Nous sommes le 29 mars 2024, 03:06

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [98 messages ]  Aller à la pagePrécédente123457Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 janv. 2006, 21:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Quand on lit le PV de Mr Alessandra du 6 Juin le ravisseur entre dans la cité, descend de la voiture et parle aux enfants, il n'est fait aucune mention du fait qu'il se serait arrêté entre temps pour les épier.

Que penser du témoignage Rosano après avoir lu ça?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 janv. 2006, 21:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Quand on lit le PV de Mr Alessandra du 6 Juin le ravisseur entre dans la cité, descend de la voiture et parle aux enfants, il n'est fait aucune mention du fait qu'il se serait arrêté entre temps pour les épier.

Que penser du témoignage Rosano après avoir lu ça?
Celui de 74 ou celui de 2005?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 janv. 2006, 21:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je parle de celui de 2005 vu que c'est celui-ci qui met en cause Ranucci et dans lequel il apparait la phase d'observation

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 janv. 2006, 21:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Je parle de celui de 2005 vu que c'est celui-ci qui met en cause Ranucci et dans lequel il apparait la phase d'observation
Donc 2 posts plus haut vous psiez une vraie question...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2006, 14:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Une question restée sans réponse même de la part des personnes ayant la conviction que Ranucci est coupable.

Il faudrait donc donner plus de poids à un témoignage arrivant 30 ans après l'affaire, témoignage qui aurait changé dans le même temps, qu'à une pièce de procédure figurant dans un dossier criminel et servant à rendre justice à une enfant et sa famille

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 18:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Citation :
Dalakhani a écrit:
Ce Mr Rosanno qui n'a rien vu quand les journalistes l'interrogent.
Où avez-vous vu qu'il n'a rien vu?
S'il avait vu quelquechose il n'en ferait pas part à Bouladou comme étant un scoop, il aurait déposé bien avant et ça de façon officiel.
Il a toujours dit qu'il avait vu quelque chose: des enfants, son camion ... Par contre il a toujours dit qu'il n'avait pas vu l'enlèvement et il n'a jamais changé d'avis depuis. [On en parlait récemment et on en avait conclu que le(s) ravisseur(s) avaient précisément attendu son départ pour perpétrer son(leur) forfait.] La seule chose nouvelle est qu'il prétend à présent avoir vu Ranucci sur les lieux. C'est normal qu'il ne le dise pas le 4 juin 1974 puisqu'il ne connaissait pas Ranucci à l'époque!
Il aurait pu en parler après, quand Ranucci était connu. Comme l'ont fait Mr Pappalardo et Mme Spineck

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 18:44 
Citation :
Il aurait pu en parler après, quand Ranucci était connu. Comme l'ont fait Mr Pappalardo et Mme Spineck
Il aurait pu. Il ne l'a pas fait et il explique pourquoi.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 19:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Si on parle de Rosanno on peut aussi parler on peut parler de l'automobiliste qui prend contact avec Perrault après la sortie de son livre et qui lui dit que Ranucci était seul à bord. Pourquoi n'a t-il pas parlé avant? il était en escapade amoureuse.

Si l'excuse de Rosanno est crédible pour vous il est logique que celle de cette inconnu l'est aussi.

Pour moi l'excuse de Rosanno n'est pas crédible

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 19:32 
Citation :
Si on parle de Rosanno on peut aussi parler on peut parler de l'automobiliste qui prend contact avec Perrault après la sortie de son livre et qui lui dit que Ranucci était seul à bord. Pourquoi n'a t-il pas parlé avant? il était en escapade amoureuse.
Si l'excuse de Rosanno est crédible pour vous il est logique que celle de cette inconnu l'est aussi.
Pour moi l'excuse de Rosanno n'est pas crédible
Je ne rejette aucun témoignage a priori. En réalité, ma thèse est compatible avec tous les témoignages (sauf ceux de Ranucci lui-même). En l'occurence, ça ne me dérange pas que Ranucci paraisse seul a bord.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 20:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Où avez-vous lu que Ranucci paraissait seul bord? Le type qui prend contact avec Perrault dit que Ranucci était seul à bord

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 20:32 
Citation :
Où avez-vous lu que Ranucci paraissait seul bord? Le type qui prend contact avec Perrault dit que Ranucci était seul à bord
Je ne vois pas la différence, s'il n'a vu la voiture que de l'extérieur et qu'il n'a donc utilisé que son sens de la vision pour parvenir à une telle conclusion.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 20:43 
Citation :
Si on parle de Rosanno on peut aussi parler on peut parler de l'automobiliste qui prend contact avec Perrault après la sortie de son livre et qui lui dit que Ranucci était seul à bord. Pourquoi n'a t-il pas parlé avant? il était en escapade amoureuse.

Si l'excuse de Rosanno est crédible pour vous il est logique que celle de cette inconnu l'est aussi.

Pour moi l'excuse de Rosanno n'est pas crédible
Je ne connaissais pas ce témoignage. Il est très intéressant.
Il pourrait même être exploité. En savez vous plus Dalakhani ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 20:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
"........Ce témoin avait une voiture plus haute que la Peugeot 304 et avait donc une bonne vision de l'habitacle de celle-ci. Et il était formel, Christian était seul à bord............."

Il y a une différence entre "paraissait seul" et être "formel qu'il était seul"

Citation :
Il pourrait même être exploité. En savez vous plus Dalakhani ?
Non pas plus que ça

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 20:57 
de quel témoin s'agit il ?
où avez vous lu cela ?
merci


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 21:29 
Citation :
"........Ce témoin avait une voiture plus haute que la Peugeot 304 et avait donc une bonne vision de l'habitacle de celle-ci. Et il était formel, Christian était seul à bord............."
Il y a une différence entre "paraissait seul" et être "formel qu'il était seul"
La prochaine fois que je le verrai, je lui ferai passer le test avec une 309. J'y cacherai quelque chose sous une couverture et je le mettrai au défi déterminer avec certitude si c'est un être humain, un mannequin ou autre chose. En attendant qu'il réussisse ce test, je prétends qu'il ne peut pas être formel.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [98 messages ]  Aller à la pagePrécédente123457Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com