Nous sommes le 19 mars 2024, 11:54

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [83 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 janv. 2006, 22:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Il a été vu plus de 300 mètres après l'endroit où on a retrouvé le corps de l'enfant.
Si quelqu'un a une photo aérienne ou un plan IGN des lieux, n'hésitez pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 janv. 2006, 23:04 
Citation :
Si quelqu'un a une photo aérienne ou un plan IGN des lieux, n'hésitez pas.
http://earth.google.com/


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 janv. 2006, 23:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Il y a des photos dans l'"Album photos" dans la galerie de Gihel

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 09:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Il a été vu plus de 300 mètres après l'endroit où on a retrouvé le corps de l'enfant.

Et alors?

Ranucci avait des jambes et pouvait donc marcher, ce qu'il a sûrement fait.

A moins que celà aussi tienne de l'exploit.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 09:37 
Si je venais de commettre le crime (seul) et après avoir conversé avec les Aubert, et sans tomber dans le "déni" immédiatement, je n'irais pas chez les Rahou car je n'irai pas dans la galerie : j'écoute si aucun véhicule n'approche, je redescends chercher le peignoir qui enveloppe la carabine, je m'essuie avec, j'enveloppe le corps + la chaussure perdue par MD, je dissimule les traces de sang, pierres de la scène du crime, j'attends à nouveau qu'aucune voiture n'approche, je place le corps dans le coffre et ja vais dans le premier chemin (champi du Vallon) pour écarter la carrosserie du pneu. Ensuite je rentre à Nice et sur le chemin, je dissimule au plus profond de la garrigue, le corps, le couteau, le fouet, la seringue, les habits tachés de sang (je me change), la carabine, etc.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 09:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Salut JJ.

Tu n'enlèves pas des enfants, rassure-moi?

Car si tel est le cas, tu ne peux donc pas réfléchir et penser comme lui.

Heureusement qu'on ne comprend pas la façon qu'il a eu de fonctionner, heureusement!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 09:58 
Salut Lolo,

Je parlais au conditionnel ... Mais on peut se baser sur tous les récits de faits divers où interviennent des psychopathes et ce qu'ils font après un meurtre.
Si jamais CR était coupable et d'après ce que l'on sait de lui, je pense qu'il aurait agi tel que je l'ai décrit ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 10:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
N'oublie pas l'accident.

Cà, s'était pas prévu.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 10:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Et alors?

Ranucci avait des jambes et pouvait donc marcher, ce qu'il a sûrement fait.

A moins que celà aussi tienne de l'exploit.
Ce n'est retranscrit nul part dans ses aveux.

De plus 300 mètres à pied dans les fourrés avec une enfant vivante on aurait retrouvé des traces de passage.
Les pierres, la branche et le sabot sont entre la route et le corps, donc il aurait fait des zig-zag en plus.

Et avec une enfant morte on aurait retrouvé des traces sur le corps, on ne fait pas 300 mètres en tirant un corps inerte en quelques instants, ça aurait eu le temps de marquer.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 10:36 
Citation :
Si je venais de commettre le crime (seul) et après avoir conversé avec les Aubert, et sans tomber dans le "déni" immédiatement, je n'irais pas chez les Rahou car je n'irai pas dans la galerie : j'écoute si aucun véhicule n'approche, je redescends chercher le peignoir qui enveloppe la carabine, je m'essuie avec, j'enveloppe le corps + la chaussure perdue par MD, je dissimule les traces de sang, pierres de la scène du crime, j'attends à nouveau qu'aucune voiture n'approche, je place le corps dans le coffre et ja vais dans le premier chemin (champi du Vallon) pour écarter la carrosserie du pneu. Ensuite je rentre à Nice et sur le chemin, je dissimule au plus profond de la garrigue, le corps, le couteau, le fouet, la seringue, les habits tachés de sang (je me change), la carabine, etc.
Ranucci, qui sort du service militaire, est certainement moins ignorant que vous des bases de la police scientifique qui permet de retrouver la moindre tache de sang, même lavée, grâce notamment à la fluoresceïne.
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 10:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
Et alors?

Ranucci avait des jambes et pouvait donc marcher, ce qu'il a sûrement fait.

A moins que celà aussi tienne de l'exploit.
Ce n'est retranscrit nul part dans ses aveux.

De plus 300 mètres à pied dans les fourrés avec une enfant vivante on aurait retrouvé des traces de passage.
Les pierres, la branche et le sabot sont entre la route et le corps, donc il aurait fait des zig-zag en plus.

Et avec une enfant morte on aurait retrouvé des traces sur le corps, on ne fait pas 300 mètres en tirant un corps inerte en quelques instants, ça aurait eu le temps de marquer.

J'y étais pas, certes, mais toi non plus.

Si tu peux nous expliquer comment un salopard tue un enfant, comment il le déplace ou pas, et comment il le cache, après l'avoir torturée et tuée, vas-y, te gènes pas, parce que moi je ne sais pas !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 10:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
j'attends à nouveau qu'aucune voiture n'approche, je place le corps dans le coffre
Vous chargez donc un corps dans votre coffre en plein jour, au bord d'une route. Heureusement que vous êtes sûr qu'aucune voiture n'approche et que ça ne prend que quelques secondes. ;) Surtout, c'est pratique d'attendre au bord d'un talus avec un corps dans les bras qu'aucune voiture ne passe, au risque qu'une voiture passe, justement, celle de Martinez, par exemple, s'arrête, et que vous vous retrouviez coincé sans savoir que faire.

Pardonnez-moi, mais Ranucci est un peu plus intelligent que cela.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 10:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Citation :
Et alors?

Ranucci avait des jambes et pouvait donc marcher, ce qu'il a sûrement fait.

A moins que celà aussi tienne de l'exploit.
Ce n'est retranscrit nul part dans ses aveux.
Le contraire n'y est pas non plus.

"A partir de cet instant, je n'ai plus rien vu et je ne savais plu ce que je faisais. Je ne me souviens pas de ce que j'ai fait du corps, je ne sais pas si je l'ai traînée par terre. Je ne souviens cependant que j'ai arraché des branches, plus précisément des épineux, avec lesquelles j'ai recouvert le corps. Je garde encore sur mes mains les traces de piqûres et de coupures des épines et je vous les montre."
Citation :
De plus 300 mètres à pied dans les fourrés avec une enfant vivante on aurait retrouvé des traces de passage.
Les pierres, la branche et le sabot sont entre la route et le corps, donc il aurait fait des zig-zag en plus.

Et avec une enfant morte on aurait retrouvé des traces sur le corps, on ne fait pas 300 mètres en tirant un corps inerte en quelques instants, ça aurait eu le temps de marquer.
Si on veut mettre en cause les aveux, on commence par les accepter avant de les contester. Donc, la petite est déjà morte. Doit-il la cacher à proximité immédiate de l'endroit où on a vu sa voiture ? Non. Est-il en capacité de la porter sur 300 mètres ? Oui, ça ne me semble ni surhumain, ni même étonnant. En sera-t-il capable sans tomber et lui griffer les jambes par la même occasion ? Peut-être pas. Fera-t-il des zigzags ? Il y a des chances, car il cherche l'endroit idéal.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 11:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
J'y étais pas, certes, mais toi non plus.
Ranucci lui devait y être enfin à ce qu'on dit. Et il dit "on monte le talus elle crie je la tue"

Par contre quand on trouve cet endroit et qu'on veut le faire coller avec les témoins Aubert ça ne colle pas

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 11:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Cà, c'est ton avis, mais pas le mien.

On a retrouvé la petite sur le témoignage Aubert, et çà, moi, je ne l'oublie pas.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [83 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com