Nous sommes le 28 mars 2024, 14:53

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [21 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 août 2005, 13:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 déc. 2004, 18:43
Messages :297
Localisation :hensies
Citation :
Citation :
Vous commencez à disjoncter tous avec ce Rossano

et ses pizzas de merde,non?
Mais que fait notre chère modératrice???


vous voyez quand même que c'est n'importe

quoi ces histoires de Rosanno et ses pizzas,moi je m'en fou.

Mais c'est n'importe quoi...ça repose sur absolument rien.

Vous discuter d'un mec qui sait venté d'avoir été là ce jour là à cette

heure là,ce qui est faux.

Ce mec est un fabulateur ou un menteur.

Sinon depuis le début y aurait eu non pas deux mais trois témoins et les

flics et la juge l'aurait entendu non?

_________________
Aux neuf jurés d'Aix-en-Provence


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 août 2005, 19:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Donc Monsieur Rosanno témoigne d'avoir vu un homme adossé qui observait les enfants dont sa nièce. Mais Ranucci dans ses aveux parle de deux enfants ( Jean et Marie-Dolorès) mais pas de la nièce du Sieur Rosanno.

(...) "J'ai garé mon véhicule et je pensais aller me promener à pied. A un moment, j'ai remarqué deux enfants jeunes qui jouaient devant une cité. Je ne me souviens pas exactement de l'endroit."

Que faut-il en conclure ? Qui n'est pas crédible ?


Haut
   
 Sujet du message : Rosano
Message non luPosté :11 août 2005, 19:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Dans les déclarations de Ranucci, ils tombe par hasard sur les enfants.

Le gros dégueu dont parle Rosanno surveille les enfants et attend le moment opportun pour enlever Marie-do.

C'est-à-dire une Préméditation.........


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 août 2005, 20:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Le fait d'user d'un stratagème pour éloigner le garçon est suffisant pour établir la préméditation d'autant que Ranucci dit avoir observé des 2 enfants quelques minutes.
Rosanno voit un homme observant 4 enfants.
Il y a quelque chose qui cloche dans au moins un des témoignages, et peut-être les deux.


Haut
   
 Sujet du message : Rosano
Message non luPosté :12 août 2005, 03:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Donc Monsieur Rosanno témoigne d'avoir vu un homme adossé qui observait les enfants dont sa nièce. Mais Ranucci dans ses aveux parle de deux enfants ( Jean et Marie-Dolorès) mais pas de la nièce du Sieur Rosanno.

(...) "J'ai garé mon véhicule et je pensais aller me promener à pied. A un moment, j'ai remarqué deux enfants jeunes qui jouaient devant une cité. Je ne me souviens pas exactement de l'endroit."

Que faut-il en conclure ? Qui n'est pas crédible ?

Ce sont de toute façon les aveux qui ne sont absolument pas crédibles. Plus on les relit, plus ça saute aux yeux que c'est n'importe nawak.

On a une perle en face des yeux : "Je ne me souviens pas exactement de l'endroit."

C'est crétin, absolument crétin, comment un inspecteur de police ayant 15 ans d'expérience a pu accepter d'écrire une pareille connerie.
Quelqu'un qui est censé enlever un enfant, en plus pour la première fois, qui place sa voiture de telle manière à pouvoir partir et rejoindre illico la rocade du jarret. Comment peut-il dire qu'il ne se souvient plus de l'endroit ? Cela n'a strictement aucun sens.

Le ravisseur se rappelle nécessairement que la cité se trouvait tout près d'une rocade et c'est pour cela qu'elle a été choisie cette cité, parce qu'on pouvait s'enfuir avec la gamine et qu'une fois surla rocade elle ne pouvait plus s'échapper. Comment le ravisseur qui a manifestement tout prémédité et qui a soigneusement choisi cet endroit, au coin d'une cité, pourrait-il dire : je ne me souviens pas exactement de l'endroit ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 août 2005, 08:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Ma préférée chez Ranucci, c'est:"je ne me souviens pas d'avoir enlevé un enfant".

On peut ne pas être sûr d'avoir fermé le gaz ou la fenêtre en partant de chez soi, on fait celà si instinctivement.

Mais si vous me demandez si j'ai enlevé un gosse, je suis sûre de la réponse. :P

D'ailleurs, il se souvient de son petit-déj au pamplemousse et et au whisky, d'avoir laissé un pourboire, mais pas d'avoir lenlevé un enfant, il se souvient de l'accident, mais après c'est le trou noir jusqu'au réveil dans la champi.

Mouai.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [21 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com