Nous sommes le 29 mars 2024, 00:31

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [87 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2005, 18:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Et avec le soleil dans les yeux il a identifié , a 40 m, une 1100 grise, il a vu l'homme souriant a l'enfant et que sais-je encore, mais il n'a pas reconnu la petite qu'il "connaissait trés bien "
J'ai, pour tout le monde, fait l'expérience de ce que l'on pouvait voir à 40m.

J'ai, aujourd'hui, l'âge que Spinelli avait à l'époque, oups :P

Je n'ai pû voir de sourire à 40m......


Haut
   
 Sujet du message : Re: La fameuse Simca 1100
Message non luPosté :24 févr. 2005, 18:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Rebonjour,

Je partage l'opinion de Gihel et de certains autres à savoir que tous les témoins ont aperçu une Simca 1100, dans les cités , et non une Peugeot 304 coupé ; c'est indéniable et intriguant.

au revoir, à plus
thierry
C'est marrant, mais moi, j'ai entendu parler d'une Diane....

Ce ne sont donc pas tous les témoins.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2005, 19:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Citation :
Et dans un quotidien de l'époque, ce même Alex Panzani dit que c'est aux policiers que Jean apprend cette histoire de Simca 1100.

Chez Hondelatte, il dit que l'enfant le lui a dit, à lui.

Alors, il faudrait savoir.
Oui, mais je pense me souvenir que Panzani déclare qu'il est arrivé à la cité Sainte-Agnès en même temps que les policiers, ceci explique peut-être cela :roll:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2005, 20:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Et avec le soleil dans les yeux il a identifié , a 40 m, une 1100 grise, il a vu l'homme souriant a l'enfant et que sais-je encore, mais il n'a pas reconnu la petite qu'il "connaissait trés bien "
Les Aubert ne savent pas si c'est un garçon ou une fille alors qu'ils sont assez prêt pour l'avoir entedu parlé.
Et reconnaissent Ranucci alors qu'on leur présente seul, et qu'ils l'ont vu d'assez prêt aussi.
Bizarre aussi non?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2005, 20:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Cocotte, ceci n'explique pas celà car:

ou l'info vient des policiers ou elle vient d'Alex Panzani,

C'est l'un ou l'autre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2005, 20:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
Et avec le soleil dans les yeux il a identifié , a 40 m, une 1100 grise, il a vu l'homme souriant a l'enfant et que sais-je encore, mais il n'a pas reconnu la petite qu'il "connaissait trés bien "
Les Aubert ne savent pas si c'est un garçon ou une fille alors qu'ils sont assez prêt pour l'avoir entedu parlé.
Et reconnaissent Ranucci alors qu'on leur présente seul, et qu'ils l'ont vu d'assez prêt aussi.
Bizarre aussi non?
Ces infos viennent d'où?

Du pull over rouge ou des journaux?

De toute façon, de l'un où l'autre, il y a de quoi douter!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2005, 20:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Ces infos viennent d'où?
Mr Aubert le 6 Juin à 13 h dans sa déclaration :
"je dois vous dire que les faits se sont déroulés si rapidement que je n'ai pas réalisé dans ce mouvement s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille"

Mme Aubert au même moment :
"L'enfant était plaqué contre l'homme et je n'ai pu voir s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. J'ai seulement entendu l'enfant déclarer: "Qu'est-ce qu'on fait?"

Et je crois que pour la déclaration de la confrontation Ranucci/Aubert c'est écrit "L'homme que vous me présentez" si mes souvenirs sont bons

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message : Re: La fameuse Simca 1100
Message non luPosté :24 févr. 2005, 21:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
Rebonjour,

Je partage l'opinion de Gihel et de certains autres à savoir que tous les témoins ont aperçu une Simca 1100, dans les cités , et non une Peugeot 304 coupé ; c'est indéniable et intriguant.

au revoir, à plus
thierry
C'est marrant, mais moi, j'ai entendu parler d'une Diane....

Ce ne sont donc pas tous les témoins.
La dyane, cela n'a rien à voir, il s'agit d'un vol de sous-vêtement et d'un pull-over vert. Les autres ont bien vu un pull-over rouge, et le témoignage Mattéi et autres, ils parlent bien d'une simca 1100.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2005, 21:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Donc parmi ceux qui ont été confiés à l'avocat général, il y a un PV qui parle d'une affaire qui se déroule une semaine avant, qui concerne un vol de sous-vêtements par un homme vêtu d'un pull vert et parti en Dyane, les 4 autres PV que Viala s'est bien gardé de lire lors du procès parlent eux d'un homme vêtu d'un pull rouge qui agresse des fillettes.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2005, 22:33 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
Ces infos viennent d'où?
Mr Aubert le 6 Juin à 13 h dans sa déclaration :
"je dois vous dire que les faits se sont déroulés si rapidement que je n'ai pas réalisé dans ce mouvement s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille"

Mme Aubert au même moment :
"L'enfant était plaqué contre l'homme et je n'ai pu voir s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. J'ai seulement entendu l'enfant déclarer: "Qu'est-ce qu'on fait?"

Et je crois que pour la déclaration de la confrontation Ranucci/Aubert c'est écrit "L'homme que vous me présentez" si mes souvenirs sont bons
J'(espère que vous plaisantez Dala?

Vous remettez en doute les dires Aubert sur le simple fait qu'ils ne sachent pas si ils s'agit dune fille ou d'un garçon?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2005, 22:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Donc parmi ceux qui ont été confiés à l'avocat général, il y a un PV qui parle d'une affaire qui se déroule une semaine avant, qui concerne un vol de sous-vêtements par un homme vêtu d'un pull vert et parti en Dyane, les 4 autres PV que Viala s'est bien gardé de lire lors du procès parlent eux d'un homme vêtu d'un pull rouge qui agresse des fillettes.
C'est même plus du "pull over rouge" livre qu'il faut vous délivrer mais du "pull over rouge" film aussi.

Il y a du boulot.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2005, 22:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Donc parmi ceux qui ont été confiés à l'avocat général, il y a un PV qui parle d'une affaire qui se déroule une semaine avant, qui concerne un vol de sous-vêtements par un homme vêtu d'un pull vert et parti en Dyane, les 4 autres PV que Viala s'est bien gardé de lire lors du procès parlent eux d'un homme vêtu d'un pull rouge qui agresse des fillettes.
Je répète, une fois de plus que dans la mesure ou ce pull n'a pas été présenté aux personnes l'ayant soit-disant vu, tout ne peut être que spéculation.

Vous croyez en l'innocence de Ranucci, Ok.

Des preuves, alors, des preuves....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2005, 23:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Vous remettez en doute les dires Aubert sur le simple fait qu'ils ne sachent pas si ils s'agit dune fille ou d'un garçon?
Je me poses juste des questions sur leur version des faits c'est tout, les voitures des années 70 n'étaient pas silencieuses donc pour entendre quelqu'un parler il faut être assez prêt, mais alors si ils sont prêt comment ça se fait qu'ils disent "enfant assexué" alors qu'ils arrivent à donner une marge pour l'age assez précise.
Et tout ça avec la poursuite qui est tout aussi difficile à réaliser.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2005, 23:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Donc parmi ceux qui ont été confiés à l'avocat général
Confié après la plaidoierie de la défense, ce qui n'est pas très catholique

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2005, 23:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Je répète, une fois de plus que dans la mesure ou ce pull n'a pas été présenté aux personnes l'ayant soit-disant vu, tout ne peut être que spéculation.
Pourquoi soit-disant?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [87 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com