Nous sommes le 19 mars 2024, 12:58

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [411 messages ]  Aller à la pagePrécédente12425262728
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 janv. 2007, 19:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Qui n'a rien à voir avec l'affaire.

Ca c'est vous qui le dîtes, bien sûr c'est juste votre hypothèse rien de plus.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 janv. 2007, 19:30 
marc d :
"On lui a demandé de revenir pour lui présenter Ranucci. Quant à l'erreur possible sur la voiture, on ne lui force pas la main, car il n'a jamais changé d'avis depuis : il a pu se tromper. Il se trouve en fait qu'il s'est trompé de scène, et probablement pas d'auto, mais bon, ce n'est pas grave, il suffit de s'en tenir à ce qu'il a dit : il a pu se tromper, c'était peut-être une 304 Coupé, c'est lui qui le dit, et sans pression (à part celle qui l'agite quand il repense à Perreault)."

Il y a eu forcément une pression sinon il aurait maintenu sa 1ere déclaration dans les mêmes termes et sans aucune ambiguité.

vous dites qu'il s'est trompé de scène.
Alors si la simca1100 n'était pas garée dans la "rue qui monte", elle était donc garée quelque part entre les garages du bas et ceux du haut. A un endroit où M Rosano était très bien placé pour remarquer la présence d'une voiture probablement jamais vue dans le quartier auparavant.
Il l'aurait d'autant mieux remarqué que ce 3 juin était férié et que beaucoup de gens étaient partis à la plage, ce qui fait que la cité ste-Agnès était déserte. Or, M Rosano n'a rien signalé du tout, parce que personne n'est venu se garer dans cette rue.
C'est donc fort probablement dans la "rue qui monte", que le ravisseur s'est garé le long du trottoir, près du muret. Quoi de plus normal en réalité !
De plus je ne suis pas certain que le ravisseur aurait été suffisamment stupide pour aller se garer à proximité d'un camion pizzas avec la présence d'un homme à proximité qui aurait forcément remarqué la présence d'un étranger.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 janv. 2007, 19:38 
Citation :
ou"]En ce qui concerne Carton, je suis convaincue. J'étais de toute manière déjà convaincue que je me trompais lorsque j'ai vu la photo du tapissage car je me suis vraiment rendue compte à quel point Claude avait raison. Mon candidat n'avait vraiment pas la stature.


On pouvait encore en douter, puisqu'on ne savait pas la taille des autres, et apparemment il y avait de solides gaillards parmi les Allemands. Mais monsieur Caron (l'homme en bleu à gauche) mesurant 1 m 75, on se dit que le petit du milieu fait plutôt dans les 1 m 65. Ça n'est pas compatible avec Ranucci. De plus, les lunettes qu'on croit voir sont dues aux sourcils, qui se rejoignent, et à des traits sous les yeux (Caron a les mêmes... fatigue, ou sourire, ou les deux). Aussi, l'homme en question fait très gamin, et Ranucci faisait plus que son âge.[/quote]


Pour les lunettes, je ne suis pas convaincue. Il me semble toujours qu'il en porte. Mais bon, ça ne présente plus aucun intérêt. Pour le reste, je suis d'accord


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 mars 2007, 21:31 
Il ne faut pas téléphoner au caserne à Wittlich car elle n'existe plus.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 01:50 
bonsoir

je confirme la phrase de Maria1970 .... le 8eme GC a été dessous en mai 1999 ... rendue aux allemands , la caserne a été completement rasée .

a propos de la photo de JM Caro ... nombreux sont les posts a ce sujet : Cr ou pas Cr ??

ce n'est pas Christian Ranucci .

JM Caron etait de la 72/08 ( son service = debut aout 72 fin juillet 73 )

CR : 73/08 .. il termine ses classes fin mai 73 : donc cette fameuse photo ne peut dater que de juin ou juillet 73 .

----> impossible , observez bien le petit arbre derriere le pont , il n'a pas de feuillage ... ce n'est pas l'été .... ce n'est pas CR sur cette photo

=======

ci dessous une photo de l'entrée du 8eme GCM de 1974 a Wittlich .

Image

on lit sur le panneau " Quartier FOCH " ... les bataillons de chasseurs sont des bataillons de coutume et tradition : on ne dit pas " caserne " mais " quartier " .

2 mois apres avoir quitté ce lieu , Ranucci est arreté et suspecté du meurtre de MD


Haut
   
 Sujet du message : Re:
Message non luPosté :05 déc. 2012, 21:54 
Citation :
Citation :
Citation :
Et je viens d'en trouver un autre dans le Haut-Rhin


Rietsch Daniel
172 r Habsheim 68400 RIEDISHEIM
03 89 54 22 84








c'est pas celui-là non plus :D


Alors, je suis à bout d'idées, car j'ai passé tous les départements français les uns après les autres et n'ai trouvé que ces 2 Daniel Rietsch.

Le Daniel Rietsch que nous recherchons s'est probablement mis sur liste rouge (ou sous le nom de sa femme) pour avoir la paix. Il peut aussi être décédé ou vivre à l'étranger.

Autre possibilité : l'un des Rietsch que tu as contacté était bien le bon mais a prétendu le contraire car il en a sa claque de l'affaire Ranucci.

serait il tjs interessant de contacter ce Daniel Rietsch ?? j'ai trouvé le bon Daniel Rietsch ... né en janvier 1955 .. a effectué sa scolarité a Nice jusque 1971 .. 18 ans en 1973 ... sur !! c'est le co-appellé de Christian Ranucci


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [411 messages ]  Aller à la pagePrécédente12425262728

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com