Nous sommes le 28 mars 2024, 09:23

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [303 messages ]  Aller à la pagePrécédente1151617181921Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 14:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
c'est vous jpasc95 qui vous moquez du monde en comparant les réactions de Spinelli et du petit Jean au tapissage, évidemment que Spinelli a regardé le visage, la silhouette et pas les vêtements, au contraire du petit Jean ...
qu'est ce qui vous permet de dire que Jean n'a pas regardé le visage du ravisseur de sa soeur ?
RIEN !!!
J'appelle cela se moquer du monde !!
l'homme s'est adressé à eux, il leur a parlé et vous osez dire que le petit n'a fait que regarder les vêtements de cet homme.
Vous dites vraiment n'importe quoi !!!
c'est tellement stupide qu'il vaut mieux en rire.
Je vous rappelle les propos du petit garçon le 4/06/74 que vous ignorez sûrement :
"C'est la première fois que je voyais ce monsieur. Je pense que je pourrais reconnaître ce monsieur."

s'il dit cela, c'est bien parce qu'il l'a regardé quand il leur parlait.

bis repetita Ludivine


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 14:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
Il faut vraiment vous expliquer cela comme si vous aviez 5 ans ?
Au secours, jpasc95 ! Arrêtez de vous ridiculiser. S'il y a bien un professeur ici, ce n'est certainement pas vous !
Citation :
La déclaration du petit est claire. Quand il dit ne pas reconnaitre le monsieur, il est évidemment implicite qu'il s'agit du visage.
Ce n'est IMPLICITE que pour vous, jpasc95. N'extrapolez pas !
Citation :
vos explications sont affligeantes et empreintes d'une totale mauvaise foi.
Pour votre "malheur", nous sommes au moins 3 ici à penser la même chose. Pourriez-vous dire aux deux autres que leurs explications sont également affligeantes ? Je me sentirai moins seul.
Citation :
et empreintes d'une totale mauvaise foi.
Quand on pense différemment de jpasc95, c'es qu'on est malhonnête ou de mauvaise foi. Sacré jpasc95, si vous n'existiez pas...... faudrait surtout pas vous inventer !
vous avez été professeur vous ?
on a du mal à le croire !

on s'en fout surtout. donc ne pas rebondir sur ce genre de thématique. Ludivine


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 14:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
vous avez été professeur vous ?on a du mal à le croire !
Atterrissez, jpasc95. Je ne m'en suis jamais caché. Je sais, aujourd'hui, ce n'est pas très bien vu, mais j'assume !

Vous pouvez assumer car aucune honte à avoir et même toutes les raisons objectives d'en être fier. Seulement ici ça n'apporte rien.
Ludivine


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 14:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :
c'est vous jpasc95 qui vous moquez du monde en comparant les réactions de Spinelli et du petit Jean au tapissage, évidemment que Spinelli a regardé le visage, la silhouette et pas les vêtements, au contraire du petit Jean ...
qu'est ce qui vous permet de dire que Jean n'a pas regardé le visage du ravisseur de sa soeur ?
RIEN !!!
J'appelle cela se moquer du monde !!
l'homme s'est adressé à eux, il leur a parlé et vous osez dire que le petit n'a fait que regarder les vêtements de cet homme.
Vous dites vraiment n'importe quoi !!!
c'est tellement stupide qu'il vaut mieux en rire.
Je vous rappelle les propos du petit garçon le 4/06/74 que vous ignorez sûrement :
"C'est la première fois que je voyais ce monsieur. Je pense que je pourrais reconnaître ce monsieur."

s'il dit cela, c'est bien parce qu'il l'a regardé quand il leur parlait.


lol et qu'est-ce qui vous dit que le petit Jean bien sur a regardé le visage de l'individu, mais n'a pas IMPRIME ? Les souvenirs sont partiels et sélectionnés en fonction de ce qui nous marque affectivement, on est loin du film vidéo que vous évoquez...

Et pour poursuivre avec votre lecon de Français du jour : "Je pense que" est une locution HYPOTHETIQUE :roll:

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 14:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
dans votre esprit tordu et malsain sans doute mais pour moi, encore une fois, le petit a bien déclaré qu'il pensait pouvoir reconnaitre le monsieur. Donc, il l'a bien regardé. Soutenir qu'il n'a fait que regarder les vêtements du monsieur est juste du foutage de gueule !
A force de vouloir à tout prix discréditer les témoins de l'enlèvement, vous en devenez ridicule. Je parle du trio sur ce fil.

on se calme!
Ludivine


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 14:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Et pour poursuivre avec votre lecon de Français du jour : "Je pense que" est une locution HYPOTHETIQUE
Ouh, la ! Piano, Philippine, molto piano, pianissimo.
Ne trouvez-vous pas que cela fait un peu beaucoup énormément d'ingurgiter, dans la même journée, les notions de cause et de conséquence, les conjonctions parce que, puisque, car... et maintenant les locutions hypothétique ?
N'y a-t-il pas risque irréversible de saturation, que dis-je, d'électrocution des neurones !

Ca aussi vous pouvez eviter quand ça dérape.
Ludivine


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 14:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
A force de vouloir à tout prix discréditer les témoins de l'enlèvement, vous en devenez ridicule. Je parle du trio sur ce fil.
Stop, jpasc95. Je vous arrête immédiatement. Y'a erreur sur les personnes. Pour le trio, faut vous adresser à Phidek.
Mais je vous préviens, en ce moment, il est surbooké, perdu qu'il est dans ses argeras coupés de fraîche date et sa morpho-analyse pratiquée sur une photo pour déterminer l'heure de la mort de la fillette.


pareil. on s'abstient. aucun intérêt ici.Ludivine


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 15:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
A force de vouloir à tout prix discréditer les témoins de l'enlèvement, vous en devenez ridicule. Je parle du trio sur ce fil.
Stop, jpasc95. Je vous arrête immédiatement. Y'a erreur sur les personnes. Pour le trio, faut vous adresser à Phidek.
Mais je vous préviens, en ce moment, il est surbooké, perdu qu'il est dans ses argeras coupés de fraîche date et sa morpho-analyse pratiquée sur une photo pour déterminer l'heure de la mort de la fillette.
je parlais de votre trio de branquignolles : paul-henri21, jean-michel et philippine.
Ah je vous assure que vous formez une belle équipe.

Aucun intérêt de répondre à la saillie de PH21.
S'abstenir, aurait été préférable.
Ludivine


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 15:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :
Et pour poursuivre avec votre lecon de Français du jour : "Je pense que" est une locution HYPOTHETIQUE
Ouh, la ! Piano, Philippine, molto piano, pianissimo.
Ne trouvez-vous pas que cela fait un peu beaucoup énormément d'ingurgiter, dans la même journée, les notions de cause et de conséquence, les conjonctions parce que, puisque, car... et maintenant les locutions hypothétique ?
N'y a-t-il pas risque irréversible de saturation, que dis-je, d'électrocution des neurones !
:) Promis, je vais y aller mollo, le terrain semble déjà bien endommagé ...

c'est clair! Ludivine

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 15:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
je parlais de votre trio de branquignolles : paul-henri21, jean-michel et philippine. Ah je vous assure que vous formez une belle équipe.
De plus, vous ne comprenez pas la "finesse " de mon humour. Philippine a raison, je crains que le cas ne soit désespéré.
Mais je pense que le "branquignolles" n'était pas indispensable. Il est vrai qu'avec jpasc95 il faut s'attendre à tout. Je pense qu'il n'a pas encore épuisé son memento de noms d'oiseaux.
OUP'S: message précédent, lire "locutions hypothétiques". Impardonnable ce s raté !

Provocations inutiles.
Ludivine


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 15:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
bon allez vous me fatiguez.
comme disait Audiard deux points ouvrez ses guillemets : "Je parle pas aux cons, ça pourrait les instruire"

Dans ce genre de situation, ne répondez pas. Vous vous laissez provoquer inutilement et je ne peux que constater l'insulte finale.
Ludivine


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 15:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
bon allez vous me fatiguez.
comme disait Audiard deux points ouvrez ses guillemets : "Je parle pas aux cons, ça pourrait les instruire"
Comme d'hab, je ne peux moins faire que vous retourner ce compliment.
Quand j'aurai le temps, je dresserai la liste de tous les noms d'oiseaux que vous nous avez jetés à la figure. Pour le plaisir et pour sourire un peu !

Encore une provocation inutile.
Ludivine


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 15:40 
être traité de branquignol par un illuminé est un délice de fin gourmet :)

on n'en rajoute pas dans ce type de situation.
Ludivine


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 15:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
je sais, c'est dur pour vous mais c'est la réalité.
Le jour où vous serez plus honnêtes dans vos interprétations, alors je ferai un effort.
Mais tant que vous ferez les andouilles, alors je vous secouerai les ...? les nouilles bien sûr !

vous comprenez pourquoi c'est mieux de vous abstenir à un certain niveau? vous savez que vous ne pourrez vous contenir et déraperez.
Ludivine


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 17:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
Je suis d'accord avec Philippine :

la première partie de la phrase "je ne reconnais pas le monsieur qui m'avait demandé de chercher un chien noir" est la conclusion tirée par le petit Jean à partir de la deuxième partie de la phrase "il n'était pas habillé pareil"

ça veut dire tout simplement qu'il ne le reconnait pas parce qu'il n'est pas habillé pareil ...
ah bon? le visage change selon les vetements??


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [303 messages ]  Aller à la pagePrécédente1151617181921Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com