus, on ne risque rien.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :29 mars 2014, 18:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
allons Paul-Henri ne vous sentez pas visé
Certes non.
En revanche, je vois parfaitement qui se trouve au bout de votre ligne de mire. Ce n'est pas la voiture de Ranucci poursuivie par les Aubert.
Je pense aussi que ces "....... de mouches", chez moi, on les qualifierait "d'...... de drosophiles" car nous avons quelques réminiscences de sciences naturelles. Il est vrai aussi que nous sommes du pays de Buffon. J'ai bien dit Buffon, pas bouffon ...
Quoique ....
Ramenée à l'espèce humaine, nous parlons également de "masturbation intellectuelle".
C'est pratiquement synonyme.
Je vous laisse le choix de l'expression.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :29 mars 2014, 19:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Pauv' Popol... Et ouais, le grand âge nuit aux réflexes. Mais bon, ne nous laissons pas entraîner par la courtoisie cruelle. Vous êtes de chez Buffon ? C'est marrant, je croyais que vous veniez de chez Baffin. Vous savez, la terre des ourses polaires et des lemmings bornés et suicidaires.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :30 mars 2014, 09:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
et moi je trouve que certains ici sont au choix des trolls ou des enc... de mouches
Réflexion faite, il me semble, Jean-Michel, que vous faites une toute petite erreur linguistique. En effet, un troll est un "message". Parlant de personnes, vous auriez dû écrire "trollers" !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :30 mars 2014, 12:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
::25:: Réflexion faite, vous dites ?

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :30 mars 2014, 12:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
DEPOSITION GUAZZONE (Sujet de ce fil)
Voici que dit Guazzone le 10 JUIN 1974
"Il m’a dit qu’effectivement l’accident n’avait pas eu lieu là et qu’il ferait payer celui qui lui avait causé de tels dégâts précisant même : « je lui ferai payer ça et le reste. ».
Je suis étonné que personne, ici, ne mette en avant cette phrase énigmatique.
Pourtant, elle devrait interpeller tous ceux qui veulent la vérité, en particulier ceux qui défendent la thèse de l'innocence.
Cette phrase les gênerait-elle à ce point qu'ils restent silencieux ?
Essai d'explication:
"Je lui ferai payer ça et le reste"Sachant que "lui" désigne sans contestation possible "Martinez" et que "ça", ce sont les "dégâts de la voiture", la phrase devient:
"Je ferai payer à Martinez les dégâts causés à ma voiture".
Déjà, il est indéniable que Ranucci dit une sottise: c'est lui, le responsable de l'accident de La Pomme. Il n'y a aucune raison que Martinez (ou son assurance) lui rembourse les dégâts.
Maintenant, il faut expliquer "le reste"
Je serais assez curieux de connaître vos avis.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :30 mars 2014, 12:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Image
Troll bigleux confondant les vaches d'un paysan indigné avec des mouches.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :30 mars 2014, 13:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :
Je suis étonné que personne, ici, ne mette en avant cette phrase énigmatique.
Pourtant, elle devrait interpeller tous ceux qui veulent la vérité, en particulier ceux qui défendent la thèse de l'innocence.
Cette phrase les gênerait-elle à ce point qu'ils restent silencieux ?
Si vous aurez, passer plus de temps a lire tout ce qui a décrit sur ce forum, vous auriez ,constaté, que se sujet concernent cette phrase a était largement débattu en long, en large, et en travers ; chercher bien, vous allez trouver.

Ne vous attribuer pas, le nouveau penseur de ce forum, ou l’empêcheur, de tourner en rond .


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :30 mars 2014, 14:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Si vous aurez, passer plus de temps a lire tout ce qui a décrit sur ce forum, vous auriez ,constaté, que se sujet concernent cette phrase a était largement débattu en long, en large, et en travers ; chercher bien, vous allez trouver.
En effet, j'ai lu. Mais comme quelqu'un a ouvert un fil sur la déposition de Guazzone, il m'a semblé nécessaire d'en extraire un élément qui ne plaide pas en faveur de Ranucci.
Je pense que votre tolérance naturelle admettra qu'on ne pouvait pas faire l'impasse de ce "il me paiera cela et le reste"
En revanche, je ne me souviens pas vous avoir lu à ce sujet. Serait-ce vous importuner que de vous le demander, TRES COURTOISEMENT, s'entend.
Citation :
Ne vous attribuer pas, le nouveau penseur de ce forum, ou l’empêcheur, de tourner en rond .
Loin de moi cette idée saugrenue. J'ai de moi-même une opinion nettement plus objective.
Mais je vais vous faire un "Arlaten-isme".
Si vous dites que je vous empêche de tourner en rond, c'est peut-être bien la vérité. Et sur ce point, je vous donne entièrement raison. Vous avez marqué un point. Mais ne le répétez pas aux autres !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :30 mars 2014, 15:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Si vous aurez, passer plus de temps a lire tout ce qui a décrit sur ce forum, vous auriez ,constaté, que se sujet concernent cette phrase a était largement débattu en long, en large, et en travers ; chercher bien, vous allez trouver.
Oh, le vilain !
Je viens de consulter le forum.
2 fils traitent du témoignage Guazzone.
L'un s'intitule "Le témoignage Guazzone" et comporte 2 pages.
On y parle essentiellement des Aubert et de la portière bloquée.
La phrase
"Il me paiera cela et le reste" n'y est jamais évoquée.

Le second fil s'intitule "Déposition Guazzone", c'est celui où nous sommes.
Il comporte en tout et pour tout 3 pages.
Et seule Danou donne une explication rapide sur "le reste", puis passe très vite pour expliquer qui est le "il". Alors que ce "il" ne prête pas à confusion. Il s'agit de Martinez.
Les autres messages dévient très vite sur autre chose: l'aile, les branchages, les phares, etc....

Bruno, vous êtes un coquin en affirmant que cette phrase a été traitée dans le forum.
Et si elle ne l'a pas été, c'est bien parce que ce "et le reste" pose un énorme problème aux innocentistes.
Donc, je remets le costume "d'empêcheur de tourner en rond" que vous m'avez imprudemment attribué. J'avais donc raison d'affirmer que je ne vous avais pas lu (ni vous, ni les autres) à propos de ce "reste".
Je vous demande, une fois de plus, ce que ce "reste" évoque pour vous.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [75 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com