Nous sommes le 28 mars 2024, 22:18

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [87 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2005, 23:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
J'(espère que vous plaisantez Dala?
Il n'y a pas que ça il y a la sortie de Ranucci? de quel côté droit ou gauche?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2005, 23:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Celle dont parle Mr Aubert.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2005, 23:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
Donc parmi ceux qui ont été confiés à l'avocat général, il y a un PV qui parle d'une affaire qui se déroule une semaine avant, qui concerne un vol de sous-vêtements par un homme vêtu d'un pull vert et parti en Dyane, les 4 autres PV que Viala s'est bien gardé de lire lors du procès parlent eux d'un homme vêtu d'un pull rouge qui agresse des fillettes.
C'est même plus du "pull over rouge" livre qu'il faut vous délivrer mais du "pull over rouge" film aussi.

Il y a du boulot.

Vous voulez dire qu'il faut que je me délivre des PV qui maintenant figurent dans le dossier, dont le témoignage de M. Martel et le témoignage de M. C. ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2005, 23:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Celle dont parle Mr Aubert.
donc ranucci aurait menti sur ce point et pas les autres, et la porte se serait ouverte que pour qu'il sorte, drôle de coïncidence

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 févr. 2005, 00:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
Donc parmi ceux qui ont été confiés à l'avocat général, il y a un PV qui parle d'une affaire qui se déroule une semaine avant, qui concerne un vol de sous-vêtements par un homme vêtu d'un pull vert et parti en Dyane, les 4 autres PV que Viala s'est bien gardé de lire lors du procès parlent eux d'un homme vêtu d'un pull rouge qui agresse des fillettes.
Je répète, une fois de plus que dans la mesure ou ce pull n'a pas été présenté aux personnes l'ayant soit-disant vu, tout ne peut être que spéculation.

Vous croyez en l'innocence de Ranucci, Ok.

Des preuves, alors, des preuves....
C'est à l'accusation de fournir les preuves, c'est le droit constitutionnel. On constate que son scénario est incohérent et que les preuves qu'elle avance sont toutes trafiquées.

Je ne crois pas en l'innocence de Ranucci, c'est vous qui êtes dans la croyance, d'un côté puis de l'autre au gré de X ou Y disgressions. Moi je ne crois en rien. Je constate simplement un certain nombre de faits, des incohérences auxquelles on ne me répond jamais, et la présence obsédante d'un homme qui roule en simca et porte un pull-rouge sur lequel on n'a jamais véritablement enquêté.

Sans compter les misérables petites manoeuvres des enquêteurs pour cacher une seconde fois un couteau dans un tas de fumier et pour récupérer en douce un pantalon et faire croire qu'il a été saisi dans un coffre de voiture, ce qui n'a par ailleurs strictement aucun sens en rajoutant des choses en lousdé sur les PV.

Cela ne s'apparente pas à une croyance.

A votre avis pourquoi le pull n'a-t-il pas été présenté à toutes ces personnes ? Pourquoi Mme Mattéi dit à Mme Mathon que c'est le même ? Pourquoi reconnaissent-ils la couleur: rouge tirant vers l'orange et les boutons dorés sur l'épaule ? Est-ce à votre avis par hasard qu'on retrouve un pull rouge à boutons dorés dans une champignonnière non loin du lieu de découverte du crime d'une gamine qui a été enlevée, tandis que plusieurs témoins affirment qu'une personne a agressé des gamines dans une cité de Marseille qui portait un pull-over rouge ? (un polo rouge, c'est l'image pour M. Martel du pull rouge).


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 févr. 2005, 09:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
J'ai eu effectivement "les fesses entre 2 chaises",

cependant, aujourd'hui, j'ai des réponses à mes questions.

L'histoire du pull, je suis de plus en plus persuadée qu'il n'a rien avoir dans notre affaire.

Pour le couteau que les gendarmes remettent en place, je n'y crois pas.

C'est pas possible.

Je vais vous dire une bonne fois pour toutes ce que, moi, je pense de Mme Mathon.

Et croyez-moi, celà pourrait expliquer beaucoup de choses.

Je crois qu'elle prenait beaucoup de cachets pour dormir.

Savez-vous ce que celà occasionne?

Des pertes de mémoire, on est complètement déconnecté de la réalité.

Je vais vous dire: la première fois que j'ai lu ce bouquin, j'en revenais pas, je me disais, c'est pas possible.

Comme beaucoup d'entre nous, d'ailleurs.

Seulement, ma première réflexion fut:

il est impossible qu'autant de personnes, pour ne pas dire toutes, aient magouillé contre Ranucci.

J'ai toujours trouvé l'histoire très simple s'il est coupable,

et d'un compliqué s'il est innocent, où là c'est magouille et compagnie.

Je ne peux pas croire cà.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 févr. 2005, 10:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
J'ai toujours trouvé l'histoire très simple s'il est coupable,

et d'un compliqué s'il est innocent, où là c'est magouille et compagnie.

Je ne peux pas croire cà.
Moi non plus, si c'était la seule histoire où l'on peut parler de magouille, mais il en existe d'autre, donc c'est possible.

Très simple? mais dans les faits? parceque si c'est ça, bravo, moi j'y comprends rien pourquoi croire ça et pas ça? si on dit ça sur ça ça ne colle pas avec le reste, un vrai bazar

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 févr. 2005, 02:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
cependant, aujourd'hui, j'ai des réponses à mes questions.
C'est formidable, plouf, une révélation, comme chez les scientologues : tout est simple et je comprends tout.
Citation :
L'histoire du pull, je suis de plus en plus persuadée qu'il n'a rien avoir dans notre affaire.
C'est pourtant un scellé qui porte le n°1, qui a permis de relier la champignonnière au lieu de découverte du corps à trente mètres près sur 1km 700, excusez le manque de précision, qui apparaît dans plusieurs témoignages, mais il n'a rien à voir avec l'affaire. Effectivement avec de tels raisonnements : tout est simple. Amen.
Citation :
Pour le couteau que les gendarmes remettent en place, je n'y crois pas.

C'est pas possible.
Pourquoi ce ne serait pas possible ? Au contraire, le PV récapitulatif de l'inpecteur Jules Porte indique qu'il est déjà en possession du couteau avant même qu'on ne commence les recherches pour le trouver.

Mais cela ne vous trouble plus. Puisque tout est simple et que l'illumination vous a fait voir toute la vérité d'un coup. C'est merveilleux.
Citation :
Je vais vous dire une bonne fois pour toutes ce que, moi, je pense de Mme Mathon.

Et croyez-moi, celà pourrait expliquer beaucoup de choses.

Je crois qu'elle prenait beaucoup de cachets pour dormir.

Savez-vous ce que celà occasionne?

Des pertes de mémoire, on est complètement déconnecté de la réalité.
On guillotinerait votre enfant, vous ne prendriez pas de cachets vous ? C'est indécent ce que vous dites là. C'est d'une rare indécence.

Mme Mathon est folle maintenant. Je crois moi que ce sont les enquêteurs qui sont sujets à de violentes pertes de mémoires, ils n'arrivent plus à se souvenir qu'ils ont interrogé des témoins comme M. Moussy. Comme c'est curieux, ce témoin contredisait les déclarations de Ranucci lors de la garde-à-vue et mettait bas tous les aveux.
Ils n'arrivent plus à se souvenir quand ils ont rajouté en douce et en totale violation des lois de la République la mention : "un pantalon d'homme de couleur sombre". Il s ne se souviennent plus quand ils auraient dicté la seconde liste, celle qui contient le couteau qu'ils sont censé découvrir plus tard. Ils oublient de dire aux gendarmes que le couteau se trouve dans un tas de tourbe. C'est curieux quand même, toutes ces pertes de mémoire.

Ils n'ont vraiment pas de chance.
Citation :
Je vais vous dire: la première fois que j'ai lu ce bouquin, j'en revenais pas, je me disais, c'est pas possible.

Comme beaucoup d'entre nous, d'ailleurs.

Seulement, ma première réflexion fut:

il est impossible qu'autant de personnes, pour ne pas dire toutes, aient magouillé contre Ranucci.

J'ai toujours trouvé l'histoire très simple s'il est coupable,

et d'un compliqué s'il est innocent, où là c'est magouille et compagnie.

Je ne peux pas croire cà.
Mais qui parle de magouille ? Qui parle de magouillage ? C'est vous.
Hélas, si un procureur, avec l'aval des autorités politiques, vous donne des ordres, à vous militaire, ben vous obéissez. C'est comme cela que cela marche. Donc vous ne pouvez pas croire... C'est votre problème. Mais je constate que toutes les anomalies de ce dossier ne vous choquent plus.

Tant mieux. Dormez tranquille maintenant. Vous n'avez plus besoin de poster ici, ni de tranquillisants qui provoquent des "pertes de mémoire" fort opportunes, puisque tout est clair dans votre tête.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 févr. 2005, 10:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Ouh, la la.

Vous m'avez l'air en colère.

Je constate, une fois de plus que c'est l'anarchie, ici.

Pour qui vous prenez-vous, en me proposant de ne plus poster.

Je partirai lorsque ça me chantera.

Petite précision au sujet de Mme Mathon:

Vous déformez mes paroles.

J'ai dit qu'elle prenait des médicaments,et la raison en est fort louable.

Et j'en ai donné les effets secondaires.

Et c'est tout.

C'est votre haine de ma personne qui vous fait dire celà Gihel....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 févr. 2005, 11:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Ouh, la la.

Vous m'avez l'air en colère.

Je constate, une fois de plus que c'est l'anarchie, ici.

Pour qui vous prenez-vous, en me proposant de ne plus poster.

Je partirai lorsque ça me chantera.

Petite précision au sujet de Mme Mathon:

Vous déformez mes paroles.

J'ai dit qu'elle prenait des médicaments,et la raison en est fort louable.

Et j'en ai donné les effets secondaires.

Et c'est tout.

C'est votre haine de ma personne qui vous fait dire celà Gihel....

En colère ? Non pas du tout.

De la haine ? non pas du tout.

C'est vous qui dites : tout est clair, il n'y a plus rien à dire.

Non simplement je suis surpris de vos modes de raisonnement qui sont assez curieux selon moi. Et du fait qu'on a l'impression que vous ne vous rendez pas compte de ce que vous écrivez et des conséquences qui en découlent.

Vous suggérez tout de même fort charitablement que Madame Mathon perd la boule. Merci pour elle.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 févr. 2005, 22:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Je ne me rends pas compte de ce que j'écris et de ce qui en découle.

Mais c'est l'hôpital qui se fout de la chârité, ma parole!

Vous passez votre temps à dégueuler sur la police, la gendarmerie et le tribunal en général et en particulier!

J'ai toujours essayé, autant que faire se peut, d'être polie et courtoise, et c'est normal en soi.

Mais là, merde, vous dépassez les bornes!

Jamais, au grand Dieu, jamais, je n'ai dit ni même suggéré que Mme Mathon perdait la boule!

Je dis qu'elle prenait des médicaments car la vie réelle lui était insurportable, au point de ne pas en dormir.

Pour le coup, j'allais dans votre sens, mais votre haine des gendarmes et des femmes de gendarmes en l'occurence, vous fait perdre le sens commun.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 févr. 2005, 22:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Je ne dégueule pas, mais j'estime qu'une institution républicaine doit avoir pour vertu la transparence, et qu'on doit pouvoir la critiquer. Dans le cas contraire c'est ce qu'on appelle une dictature.

Par ailleurs, mea culpa, je ne comprends pas ce que vous écrivez. Pardonnez moi pour les contresens que je fais.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [87 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com