Nous sommes le 19 mars 2024, 03:05

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [75 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :31 mars 2014, 09:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Je n'ai jamais dit que votre réponse n'était pas très maligne.
J'ai rappelé que c'est Arlaten qui l'a écrit.
Et comme il avait écrit "maline", j'ai corrigé car, en français, on dit "maligne".
Et vous auriez mieux fait de vous abstenir, car en langage courant(populaire), nous pouvons dire (et écrire) maline. C'est donc délibérément que j'ai choisi de l'écrire comme cela.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :31 mars 2014, 10:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
C'est donc délibérément que j'ai choisi de l'écrire comme cela.
Je réponds comme vous: "dans ce cas il ne fallait pas me reprendre".
D'autant que ma première réponse n'avait qu'un but: prendre votre "défense" (dont vous n'avez pas besoin, je le sais) puisque Arlaten avait dit que votre question n'était pas très "maligne".
Mais quand on déteste quelqu'un comme vous le faites à mon égard, il est vrai que quoi que je dise, vous ne trouverez rien de bon chez moi. Soyez sans crainte, les sentiments de haine que vous avez pour moi me sont complètement indifférents. Je continuerai à faire valoir mes avis sur l'affaire. Et cela, toujours courtoisement.
N'avez-vous pas remarqué, depuis si longtemps, que jamais je ne réponds à la provocation et que je reste toujours calme ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :31 mars 2014, 10:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Citation :
C'est donc délibérément que j'ai choisi de l'écrire comme cela.
Je réponds comme vous: "dans ce cas il ne fallait pas me reprendre".
D'autant que ma première réponse n'avait qu'un but: prendre votre "défense" (dont vous n'avez pas besoin, je le sais) puisque Arlaten avait dit que votre question n'était pas très "maligne".
Mais quand on déteste quelqu'un comme vous le faites à mon égard, il est vrai que quoi que je dise, vous ne trouverez rien de bon chez moi. Soyez sans crainte, les sentiments de haine que vous avez pour moi me sont complètement indifférents. Je continuerai à faire valoir mes avis sur l'affaire. Et cela, toujours courtoisement.
N'avez-vous pas remarqué, depuis si longtemps, que jamais je ne réponds à la provocation et que je reste toujours calme ?
C'est quoi cette réponse ?
Prendre une de mes phrase, pour l'attribuer à quelqu'un d'autre et y répondre.................!!!!!
Je crois qu'il va falloir appeler les secours.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :31 mars 2014, 12:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Citation :
1: Quel soit le but de mettre des branches sous les roues arrières d'une traction avant?
Citation :
La réponse est simple.
Comme tous les novices en automobile, Ranucci a fait ce que 99% des non-initiés font en premier, à savoir mettre le dispositif anti-patinage sous les roues arrière.
Citation :
La question n'est pas très maline. La réponse est stupide.
Voilà les citations relevées le 27 mars à 10 h 20
Comme chacun pourra le constater:
La question est posée par Doornroosje.
La réponse est la mienne.
Arlaten ose écrire que je lui attribue des écrits qu'ils n'aurait pas posté.
Obnubilé par ses "Arlaten-ismes", il ne s'est pas rendu compte que sa phrase mettait en cause Doornroosje.
Quand il s'en est aperçu, il a voulu corriger le tir en m'accusant.

Arlaten, votre méthode est honteuse.
Encore une fois, votre méthode est toujours la même: me faire passer aux yeux des autres pour un menteur.
Ce que vous faites là est indigne, mais sur ce forum, j'y suis habitué.
Pour sûr, vous confirmez ainsi, une fois de plus, que je vous gêne, que je vous empêche de "tourner en rond" comme disait naguère l'un des vôtres.
Pourtant, je devrais vous y laisser tourner en rond dans vos scénarios invraisemblables.
Car c'est bien dans un cercle infernal que vous êtes enfermé. Vous ne pouvez pas vous en sortir car vous êtes conscient des impossibilités contenues dans ces scénarios. Et vous ne les reconnaîtrez jamais.
D'ailleurs, votre scénario, personne ne le connaît. Vous vous gardez bien d'en parler. Et je sais pourquoi.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :31 mars 2014, 16:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
Citation :
C'est donc délibérément que j'ai choisi de l'écrire comme cela.
Je réponds comme vous: "dans ce cas il ne fallait pas me reprendre".
D'autant que ma première réponse n'avait qu'un but: prendre votre "défense" (dont vous n'avez pas besoin, je le sais) puisque Arlaten avait dit que votre question n'était pas très "maligne".
Mais quand on déteste quelqu'un comme vous le faites à mon égard, il est vrai que quoi que je dise, vous ne trouverez rien de bon chez moi. Soyez sans crainte, les sentiments de haine que vous avez pour moi me sont complètement indifférents. Je continuerai à faire valoir mes avis sur l'affaire. Et cela, toujours courtoisement.
N'avez-vous pas remarqué, depuis si longtemps, que jamais je ne réponds à la provocation et que je reste toujours calme ?
:?: :?: :?:

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :31 mars 2014, 16:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
les citations relevées le 27 mars à 10 h 20
Comme chacun pourra le constater:
La question est posée par Doornroosje.
La réponse est la mienne.
Arlaten ose écrire que je lui attribue des écrits qu'ils n'aurait pas posté.
Dans mon message de 9h13, sur ce même fil, j'écris:
Citation :
Prendre une de mes phrase, pour l'attribuer à quelqu'un d'autre et y répondre.................!!!!!
ce qui n'a rien à voir avec ce que vous écrivez:
En fait, ce n'est pas la peine d'aller chercher dans un ancien message, alors que ma réponse concerne un de vos messages d'aujourd'hui.
Voilà, c'est là
Fichier(s) joint(s) :
citation.JPG
C'est bien moi qui ai écrit: "C'est donc délibérément que j'ai choisi de l'écrire comme cela". et dans votre message vous l'attribuez à Doornroosje

Citation :
Arlaten, votre méthode est honteuse.
Encore une fois, votre méthode est toujours la même: me faire passer aux yeux des autres pour un menteur.
Je n'ai pas de méthode. Vous sortez des bobards et je les mets en évidence. Et je continuerai à le faire.


Citation :
Pour sûr, vous confirmez ainsi, une fois de plus, que je vous gêne, que je vous empêche de "tourner en rond" comme disait naguère l'un des vôtres.
Vous me gênez, alors que vous n'avez aucune réponse correcte à mes messages. Vous perdez la raison.


Citation :
c'est bien dans un cercle infernal que vous êtes enfermé. Vous ne pouvez pas vous en sortir car vous êtes conscient des impossibilités contenues dans ces scénarios. Et vous ne les reconnaîtrez jamais.
Mais de quoi parlez-vous ? ces scénarios.
Citation :
D'ailleurs, votre scénario, personne ne le connaît. Vous vous gardez bien d'en parler. Et je sais pourquoi.
C'est votre leitmotiv, qui ne veut plus rien dire, tant j'ai donné d'éléments de mon hypothèse globale.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :31 mars 2014, 16:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
Citation :
Citation :
C'est donc délibérément que j'ai choisi de l'écrire comme cela.
:?: :?: :?:
Pardon j'ai trop vite réagi. Arlaten a déjà enfoncé le clou.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :31 mars 2014, 17:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
Voilà les citations relevées le 27 mars à 10 h 20
Comme chacun pourra le constater:
La question est posée par Doornroosje.
La réponse est la mienne.
Arlaten ose écrire que je lui attribue des écrits qu'ils n'aurait pas posté.
Obnubilé par ses "Arlaten-ismes", il ne s'est pas rendu compte que sa phrase mettait en cause Doornroosje.
Quand il s'en est aperçu, il a voulu corriger le tir en m'accusant.
J'ai clairement dit, que je me sentais visée. Arlaten n'a aucune inhibition de me mettre en cause. Ce n'est pas votre privilège de souffrir entre les mains de Arlaten bud Je réclame ma place entre les victimes. ::telephone::
Du contexte je comprends bien, que Arlaten a voulu dire, que la question n'était pas très rusée, mais pour moi le mot maligne est surtout le contraire de bénigne. Reste à savoir, ce que Arlaten pense de ma réponse. 8)

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :31 mars 2014, 18:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Ce n'est pas votre privilège de souffrir entre les mains de Arlaten
Je ne souffre pas entre les "mains" de Arlaten. Je ne crains pas Arlaten. Je ne serai pas sa victime. Il l'a fait avec d'autres que vous ici. Il ne réussira pas avec moi.
Qu'il ne le comprenne pas prouve qu'il n'est pas aussi fort que vous pouvez le penser.
Il sait que j'ai raison et il utilise la mauvaise foi et le bottage en touche pour éviter d'avoir à répondre à mes arguments.
Mes moyens intellectuels et mon écriture me permettent de lui répondre et c'est bien ce qui le gêne. Il n'a pas l'habitude qu'on lui tienne tête.
Pendant ce temps, on ne parle pas de l'affaire. C'est peut-être ce qu'il cherche.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :31 mars 2014, 20:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
Je ne serai pas sa victime. Il l'a fait avec d'autres que vous ici. Il ne réussira pas avec moi.
Olé, no pacharán, Popol ! À la vôtre !

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :01 avr. 2014, 09:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Voilà les citations relevées le 27 mars à 10 h 20
[.......]
en m'accusant.
Citation :
J'ai clairement dit, que je me sentais visée.
Reste à savoir, ce que Arlaten pense de ma réponse.
Je vais vous le dire, si pour autant, j'ai bien compris ce que vous vouliez dire.
Citation :
J'ai clairement dit, que je me sentais visée.
Oui, vous avez clairement dit que vous vous sentiez visée, mais, votre message a suivi une discussion à propos de troll. Le "découvreur" de troll, annonçait à un quidam qu'il ne fallait pas qu'il se sente visé. Votre message arrive à ce moment là et vous dites:
Citation :
Je me sens visée, par contre.
En première lecture, je me suis demandé, pourquoi vous pouviez vous sentir visée (en tant que troll).

Citation :
Du contexte je comprends bien, que Arlaten a voulu dire, que la question n'était pas très rusée,
Oui, mais je ne dirai pas "rusée", mais plutôt "futée", dans le sens où, il n'était pas très compliqué, de se rendre compte que la situation était normale.

Citation :
mais pour moi le mot maligne est surtout le contraire de bénigne.
Oui, on peut dire çà. J'ai donc bien fait d'écrire "maline".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :01 avr. 2014, 17:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Quel soit le but de mettre des branches sous les roues arrières d'une traction avant?
Citation :
La réponse est simple.
Comme tous les novices en automobile, Ranucci a fait ce que 99% des non-initiés font en premier, à savoir mettre le dispositif anti-patinage sous les roues arrière.
Citation :
La question n'est pas très maline. La réponse est stupide.
Pour une meilleure compréhension:
Doornroosje a posé une question que Arlaten qualifie de pas très maline.
Paul-Henri fait une réponse à Doornroosje que Arlaten qualifie de stupide.
Arlaten se rend compte, après coup qu'il n'aurait pas dû dire à Doornroosje que sa question n'était pas très maline.
Alors, dans le post précédent, il fait une pirouette, botte en touche, selon sa méthode habituelle, en se recentrant sur le "je me sentais visée". Ce qui n'a rien à voir avec le "pas très maline". Il y arrive enfin et finit par faire disparaître son "pas très maline" qu'il attribuait à la question de Doornroosje et l'édulcore en "futée".
Encore un "Arlaten-isme" !
Alors qu'il lui aurait été plus simple et plus élégant de s'excuser auprès de Doornroosje. Qu'il ne le fasse pas avec moi, c'est normal, mais auprès de Doornroosje, c'est d'une muflerie inqualifiable.
Mais que voulez-vous, c'est du Arlaten. Changera jamais !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :01 avr. 2014, 18:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Mmm ça devient ennuyeux. Arlaten sait très bien ce qu'il fait. Il a dit, que ma question n'était pas futée; il l'a prévu comme ça; je l'ai compris comme ça et il ne s'excuse jamais. Je ne demanderai pas d'excuses non plus. Que voulez-vous qu'il dise; "la question était stupide, mais je n'aurais pas dû le dire"?

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :02 avr. 2014, 08:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Mmm ça devient ennuyeux. Arlaten sait très bien ce qu'il fait. Il a dit, que ma question n'était pas futée; il l'a prévu comme ça; je l'ai compris comme ça et il ne s'excuse jamais. Je ne demanderai pas d'excuses non plus. Que voulez-vous qu'il dise; "la question était stupide, mais je n'aurais pas dû le dire"?
Vous avez raison. Entre innocentistes, il faut se soutenir, quoi qu'il arrive. Surtout ne pas dire que l'un d'eux se comporte mal. Arlaten vous a manqué de respect, mais vous acceptez. Plus fort, vous lui pardonnez. Quel beau geste !!!
Voilà toute la différence avec les culpabilistes.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :02 avr. 2014, 12:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Popol, vous n'allez tout de même pas menacer la dame pour qu'elle vous refile son écharpe avant de vous lancer dans la bagarre contre l'infidèle. Ça craint un peu, non ?

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [75 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com