Nous sommes le 28 mars 2024, 13:31

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [24 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2008, 00:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]
Mr Rosano n'avait pas de garages au bâtiment D
Bonjour à toustes ou bonne nuit, c'est selon,

Re-merci Sido pour la réponse qui en fait ... ne me plaît pas des masses :wink: :mrgreen:

On parle toujours de Rosano comme étant proprio de garages, mais puisqu'il est hébergé par la tante et le tonton, c'est donc ces 2 derniers qui sont soit locataires soit proprio de ces boxes, n'est-il pas ?

Le Guy est juste l'homme de mains du tonton toung:

Donc, je réitère, le tonton dispose-t-il d'un autre box sur le bâtiment B côté nord, le long de la coursive intérieure ?

Je ne chipote pas, je m'informe Sido, merci à vous, je sais que vous allez répondre :wink: eliar (je suppute sur ce point là)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2008, 22:37 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le :10 avr. 2005, 15:15
Messages :132
Localisation :surtout pas là
Il faudra que je regarde mes notes mais la famille Rosano possèdait au moins un garage du bâtiment B.

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2008, 00:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Il faudra que je regarde mes notes mais la famille Rosano possèdait au moins un garage du bâtiment B.
Bon, ok, je suis reloud Sido, mais je souhaiterais éclaircir les choses une bonne fois pour toutes.

L'oncle et la tantina portaient-ils le nom de ROSANO, oui ou non ?

Quel âge a-t-il donc à cette époque le Guy ?

Les gosses qui jouaient avec les petits Rambla, portaient le nom de Mudeni ai-je lu, et le Guy prétend que ce sont ses nièces, or le tonton porte le nom de Méritant ?

QUI EST QUI dans cette histoire ? ethink

ps) ce qui m'intéresse dans l'histoire, ce sont les autres garages, bât B sur la route intérieure, itou des locaux dont on ne sait rien, les photos sont là pour attester.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2008, 01:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
[quote="Anne"][/quote]

Image


Les voilà ces boxes qui m'intéressent ... arrière du bâtiment B.

Parce qu'en fait, après avoir fait monter la gosse dans sa bagnole, ce cinglé a très bien pu emprunter cette route intérieure et cacher sa caisse dans un de ces boxes, hein pourquoi pas ? attendre que les choses se calment et embarquer la petite dans le coffre d'un autre véhicule ...

Pas si idiot que cà cette hypothèse :mrgreen:

Dans la Documentation, il est une autre photo sur laquelle j'ai mis un commentaire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2008, 01:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :22 mai 2006, 14:29
Messages :11
Localisation :var 83
[quote="Anne"][/quote]

c ' est ton avis , mais pour moi ton hypothése ne tiens pas , quand un individu de la sorte passe a l ' action , il ne va pas rester sur les lieux , bien au contraire , trop de risque de se faire pincer ou reconnaitre , par les voisins , il va partir le plus vite possible 8)

_________________
je critique pas le coté farce , mais question fair play y aurait a redire


Haut
   
Message non luPosté :20 déc. 2008, 19:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Image

J'ai lu autre part, qu'il (Mr Rosano) avait un autre box ? mais où ?[/color] :roll:
Mr Rosano possède ( ou du moins possédait encore il y a deux ans) 5 garages: les 3 du Bâtiment B4 (bâtiment qui se trouve à gauche du bâtiment en bas duquel a eu lieu l'enlèvement) et 2 du bâtiment A1, il ne possède pas le garage où il y a le logo "médical".

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Message non luPosté :20 déc. 2008, 19:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Mr Rosano possède ( ou du moins possédait encore il y a deux ans) 5 garages: les 3 du Bâtiment B4 (bâtiment qui se trouve à gauche du bâtiment en bas duquel a eu lieu l'enlèvement) et 2 du bâtiment A1, il ne possède pas le garage où il y a le logo "médical".
Merci à vous pour le tuyau Ludivine, ce qui m'intéressait en fait, est de savoir si le tonton possédait des boxes dans le bât D4 ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 déc. 2008, 19:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Je ne le pense pas. Du moins, je n'ai aucune info à ce sujet et il ne m'en a pas parlé lorsque je l'ai rencontré.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Message non luPosté :20 déc. 2008, 20:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Mr Rosano possède ( ou du moins possédait encore il y a deux ans) 5 garages: les 3 du Bâtiment B4 (bâtiment qui se trouve à gauche du bâtiment en bas duquel a eu lieu l'enlèvement) et 2 du bâtiment A1, il ne possède pas le garage où il y a le logo "médical".
Donc quelque soit la version qu'il donne, Guy se trouvait dans le bât B à 3 boxes et non pas dans le A lors de l'enlèvement ... il n'a pas pu voir un mec adossé au poteau, il n'a pas pu (là je le crois) assister à quoi que ce soit puisque son camion lui masquait la vue sur la scène de l'enlèvement au coin du bât A ainsi qu'il l'a dit.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [24 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com