Nous sommes le 16 avr. 2024, 16:04

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [532 messages ]  Aller à la pagePrécédente1293031323336Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :04 avr. 2012, 18:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Non, je veux juste vous dire que personne ne sait en quelle exacte position était la victime quand elle fut poignardée. Donc, ni la physique des fluides, ni la mécanique newtonienne ne peuvent vous servir à dire :
Citation :
pour en revenir aussi au polo, Rose, la petite est tachee sur la poitrine...l attraction terrestre veut que le liquide soule du haut vers le bas..une blessure au cou, coulerait vers le bas... et tacherais peut etre les epaules et le dos..(flaque) mais la poitrine?
il se peut que le jet du a la pression ait pu tache la poitrine, mais n ai je pas le droit de penser selon l attraction terrestre?

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Message non luPosté :04 avr. 2012, 19:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Bon alors !

Quelle voiture a donc vu Jean Rambla ?.


Haut
   
Message non luPosté :04 avr. 2012, 19:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Bon alors !

Quelle voiture a donc vu Jean Rambla ?.
C'est vrai que ça a un peu dévié !!! :P

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Message non luPosté :04 avr. 2012, 20:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
Bon alors !

Quelle voiture a donc vu Jean Rambla ?.
::mortderire::

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :04 avr. 2012, 20:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Je continue à un endroit plus approprié,car Bruno a raison.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :14 juil. 2014, 18:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Pour répondre à l'argument selon lequel le petit garçon ne pouvait pas reconnaitre la 304 parce qu'elle avait le côté gauche cabossé, voici une photo datant du 6 juin dans la cour de l'Evêché où on le voit du côté droit de la voiture tel que Jean aurait pu le voir le 3 juin dans le cas de la culpabilité de Ranucci. Ce côté droit est indemne et malgré cela, il ne reconnaitra pas la voiture.
Fichier(s) joint(s) :
304.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Message non luPosté :14 juil. 2014, 18:33 
Citation :
Pour répondre à l'argument selon lequel le petit garçon ne pouvait pas reconnaitre la 304 parce qu'elle avait le côté gauche cabossé, voici une photo datant du 6 juin dans la cour de l'Evêché où on le voit du côté droit de la voiture tel que Jean aurait pu le voir le 3 juin dans le cas de la culpabilité de Ranucci. Ce côté droit est indemne et malgré cela, il ne reconnaitra pas la voiture.
Personne ne le conteste mais il n'a pas non plus reconnu de simca 1100 ...


Haut
   
Message non luPosté :14 juil. 2014, 18:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Il faut écouter ce que dit Roger Arduin, journaliste à Europe 1 à l'époque
Fichier(s) joint(s) :
Affaire Ranucci Peut-on douter.wmv
Fichier(s) joint(s) :
Affaire Ranucci Peut-on douter.wmv
[/video]


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Message non luPosté :14 juil. 2014, 18:44 
Citation :
Il faut écouter ce que dit Roger Arduin, journaliste à Europe 1 à l'époque
Là encore je ne le conteste pas, je dis simplement que dans la cour de l'évêché Jean Rambla n'a pas désigné de simca 1100 ...


Haut
   
Message non luPosté :14 juil. 2014, 19:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2013, 23:42
Messages :77
La voiture qu'il désigne dans la court est d'ailleurs au niveaux de l'apparence plus proche de la 304 que de la 1100.


Haut
   
Message non luPosté :15 juil. 2014, 07:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
"De même suite, mentionnons qu'après avoir présenté au jeune Rambla Jean de nombreux types de véhicules automobiles; ce dernier nous a désigné un véhicule de marque simca type Chrysler comme étant celui utilisé par celui qui l'a abordé en compagnie de sa soeur."
Fichier(s) joint(s) :
180.jpg
Fichier(s) joint(s) :
chrysler 1972.jpg
Je ne suis pas certain du tout que cette voiture ressemble plus à un coupé Peugeot 304 qu'à une simca 1100.
A l'avant comme à l'arrière, il y a les bananes sur les pare-chocs. Sur les coupé Peugeot 304, il n'y en a pas du tout. Le petit Jean a pu peut-être remarquer ce détail qui a fait qu'il ne pouvait pas désigner la 304 de Ranucci.
Je constate aussi que dans la cour de l'Evêché, les policiers ont bien présenté la 304 de Ranucci mais lui ont ils présenté une simca 1100, celle qu'il a désignée ou montrée aux journalistes Arduin et Panzani ?


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Message non luPosté :15 juil. 2014, 08:12 
Cette voiture ne ressemble ni à une peugeot 304, ni à une simca 1100 et on peut en tirer la conclusion que Jean Rambla ne connaissait pas du tout les modèles de voitures, contrairement à ce qu'affirmait Gilles Perrault ...


Haut
   
Message non luPosté :15 juil. 2014, 08:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
on ne lui demandait pas de connaitre les modèles de voitures. C'est encore une façon de noyer le poisson dans l'eau. D'ailleurs, ce n'est pas G Perrault qui affirme cela. Il ne fait que reprendre ce que M Rambla père a lui-même déclaré dans la presse.

Quant à Jean, on ne lui demandait pas de citer une marque et le modèle mais juste de reconnaitre de visu une voiture qui lui a été présenté dans la cour de l'Evêché.
Il ne l'a pas reconnue. Pour un enfant, il peut s'agir d'un détail qui a pu retenir son attention, détail absent sur la 304 de Ranucci.


Haut
   
Message non luPosté :15 juil. 2014, 10:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Cette voiture ne ressemble ni à une peugeot 304, ni à une simca 1100 et on peut en tirer la conclusion que Jean Rambla ne connaissait pas du tout les modèles de voitures, contrairement à ce qu'affirmait Gilles Perrault ...
Concluson logique ..
D'autant que l'attention de Jean s'est portée sur la recherche du chien, qu'il s'est empressé de rechercher, sans autre questionnement

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :15 juil. 2014, 10:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
arrêtez de raconter n'importe quoi !
avant de s'intéresser au chien, il a vu la voiture arriver et il l'a regardée.
le chien c'est après.
Manifestement, vous avez un problème de chronologie.
D'abord voiture, après chien.
voilà c'est plus simple comme ça ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [532 messages ]  Aller à la pagePrécédente1293031323336Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com