Nous sommes le 28 mars 2024, 17:28

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [98 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 avr. 2009, 18:26 
Citation :
Ce témoignage me semble bizarre car d'après Jean Rambla, je cite "Le Monsieur est arrivé avec une voiture" cela suppose qu'il l'a vu arriver donc entre le moment ou "il aurait" été adossé à un poteau pour épier les enfants et le moment ou il les a abordé il aurait du d'après moi changer de place sa voiture. Il semble aussi étrange que les enfants ne l'auraient pas remarqué s'il était resté si longtemps à les regarder.
absolument
bonne entrée en matière lei !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 10:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
cyril a dit :
Citation :
Enfin, aux dernières nouvelles, il aurait pris la poudre d'escampette pour s'exiler à l'étranger...
C'est peut-être pas à cause de son "mensonge" sur l'affaire ranucci
Moi je crois que rosanno c'est surtout ça :
eboohoo

..................... :twisted:


Modifié en dernier par joaquin le 17 avr. 2009, 10:04, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 10:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
euh
eboohoo : c'est le smyley d'un mec qui joue du violon, mais ça s'affiche pas ??????? :(


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 10:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
En fait tu voulais dire:
Citation :
C'est peut-être pas à cause de son "mensonge" sur l'affaire ranucci
Moi je crois que rosanno c'est surtout ça :
eboohoo
Pour ma part, je pense que c'est soit ça:

eboohoo

Ou ça:

Image

A chacun de voir...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 juin 2009, 13:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2009, 16:04
Messages :386
Localisation :grenoble
Il y a dans le dernier livre de G Perraut quelque chose qu'on a tendance à oublier, c'est à quel point dans certains quartiers de Marseille, il est impossible d'être "pro" Ranucci. Il n'y a que les gens non soumis à des pressions qui peuvent s'offrir le luxe de chercher et de' montrer de la bonne foi.
Les commerçants en particulier risquent gros. C'est vite fait pour le bouche à oreille de réduire et caricaturer "tiens, tu as vu celui là, il défend l'assassin".
Si on relit l'évolution de certains témoignages à la lumière de ce paramètre, tout s'explique.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 juin 2009, 14:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Il y a dans le dernier livre de G Perraut quelque chose qu'on a tendance à oublier, c'est à quel point dans certains quartiers de Marseille, il est impossible d'être "pro" Ranucci. Il n'y a que les gens non soumis à des pressions qui peuvent s'offrir le luxe de chercher et de' montrer de la bonne foi.
Les commerçants en particulier risquent gros. C'est vite fait pour le bouche à oreille de réduire et caricaturer "tiens, tu as vu celui là, il défend l'assassin".
Si on relit l'évolution de certains témoignages à la lumière de ce paramètre, tout s'explique.

Cell, allez donc lire dans les "discutes non publiques" (contacts divers), le témoignage d'une personne contactée par téléphone (non commerçante) ...

Les commerçants "soumis à pression" comme vous dites, j'y crois mais uniquement pour ceux du quartier de l'Opéra et/ou du port.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 juin 2009, 14:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Il y a dans le dernier livre de G Perraut quelque chose qu'on a tendance à oublier, c'est à quel point dans certains quartiers de Marseille, il est impossible d'être "pro" Ranucci. Il n'y a que les gens non soumis à des pressions qui peuvent s'offrir le luxe de chercher et de' montrer de la bonne foi.
Les commerçants en particulier risquent gros. C'est vite fait pour le bouche à oreille de réduire et caricaturer "tiens, tu as vu celui là, il défend l'assassin".
Si on relit l'évolution de certains témoignages à la lumière de ce paramètre, tout s'explique.
Vous faites très bien de relever ce point qui permet d'expliquer en effet les évolutions de témoignages. Il est d'ailleurs plus probable que ce soit plutôt ça qui ait influencé certains témoins, que d'hypothétiques manipulations policières.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 juin 2009, 14:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2009, 16:04
Messages :386
Localisation :grenoble
Merci Anne. On en apprend tous les jours. J'ignorais, ou je n'avais pas percuté les difficultés de spinelli.

A noter que Bouladou, muet sur cet aspect des choses, surfe allègrement sur la vague de haine primaire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 juin 2009, 14:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Il n'y a que les gens non soumis à des pressions qui peuvent s'offrir le luxe de chercher et de' montrer de la bonne foi.
.
A quel(s) témoin(s) pensez-vous donc ?


Haut
   
Message non luPosté :03 janv. 2011, 19:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 janv. 2011, 14:34
Messages :13
Localisation :isère
juste besoin d'aide
1-ou se trouve le poteau ou était adossé un jeune homme (le voit-on sur un des posts?
2-ou était le camion deRosano??
Merci


Haut
   
Message non luPosté :03 janv. 2011, 21:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
juste besoin d'aide
1-ou se trouve le poteau ou était adossé un jeune homme (le voit-on sur un des posts?
2-ou était le camion deRosano??
Merci
1/ le jeune homme adossé au poteau est une des suppositions qui est apparu avec le temps, à l'époque des faits aucun homme ne se trouvait adossé à un poteau près des lieux de l'enlèvement, en tout cas personne n'en a jamais parlé.
J'ai mis une croix orange sur la vue aérienne.

2/ Le camion de Rosano se trouvait, quand les enfants jouaient, près des garages où l'enlèvement a eu lieu. (marqué 1)
Au moment de l'enlèvement il est censé se situé près des garages à gauche des lieux de l'enlèvement. (marqué 2)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Message non luPosté :03 janv. 2011, 21:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
1/ le jeune homme adossé au poteau est une des suppositions qui est apparu avec le temps, à l'époque des faits aucun homme ne se trouvait adossé à un poteau près des lieux de l'enlèvement, en tout cas personne n'en a jamais parlé.
J'ai mis une croix orange sur la vue aérienne.

.........
rassurez-moi dalakhani ! la croix sur la vue aérienne, elle est bien bleue, n'est-ce pas ? alc

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Message non luPosté :03 janv. 2011, 21:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
oui elle est bien bleue, en orange on la voyait mal.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Message non luPosté :03 janv. 2011, 22:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 janv. 2011, 14:34
Messages :13
Localisation :isère
bon donc j'essaie de récapituler

1 au moment ou le camion de rosano est en position 1,ou est censé être la voiture de CR (ou de la simca...)
2 pourquoi Rosano a-t-il bougé son camion-que faisait-il en position 1 puis en position 2

3 l'homme adossé (croix bleu) est-il seulement le témoignage de Rosano ou d'autres témoins

désolé mais quand on débute daans l'affaire,on est un peu perdu et on a besoin d'aide!!


Haut
   
Message non luPosté :03 janv. 2011, 23:03 
Fichier(s) joint(s) :
c8.JPG
voici une vue du croisement rue D'albe et impasse d'albe ( actuellment rue des linots ) , le poteau se situe derriere la clio ( la ou est positionné le panneau de signalisation )


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [98 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com