Nous sommes le 19 mars 2024, 03:46

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [83 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 11:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Le contraire n'y est pas non plus.
Mais Ranucci a été reconnu coupable avec ses aveux et non pas avec des aveux manquants.

Citation :
"Je ne me souviens pas de ce que j'ai fait du corps, je ne sais pas si je l'ai traînée par terre."
Il se souvient qu'il la tue qu'il la recouvre de branchage mais pas qu'il la déplace, alors qu'elle est déplacée c'est étrange.
Citation :
Doit-il la cacher à proximité immédiate de l'endroit où on a vu sa voiture ? Non.
Pourtant c'est ce que la version culpabiliste veut nous faire croire.
Citation :
Est-il en capacité de la porter sur 300 mètres ? Oui, ça ne me semble ni surhumain, ni même étonnant.

Non c'est juste un corps mort de 8 ans, rien de surhumain. Sauf quand on se rend compte que sur le corps on ne retrouve aucune trace de ce déplacement. 300 mètres dans les broussailles c'est long.
Et vu l'état du corps il aurait attendu qu'il se vide de son sang pour le déplacer. Ca en fait du temps de perdu tout ça, surtout qu'à peine 30 minutes plus tard Mr Martinez passe et ne voit plus la 304
Citation :
En sera-t-il capable sans tomber et lui griffer les jambes par la même occasion ? Peut-être pas.

Vous devez, à mon avis, regarder à nouveau les photos du corps et vous comprendrez que ce que vous venez de dire ne tient pas la route.
Citation :
Fera-t-il des zigzags ? Il y a des chances, car il cherche l'endroit idéal.
L'endroit idéal c'est dans son coffre pour aller le mettre dans une rivière.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 11:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Cà, c'est ton avis, mais pas le mien.

On a retrouvé la petite sur le témoignage Aubert, et çà, moi, je ne l'oublie pas.
En gros oui, mais pas en précision. D'ailleurs ce n'était pas évident... Ca c'était passé entre la champi Rahou, point de départ des recherches et un endroit incertain en direction de la Pomme...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 12:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Cà, c'est ton avis, mais pas le mien.

On a retrouvé la petite sur le témoignage Aubert, et çà, moi, je ne l'oublie pas.
On l'a retrouvé "grâce" à eux et pas sur leur témoignage. Pour que vous en soyez certaine relisez-le.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 12:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Champi, Rahou, La Pomme.

C'est pas mal comme indication.

Il y a des parents qui ne font pas encore le deuil de leur enfant disparu.

Vraiment, je ne comprends pas......


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 12:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Champi, Rahou, La Pomme.

C'est pas mal comme indication.

Il y a des parents qui ne font pas encore le deuil de leur enfant disparu.

Vraiment, je ne comprends pas......

Champi, la Pomme ca fait quelques centaines de mètres... et quel rapport avec le deuil ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 12:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
Champi, Rahou, La Pomme.

C'est pas mal comme indication.

Il y a des parents qui ne font pas encore le deuil de leur enfant disparu.

Vraiment, je ne comprends pas......

Champi, la Pomme ca fait quelques centaines de mètres... et quel rapport avec le deuil ?

Il y a des enfants qu'on a pas retrouvé.....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 12:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Citation :
Champi, Rahou, La Pomme.

C'est pas mal comme indication.

Il y a des parents qui ne font pas encore le deuil de leur enfant disparu.

Vraiment, je ne comprends pas......

Champi, la Pomme ca fait quelques centaines de mètres... et quel rapport avec le deuil ?

Il y a des enfants qu'on a pas retrouvé.....

Dans d'autres affaires, je n'avais pas compris. Reparlons alors de Vincent Gallardo...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 13:28 
Réponse de Dalakhani à "Marc D." :
Citation :
Vous devez, à mon avis, regarder à nouveau les photos du corps et vous comprendrez que ce que vous venez de dire ne tient pas la route.
Le mieux serait aussi qu'il se rende sur les lieux (ne serait-ce que por constater ce que l'on peut faire entre 2 passages de bagnoles, et de l'acoustique)...

Quand à l'intelligence de CR qui laisse le corps là où il sait avoir été identifié et qui laisse tous indices compromettants dans le coffre ...

J'avais aussi précisé qu'il envelopperait le corps dans un peignoir d'adulte.

Autre remarque : dans la version coupable, la 304 est censée rester sur la route disons 20'; et il n'y a aucun témoin-automobiliste de passage de ce fait ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 14:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
Vous dites un peu plus haut, Antorama, que c'est "un meurtre froid, calculé, aucune panique là-dedans". Quinze coups de couteau sur le corps d'une petite fille, assortis d'un ou deux coups de pierre, c'est une froideur toute relative.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 15:28 
Citation :
Vous dites un peu plus haut, Antorama, que c'est "un meurtre froid, calculé, aucune panique là-dedans". Quinze coups de couteau sur le corps d'une petite fille, assortis d'un ou deux coups de pierre, c'est une froideur toute relative.
Selon moi (mais c’est juste une intuition) le nombre de coups de couteau n’a rien à voir avec l’etat de « rage » du (ou des) auteur(s) mais avec leur inexpérience. Il(s) ne connaissai(en)t probablement pas comment s’y prendre. Si je devais tuer un animal (ou a fortiori un être humain) de mes propres mains (ce que j’aurais dans une sainte horreur, bien évidemment) avec uniquement un couteau et des pierres à ma disposition, il est probable que je réduirais l’animal en bouillie. J’aurais trop peur de voir son agonie ou de le voir souffrir trop longtemps. Surtout une fillette qui me regarde dans les yeux. Et vous, Philippe ? Combien de coups lui porteriez-vous ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 18:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 oct. 2004, 13:44
Messages :118
Il faut vraiment être un grand sadique pour commettre un crime pareil.
C'est vraiment pas donné à tout le monde.

Ranucci n'a jamais fait preuve dans sa très courte de vie de telles "capacités". Il ne s'est jamais livré au moindre attouchement sur mineur. Il n'a vraiment pas le profil.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 18:18 
Citation :
Il faut vraiment être un grand sadique pour commettre un crime pareil.
C’est exactement l’inverse, à mon avis. Un sadique aurait fait souffrir sa victime pendant des heures. Il me semble qu’ici, l’intention était de la supprimer au plus vite.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 19:18 
[Ranucci n'a jamais fait preuve dans sa très courte de vie de telles "capacités". Il ne s'est jamais livré au moindre attouchement sur mineur. Il n'a vraiment pas le profil.[/quote]

En êtes vous sure? on ne sait pas grand chose de ranucci, et rien que cela est bien gênant, faut t'il un profil particulier pour s'attaquer aux gamins, et bien non, du moins cela se saurait.


Haut
   
Message non luPosté :02 févr. 2006, 19:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Dans la version « Ranucci complice » (mais je ne vois pas pourquoi la question se poserait différemment dans la version « Ranucci coupable »), Gihel explique qu'il n’aurait pas agi comme Ranucci et aurait évité de demander l’aide de Guazzone / Rahou. Qu’auriez-vous fait à la place de Ranucci ?
mois en ce qui me concerne je me serais sauver en quatrieme vitesse sans aucun temoin ne puisse me reconaitre meme en etat debriete avance

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Message non luPosté :02 févr. 2006, 19:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
Citation :
Dans la version « Ranucci complice » (mais je ne vois pas pourquoi la question se poserait différemment dans la version « Ranucci coupable »), Gihel explique qu'il n’aurait pas agi comme Ranucci et aurait évité de demander l’aide de Guazzone / Rahou. Qu’auriez-vous fait à la place de Ranucci ?
mois en ce qui me concerne je me serais sauver en quatrieme vitesse sans aucun temoin ne puisse me reconaitre meme en etat debriete avance
Et vous seriez parti comment ? A pied ? ( enfin presque à 4 pattes en cas d'ébriété avancée :) )


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [83 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com