Nous sommes le 28 mars 2024, 21:15

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [67 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345
Auteur Message
Message non luPosté :15 avr. 2012, 15:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Mais le petit Jean a dit que l'homme venait d'arriver. Ce qui rend Rossano totalement in-crédible.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :16 avr. 2012, 12:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Bonjour,

le petit jean dit que l homme venait d arriver en voiture....il y a une nuance Rose
il peut tres bien ne pas avoir fait attention a un monsieur qui fait des allers et venues a pieds, puis s arrete qq minutes sur un poteau alors que Jean Baptiste Rambla joue avec ses amis et sa soeur

une fois les enfants esseulés CR part chercher sa voiture garée pas trop loin et la positione devant les garages


Haut
   
Message non luPosté :16 avr. 2012, 13:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
Bonjour,

le petit jean dit que l homme venait d arriver en voiture....il y a une nuance Rose
il peut tres bien ne pas avoir fait attention a un monsieur qui fait des allers et venues a pieds, puis s arrete qq minutes sur un poteau alors que Jean Baptiste Rambla joue avec ses amis et sa soeur

une fois les enfants esseulés CR part chercher sa voiture garée pas trop loin et la positione devant les garages
bonjour,
sur les 4 enfants ils n'auraient pas remarqué le monsieur qui ce tient sur le poteau ........


Haut
   
Message non luPosté :16 avr. 2012, 13:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
des enfants qui jouent....qui courent a travers la cité..
je ne dis pas que ca c'est passé comme cela, mais juste qu il ne faut pas annuler le temoignage du pizzaiolo par ce qu il serait le seul al avoir vu

je penses plutot qu il faut pas tenir compte d'un temoignage de 30ans.... meme si comme je l ai deja explique son "silence" durant l enquete a une explication :
ne pas enfoncer un gamin qui etait deja condamné par le peuple...


Haut
   
Message non luPosté :16 avr. 2012, 19:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
des enfants qui jouent....qui courent a travers la cité..
je ne dis pas que ca c'est passé comme cela, mais juste qu il ne faut pas annuler le temoignage du pizzaiolo par ce qu il serait le seul al avoir vuje penses plutot qu il faut pas tenir compte d'un temoignage de 30ans.... meme si comme je l ai deja explique son "silence" durant l enquete a une explication :
ne pas enfoncer un gamin qui etait deja condamné par le peuple...

Ave Syd,

Ne faites pas de confondations : Rosano n'a jamais témoigné, si ce n'est que via le blabla d'un journaliste.

Je ne pense pas qu'il possède la grandeur d'âme que vous lui prêtez, mais sait-on jamais ? :mrgreen:
Il avait 19 ans à l'époque donc mineur et bossait chez son tonton.

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :17 avr. 2012, 09:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Salut Anne,

oui le mot temoignage est peut etre mal choisi...
je ne lui donne aucune attention, j essayes juste d emettre une hypothese qui peut en valloir d autre
mais je dis aussi...qu il ne faut pas tenir compte de ce temoignage

je supposes que le bouche a oreille ds une cite doit etre constant, et Rosano, a du le dire avant qu il a vu CR au poteau..
si ca ne parvient pas jusqu aux oreilles des policiers (qui auraient ete tres contents d une telle deposition) c est qu il n a pas vu grand chose...

vous voyez je peux emettre des hypothese culpa ou innocent...

donc a ce niveau je prends pas compte de ses dires


Haut
   
Message non luPosté :21 avr. 2021, 19:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Je fais "remonter" ce sujet qui me semble important.
D'après le pizzaiolo, le camion était là de 9h à 12h et vu la place qu'il occupait, j'imagine mal le ravisseur venir ce garer à côté.
Cela voudrait dire que contrairement à ce qu'à dit aux policiers le petit frère, ce n'est pas là devant les garages que l'agresseur les a abordé.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [67 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com