Nous sommes le 28 mars 2024, 15:31

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [303 messages ]  Aller à la pagePrécédente11718192021Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :28 juin 2014, 12:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 sept. 2013, 05:38
Messages :259
Citation :
Citation :
je ne juge pas les personnes-ni celles qui se cachent sous des pseudos parfois différents dans le temps,comme Arlaten/Arlaten/Bernard.
Donc je trouve que votre phrase était excessive,c'est tout.
Mais je ne vous demandais pas de juger la personne.
Comme vous avez réagi rapidement à la dernière phrase de mon post en la qualifiant d'excessive (ce que je ne vous conteste absolument pas), j'aurais aimé et trouvé normal, au nom de l'équité, que vous ayez eu la même réactivité concernant l'attitude inqualifiable de dénonciation et la phrase diffamatoire de Arlaten/Aliscan/Arlaten ....
Rien de plus.
Mapetite ourse chérie vos bons principes sont mignons tout plein bravo je suis très ému.
Mais visiblement ils vous intéressent moins quand vous salissez la modératrice de ce forum (si j'ai bien lu) ou moi même, si ce ne sont vos copains actuels qui ne l'étaient pas tant que ça dès lors que vous baviez sur une certaine page FB...
Faites preuve d'un peu de décence sinon vous finirez comme piqué par un petit oursin et seul un petit ourson pourra vous consoler. Vous êtes aussi sensible que malhonnête, ne luttez pas à écrire nimporte quoi pour sauver la face...

Votre topo du grand indigné j'y ai eu droit jadis c'est totalement ridicule.

on n'en rajoute pas sur le sujet PH21. Merci


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :28 juin 2014, 12:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 sept. 2013, 05:38
Messages :259
Citation :
Arlaten / Arlaten / Bernard / Aliscan ... il est pire qu'Arsène Lupin :)
Je suis pour ma part Jack bauer. Je peux sauver le monde, espèces uniquement
N'en parlez à personne il faut que cela reste discret.
Mon associé Docteur jpasc95 (retour de l'être aimé, résolution d'embrouilles familiales et d'enquêtes criminelles sur présentation d'un Pull Over, argent, chance, succès avec votre voisine, autopsies post inhumation) vous bloquera un créneau sur mon agenda.
On evite....sinon ça va encore repartir pour un tour. Ludivine

Ne pas vous présenter en rouge je déteste le rouge cela me donne de l'urticaire (siège de voiture admis)


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :28 juin 2014, 12:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Venez,venez les enfants écouter le pharisien qui prêche.


?
pourquoi ce terme?
Ludivine

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :28 juin 2014, 14:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 sept. 2013, 05:38
Messages :259
Citation :
Venez,venez les enfants écouter le pharisien qui prêche.

Mieux vaut écouter un pharisien (sur un forum écrit c'est toujours remarquable d'entendre avec ses yeux) qu'une adhérente à un parti pro pédophile.

ah non! on ne va pas recommencer avec les partis politiques douteux!!
Ca suffit.
Votre attaque est lourde et blessante contre Rose et bien evidemment inadmissible. Je ne veux pas de cela sur le forum.
Ludivine


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :28 juin 2014, 14:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 sept. 2013, 05:38
Messages :259
Citation :
Citation :
Venez,venez les enfants écouter le pharisien qui prêche.

Mieux vaut écouter un pharisien (sur un forum écrit c'est toujours remarquable d'entendre avec ses yeux) qu'une adhérente à un parti pro pédophile.
Mais je ne vise personne cela va de soi... :)
C'est une remarque de pure forme dans la hiérarchie des ordures.

idem.


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :28 juin 2014, 14:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 sept. 2013, 05:38
Messages :259
Citation :
Citation :
Citation :
Venez,venez les enfants écouter le pharisien qui prêche.

Mieux vaut écouter un pharisien (sur un forum écrit c'est toujours remarquable d'entendre avec ses yeux) qu'une adhérente à un parti pro pédophile.
Mais je ne vise personne cela va de soi... :)
C'est une remarque de pure forme dans la hiérarchie des ordures.
Vous semblez par ailleurs ignorer ce que c'est qu'un pharisien
Je ne me reconnais pas nécessairement dans celui qui vient se servir de la voie divine quand cela l'arrange... En particulier dans ce petit dossier...
Par contre je vous y rangerais bien volontiers Mme Verbraak, vu les directions que vous prenez et explications que vous y accollez.
Mais bon c'est un détail

idem


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :28 juin 2014, 14:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 sept. 2013, 05:38
Messages :259
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Venez,venez les enfants écouter le pharisien qui prêche.

Mieux vaut écouter un pharisien (sur un forum écrit c'est toujours remarquable d'entendre avec ses yeux) qu'une adhérente à un parti pro pédophile.
Mais je ne vise personne cela va de soi... :)
C'est une remarque de pure forme dans la hiérarchie des ordures.
Vous semblez par ailleurs ignorer ce que c'est qu'un pharisien
Je ne me reconnais pas nécessairement dans celui qui vient se servir de la voie divine quand cela l'arrange... En particulier dans ce petit dossier...
Par contre je vous y rangerais bien volontiers Mme Verbraak, vu les directions que vous prenez et explications que vous y accollez.
Mais bon c'est un détail
Toujours cette petite obsession des juifs pour habiller ses piques en tout cas d'une façon ou d'une autre...
Je vois qu'on ne se refait pas Rosemarie...

idem


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :28 juin 2014, 17:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
Tout ce qui s'est passé présente en effet toute la signalétique d'un acte pédophile. Et d'ailleurs des gesn comme Gilou Perrault ou Yanou le Meur, mercenaires de l'innocence de ranucci à qui je fais au moins le crédit de ne pas se cacher pour aligner leurs inepties (perso j'aime bien les gens courageux)…
C'est marrant, quand même ! Je me rappelle du jour où, très mal inspiré, je m'étais adressé à un Bouboule qui fut rapidement repéré par la modération et corrigé en M. Bouladou. Y'a un drôle de vent de travers en ce moment.

merci de vous abstenir. Je ne trouve pas Bouboule plus respectueux ni plus intelligent d'ailleurs que Yanou ou Gilou. Relisez les messages du fil .
Par ailleurs, merci aussi de ne pas anticiper les réactions de la modération: hier pour info, j'étais occupée à d'autres tâches...bien plus graves.
Et très franchement, à lire le niveau de certaines interventions, je ne le regrette même pas, c'est dire.
Vous me fatiguez avec vos piques à répétition.
Ludivine

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :28 juin 2014, 17:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
On devrait d'ailleurs instituer l'obligation de déposer au modérateur d'un forum un scan d'identité ce qui éviterait d'une part les abus (une personne : un intervenant) et les libertés que les gens s'octroient...Avec engagement bien sûr du modérateur de respect de vie privée. Dura lex sed lex.
Ça, j'ai adoré. Je propose qu'il faille se tatouer sur le front son profil réseaulument social, pour pouvoir marcher dans la rue. Les flics auraient des scanners de code barre parce qu'il faut résumer. La vie de n'importe qui est tout un poème.
Je ne sais pas si j'ai le droit de parler avec vous, je suis sous surveillance, mais on se marre bien en vous lisant et j'ai une question. Êtes-vous réel, pour de vrai, ou fabriqué ?

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :28 juin 2014, 19:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Exclusions temporaires en raison des dérapages constatés sur ce fil de: Paul-Henri21, ThomasC, jpasc95 et Arlaten pendant 2 jours.
Arlaten: on ne reporte pas un mp sur le forum. Inutile de remettre de l'huile sur le feu pour la question des pseudos, en plus on était hors sujet, ça ne pouvait que dévier davantage du sujet du fil et déraper (même si j'ai bien compris que Paul Henri 21 vous insupportait dans le sens et la méthode de ses écrits).
jpasc95: insultes à répétition. On se calme et on ne répond pas à la provocation, c'est inutile car elle ne vise qu'à cela...et à vous conduire à déraper.
Paul Henri21: provocations répétées (Arlaten qui n'a pas répondu (merci à lui) et jpasc95) mais aussi propos inacceptables à l'encontre de la personne de Arlaten.
ThomasC: propos inacceptables contre Doornroosje -allusions politiques qui n'ont pas lieu d'être ici.

Je vous préviens tous, je suis pas d'humeur aux commentaires et donc ce sera à vos risques et périls. Et encore, je suis bien tolérante parce que certains propos ne méritent pourtant aucune gentillesse de ma part.

Rose, j'aimerais par contre une explication sur le sens de votre message un peu plus haut.
Cordialement

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :28 juin 2014, 19:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Vous parlez du pharisien ? Oh ça doit être une expression exclusivement hollandaise, pays calviniste.
Ça veut dire hypocrite, pas plus pas moins.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :28 juin 2014, 20:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
ok, merci. A présent, je comprends mieux :wink:

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :28 juin 2014, 21:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
::25:: Comme c'est beau, l'objectivité. Fallait-il expliquer que pharisien n'a rien à voir avec un antisémitisme quelconque sinon tout le contraire ? Pharisien, phénicien, palestinien… On n'est pas obligé de connaitre toute l'histoire mais, au moins, quand on veut prétendre modérer quoi que ce soit, on se renseigne un peu. Mes piques à répétitions vous emmerdent ? Facile. Démissionnez et rendez le bébé à ses légitimes géniteurs parce que ça devient plus que louche, votre bazar.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :28 juin 2014, 22:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Démissionner? Rien que cela :lol: ....Ne prenez pas vos rêves pour des réalités. JAMAIS.
C'est assez clair ou je dois le répéter?
Je ne suis pas là pour vous plaire, ainsi qu'à quiconque d'ailleurs, et si ma présence vous déplaît, désolée, mais vous devrez faire avec et pas l'inverse.
Pour qui vous prenez vous? Moi, je fais bien avec le manque de respect que vous me portez, alors vos petits problèmes...
Et puisqu'on en parle, vos leçons de modération...vous pouvez vous les garder. J'ai parlé d'antisémitisme dans mon message destiné à Rose? Non. J'ai sanctionné Rose avant et suite à sa réponse à mon message? Toujours non.. C'est tout de même pas de chance. Et pour prouver que je n'ai même pas été mal intentionnée a son égard, je pense que , quelles qu'aient été ses intentions dans son message, elle aurait elle aussi pu s'abstenir d'en rajouter sur les dérapages déjà publiés. Il n'y avait pas besoin de voir grand clair pour prévoir que la réponse du concerné serait cinglante. Mais bon, qu'importe.
Pour en revenir à votre message , on va tout de suite clarifier les choses: j'héberge et dirige ce forum et je pose les questions que je veux. Point barre.
Par ailleurs, il y a une nuance entre d'un côté ne pas comprendre le sens d'un mot ou d'une expression et questionner un membre à ce sujet, et, de l'autre, préjuger d'intentions ou d'idées qui, pour le coup, sont fausses. Cela devient incroyable de devoir justifier de la moindre question que je pose à un membre de ce forum. Surréaliste même.
Alors pourquoi vous venez me chercher à ce sujet? Pour le plaisir d'en rajouter une louche? Passionnant dites donc.
En ce qui concerne l'objectivité (comme vous dites...) il ne me semble pas que vous soyez bien placé pour venir en juger si je considère vos procès d'intention à répétition à mon endroit. Et en plus, elles sont infondées. Un comble. Et ça se permet de jouer les Columbo pour tenter de décrédibiliser la modération, dès fois que cette dernière soit animée d'intentions malsaines! Je vous en foutrais moi...
Vous passez votre temps à fustiger la modération à propos de tout et n'importe quoi de toute façon et il faudrait en plus que je vous remercie ?
Pour le coup c'est votre attitude et votre insistance qui deviennent vraiment louches. Vous en devenez insultant et rien ne justifie votre attitude. C'est quoi l'idée? Je fais partie d'une conspiration louche contre la justice et les droits de l'homme? Ne me faites pas rire, j'ai les lèvres gercées.
Vous prenez mon effacement dans les débats pour un vice quand j'entends moi lui donner un sens qui clairement vous a échappé. Que voulez vous que je vous dise d'autre?
Laissez donc mes intentions tranquilles, non seulement vous êtes à mille lieues de les cerner et puis, surtout, vous leur donnez une importance qui n'a vraiment pas lieu d'être ici.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jean Rambla
Message non luPosté :28 juin 2014, 22:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Et puis, vous savez quoi? je suis patiente mais là vous abusez. 2 jours ça vous fera du bien à vous aussi. Quant à moi, ça va me faire du repos parce que ma semaine n'a vraiment pas été facile.
On croit rêver!!

A présent ça va filer droit, c'est moi qui vous le dis. Et vous pouvez me croire, vous ferez avec, que cela plaise ou non.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [303 messages ]  Aller à la pagePrécédente11718192021Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com