Nous sommes le 29 mars 2024, 00:32

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [303 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192021Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 17:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
je sais, c'est dur pour vous mais c'est la réalité.
Le jour où vous serez plus honnêtes dans vos interprétations, alors je ferai un effort.
Mais tant que vous ferez les andouilles, alors je vous secouerai les ...? les nouilles bien sûr !

"Il n’aime pas que les gens puissent penser différemment de lui.
Il passe son temps à projeter sur les autres, ses intentions, ses propres défauts. Avare ou orgueilleux, il accusera l’autre d’être lui-même avare ou orgueilleux
"

Des petites tendances PN, jpasc95 ? :twisted:

Philippine, il vaut mieux ne pas répondre dans ce type de situation. Tout ajout de propos glissera vers la riposte ou l'attaque.
Ludivine

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 17:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :
Je suis d'accord avec Philippine :

la première partie de la phrase "je ne reconnais pas le monsieur qui m'avait demandé de chercher un chien noir" est la conclusion tirée par le petit Jean à partir de la deuxième partie de la phrase "il n'était pas habillé pareil"

ça veut dire tout simplement qu'il ne le reconnait pas parce qu'il n'est pas habillé pareil ...
ah bon? le visage change selon les vetements??

Certains sont plus flatteurs au teint :P

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 17:36 
Citation :
Citation :
Je suis d'accord avec Philippine :

la première partie de la phrase "je ne reconnais pas le monsieur qui m'avait demandé de chercher un chien noir" est la conclusion tirée par le petit Jean à partir de la deuxième partie de la phrase "il n'était pas habillé pareil"

ça veut dire tout simplement qu'il ne le reconnait pas parce qu'il n'est pas habillé pareil ...
ah bon? le visage change selon les vetements??
ne vous faites pas plus bête que vous ne l'êtes : Jean Michel, on evite dans le cadre d'une discussion si on recherche l'echange. Ludivine

ça veut dire que le petit Jean n'a pas gardé en mémoire le visage du ravisseur mais ses vêtements

ça veut dire aussi qu'il aurait peut-être pu désigner un autre homme si celui-ci avait été habillé comme le ravisseur

donc le témoignage du petit Jean n'est pas à prendre en compte ...


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 17:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Je comprends la frustration de jpasc95, bien que voudrais qu'il se abstienne de qualifications, qui sont sous notre niveau. Le problème est qu'il y a des gens, qui refusent d'envisager, que la non-reconnaissance du coupable par Jean pose problème. Problème qui devrait être résolue par des preuves dures comme acier. Malheureusement il n'y en a pas. Toutes les soi disant preuves sont circonstancielles ou multi-interprétables.
Citation :
Nous parlions de deux situations différentes. Donc, impossible de nous comprendre !
Vous: la voiture est garée devant les garages. Jean est sur le trottoir devant la murette.
Moi: la voiture est garée devant les garages. Jean est près de la voiture.
Phillipine vous a donné la solution. L’arrière de la 304 serait contre les garages.
Citation :
Citation :
Pauvre Jean on lui a mis tout sur ses petites épaules, sans pour autant lui prendre au sérieux.
Vous êtes dans l'exagération.
On a simplement dit à Jean: "Reconnais-tu l'homme qui est arrivé en voiture et t'a parlé ?"
Jean a répondu: "Non, il est pas habillé pareil"
Stop, terminé. Le tapissage n'a pas duré plus d'une minute.
Les policiers ne sont pas des ogres: ils ont devant eux un enfant de 6a ns 1/2, pas un adulte.
je n'ai pas parlé des policiers, j'ai parlé de personnes, qui n'ont rien fait pour éviter, qu'il se sente coupable de ne pas avoir reconnu le ravisseur.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 17:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
Citation :
Citation :
Je suis d'accord avec Philippine :

la première partie de la phrase "je ne reconnais pas le monsieur qui m'avait demandé de chercher un chien noir" est la conclusion tirée par le petit Jean à partir de la deuxième partie de la phrase "il n'était pas habillé pareil"

ça veut dire tout simplement qu'il ne le reconnait pas parce qu'il n'est pas habillé pareil ...
ah bon? le visage change selon les vetements??
ne vous faites pas plus bête que vous ne l'êtes :

ça veut dire que le petit Jean n'a pas gardé en mémoire le visage du ravisseur mais ses vêtements

ça veut dire aussi qu'il aurait peut-être pu désigner un autre homme si celui-ci avait été habillé comme le ravisseur

donc le témoignage du petit Jean n'est pas à prendre en compte ...
non ,ça veut dire qu'il ne reconnait pas la persone parmis les meussieurs qu'il a vu et qu'il n'etait pas habillé pareil.pourquoi il ne faut pas prendre en compte?


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 17:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
je sais, c'est dur pour vous mais c'est la réalité.
Le jour où vous serez plus honnêtes dans vos interprétations, alors je ferai un effort.
Mais tant que vous ferez les andouilles, alors je vous secouerai les ...? les nouilles bien sûr !

"Il n’aime pas que les gens puissent penser différemment de lui.
Il passe son temps à projeter sur les autres, ses intentions, ses propres défauts. Avare ou orgueilleux, il accusera l’autre d’être lui-même avare ou orgueilleux
"

Des petites tendances PN, jpasc95 ? :twisted:
non, je n'aime pas la connerie humaine ! et c'est vrai qu'ici, on est servis.
et paf. avec ça on est bien avancés...pas de doute ça va enrichir davantage la discussion.
Ludivine


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 17:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
ça veut dire que le petit Jean n'a pas gardé en mémoire le visage du ravisseur mais ses vêtements

ça veut dire aussi qu'il aurait peut-être pu désigner un autre homme si celui-ci avait été habillé comme le ravisseur

donc le témoignage du petit Jean n'est pas à prendre en compte ...
Dites moi que vous n'êtes pas sérieux. Sinon; voici comment on fabrique une erreur judiciaire.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 17:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
ça veut dire que le petit Jean n'a pas gardé en mémoire le visage du ravisseur mais ses vêtements

ça veut dire aussi qu'il aurait peut-être pu désigner un autre homme si celui-ci avait été habillé comme le ravisseur

donc le témoignage du petit Jean n'est pas à prendre en compte ...
Dites moi que vous n'êtes pas sérieux. Sinon; voici comment on fabrique une erreur judiciaire.
si si, il l'est. Il y est même les deux pieds dedans !


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 18:00 
Citation :
Dites moi que vous n'êtes pas sérieux. Sinon; voici comment on fabrique une erreur judiciaire.
je suis très sérieux et vous ? n'oubliez pas qu'il s'agit d'un enfant de six ans ...


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 18:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Citation :
vous avez été professeur vous ?on a du mal à le croire !
Atterrissez, jpasc95. Je ne m'en suis jamais caché. Je sais, aujourd'hui, ce n'est pas très bien vu, mais j'assume !
J'ai reçu un MP agressif, içi sur ce forum, par rapport à un message que j'avais laissé sur un autre forum.
Fichier(s) joint(s) :
pH21.JPG
Sur le forum "Non Elucidé", son speudo est "La petite ourse" et il écrit au féminin. Il se fait donc passé pour une femme.
Ce qui ne l'a pas empêché, là bas, de se faire passer pour un journaliste de Var Matin.


Merci de ne pas publier ici des échanges privés. On n'alimente pas la stérilité de certains echanges.
Ludivine


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 18:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
rires
paul-henri21, je parie que vous vous mettez une perruque blonde et une jupe à ras du bonbon quand vous prenez le pseudo "la petite ourse" hein ? allez avouez.

ça c'est intelligent...vous auriez pu eviter.
Ludivine


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 18:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Vous y avez accès ? Chez moi ça clignote tout le temps. :twisted:

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 18:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
jpasc95 a écrit,
Citation :
vous mettez une perruque blonde et une jupe à ras du bonbon
Faut pas tirer des conclusions trop vite. Je pense qu'il est plus facile pour une femme de se poser comme un homme, que l'inverse.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 19:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
J'ai reçu un MP agressif, içi sur ce forum, par rapport à un message que j'avais laissé sur un autre forum.
Ce que Arlaten/Aliscan13 oublie de préciser, c'est que suite à ses attaques répétées, en compagnie de Dehem/Michel 62, j'ai un contentieux à régler avec lui.
A plusieurs reprises, Arlaten/Aliscan est revenu me "chercher" sur non-élucidé, en employant exactement la même méthode déplorable qu'ici, à savoir, la moquerie et l'ironie, son seul but étant de décrédibiliser ce que j'écrivais sur "Non-élucidé".
Je n'ai toujours pas réagi.
Mais il y a quelques jours, Arlaten/Aliscan a récidivé en osant écrire que j'avais commis des exactions.
Je lui ai simplement fait remarquer que sur "Non-élucidé" nous étions entre gens de bonne compagnie et que les moqueries et insultes n'y avaient pas cours. Chacun qui le voudra pourra aisément le vérifier.
Soit Arlaten/Aliscan a une intelligence normale et doit être conscient que ses propos sont diffamatoires, soit il ne mesure pas la portée de ses écrits et donc il ne peut être que bête à manger du foin. Je vous laisse le choix de réponse.
Je n'ai pas pour habitude de répondre aux provocations sur un forum..
On a pu lire qu'ici j'ai subi maintes provocations sans aucune réaction de ma part.
En revanche, j'attendais celle de l'administration, qui n'est jamais venue. Ce qui a encouragé certain à persévérer.
Sur "non élucidé", Arlaten/Aliscan13, très courageusement, m'a mis en "ignore-list", m'interdisant par le fait de lui dire tout le bien que je pensais de lui en MP.
Je ne souhaitais pas en parler ici car ce n'était pas le lieu.
Mais puisque Arlaten/Aliscan13 montre son manque d'éducation en faisant état en public d'un message privé, je n'ai pas d'autre solution que de réagir ici.
D'autre part, la mesquinerie qui consiste à évoquer mes pseudos différents est une bassesse qui remet l'individu Arlaten à sa juste place: au bas de l'échelle des bonnes manières.
Je ne vais pas faire ici un cours sur les pseudos des uns et des autres: je ne suis ni le premier, ni le dernier à pratiquer cette méthode. Arlaten/ Aliscan13 est d'ailleurs mal placé pour me contredire.
Ce n'est pas le pseudo qui fait la personne, c'est ce que la personne écrit qui importe et la façon dont il considère les autres intervenants. Le sexe n'a rien à voir. Ainsi, quel que soit le pseudo sous lequel Arlaten poste, ce qu'il écrit ici ou sur "Non-élucidé" dénote toujours son manque de respect des autres, et marque son défaut essentiel: la haute estime qu'il a de lui-même et le peu de cas qu'il fait d'autrui.
A titre personnel, j'y ajouterai son manque de courage, sa couardise, pour m'affronter en face-à-face dans un MP. Il préfère se réfugier derrière les membres de ce forum. C'est d'une tristesse et d'un manque de dignité inqualifiable. Arlaten/Aliscan 13, je me permettrai, uniquement parce qu'ils s'agit de vous, une vulgarité fort éloignée de mes propos habituels:
"Vous n'avez rien de ce que vous pensez à l'endroit auquel vous pensez !"
Maintenant, si je puis me permettre un conseil:
"N'avez-vous pas honte de n'avoir aucun savoir-vivre ? Retournez vite à l'école, prendre quelques cours d'éducation renforcée ! Vous en avez grand besoin !"

On s'en fout complètement du forum "non elucidé" et de qui y intervient pour dire quoi que ce soit. En tout cas, moi je m'en fiche.
Arlaten vous met en cause et vous répondez, soit. Mais, je constate au passage que vous glissez dans l'attaque dans ce message à son endroit. Merci aussi de vous abstenir de juger à la place de la modération. Ludivine


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :27 juin 2014, 19:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
à Arlaten/Aliscan 13

Puisque vous avez eu l'outrecuidance de faire état sur ce forum d'un message que je vous avais adressé à titre privé, je vous autorise à
PUBLIER ICI, L'ENTIERETE DE MON MESSAGE.
Ceci, afin d'informer les participants qui ont pu au mieux, être intrigués par vos allégations diffamatoires et au pire, pour satisfaire leur curiosité légitime, alléchés qu'ils ont pu être par VOS PROPOS INDIGNES D'UNE PERSONNE AYANT UN MINIMUM D'EDUCATION.

en s'en fout. le sujet du forum n'est pas "Arlaten/PH21- le combat de trop".
donc c'est non. Point barre.
Ludivine


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [303 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192021Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com