Nous sommes le 19 mars 2024, 11:16

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [161 messages ]  Aller à la pagePrécédente167891011Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 17:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Je viens d'avoir Madame Théric au téléphone.....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 17:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 juin 2005, 17:40
Messages :338
Localisation :Cannes
Citation :
Je viens d'avoir Madame Théric au téléphone.....
Elle va bien? :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 18:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
Je viens d'avoir Madame Théric au téléphone.....
Bonjour Laurrence, et merci de vous charger de cette mission. Comment a-t-elle pris votre appel? Certainement surprise, mais vous a-t-elle semblé ouverte sur le sujet?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 18:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Tout c'est bien passé car j'ai tout de suite décliné mon identité, dit où j'habitait, enfin, ce genre de choses.....

Par contre, elle a été chercher son mari pour qu'il participe à  la conversation.

Je lui ai également dit que l'opinion qu'elle avait sur cette affaire ne m'intéressait pas et ne lui ai non plus pas donnée la mienne , de façon a ce que nous ayons une conversation neutre au niveau des sentiments réciproques sur cette affaire.....

Elle n'a pas été trop surprise au contraire et fut enchantée et ravie d'avoir conversé avec moi.......


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 18:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Vous a-t-elle apporter des informations? Que lui avez-vous demandé?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 19:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Connaissait-il Ranucci ? Ce dernier a bien séjourné à  Grenoble durant son enfance et (ou) son adolescence, et dans la région grenobloise..J'ai demandé d'ailleurs dans un autre post si quelqu'un connaissait les dates de son séjour grenoblois.
De 1965 environ à  juin 1970, je crois, puis en 1972.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2006, 08:35 
Est ce quelqu'un peut me dire si l'on trouve la photo de Romero dans le Dauphiné Libéré ?

Je me verrais bien écrire à  Jean Rambla pour lui demander s'il accepte une entrevue à  domicile bien sûr.

merci d'avance

J-P


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2006, 09:17 
Jean Rambla, à  domicile, ben je crois que çà  va pas être possible.

Maintenant tu peux toujours allez au parloir.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2006, 09:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Tout c'est bien passé car j'ai tout de suite décliné mon identité, dit où j'habitait, enfin, ce genre de choses.....

Par contre, elle a été chercher son mari pour qu'il participe à  la conversation.

Je lui ai également dit que l'opinion qu'elle avait sur cette affaire ne m'intéressait pas et ne lui ai non plus pas donnée la mienne , de façon a ce que nous ayons une conversation neutre au niveau des sentiments réciproques sur cette affaire.....

Elle n'a pas été trop surprise au contraire et fut enchantée et ravie d'avoir conversé avec moi
Citation :
Vous a-t-elle apporter des informations? Que lui avez-vous demandé?
suspense..suspense


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2006, 09:29 
Citation :
Jean Rambla, à  domicile, ben je crois que çà  va pas être possible.

Maintenant tu peux toujours allez au parloir.
Salut Bernard

quand je disais "à  domicile", je parlais des Baumettes bien sûr


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2006, 10:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
La photo de Romero est dans le dauphiné libéré, je crois 1985 ou 1986, je donnerai les dates exactes... en fait, il y a deux photos, mais sur l'une d'elles il sort de prison aprês avoir fait deux ou trois semaines de grêve de la faim.. donc pas três "en forme".
J'ai fait un petit tour sur google, et j'ai trouvé qu'il a vendu une maison à  Grenoble en 2004 : donc en 2004, il était toujours à  Grenoble et toujours vivant, mais aucun Antoine-guy Romero dans l'annuaire à  Grenoble...

Moi, j'irai avec des pincettes avec ce Romero, parce qu'il tout de même été relaxé pour l'attentat à  la pudeur, et il y a eu un non lieu pour l'affaire Janvier : certes il bénéficiait d'appuis politiques, et les charges retenus contre lui n'ont jamais été claires sur l'affaire janvier (hormi les deux témoins, dont l'un était en prison).

Certes, le fait qu'il fasse référence à  Ranucci dans son procés est assez troublant : le connaissait-il ? ou venait-il de voir le film de Drach (est-il sorti dans les salles en 88 ??)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2006, 10:42 
Je crois que le film est sortis bien avant 1988. Peut etre en 1981 ?
Si Roméro compare son affaire avec celle de Ranucci, c'est peut etre qu'il a bien compris que pour l'opinion publique Ranucci était devenu, a tort ou a raison, le symbole de l'erreur judiciaire et qu'il veut marquer les esprits en s'y référant.
Opération réussie...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2006, 10:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Certes, le fait qu'il fasse référence à  Ranucci dans son procés est assez troublant : le connaissait-il ? ou venait-il de voir le film de Drach (est-il sorti dans les salles en 88 ??)
Le film est realisé et produit en 1979, il m etonnerait fortement qu il soit ressorti en salle 10ans plus tard


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2006, 10:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Citation :
Certes, le fait qu'il fasse référence à  Ranucci dans son procés est assez troublant : le connaissait-il ? ou venait-il de voir le film de Drach (est-il sorti dans les salles en 88 ??)
Le film est realisé et produit en 1979, il m etonnerait fortement qu il soit ressorti en salle 10ans plus tard
en ce qui me conserne,j'ai du voir le film en salles entre 1980 /1981


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2006, 11:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Aprês avoir eu Mme Théric au téléphone et la nuit portant conseil:

Je fus un peu dépassée par la conversation que j'eus avec elle et ne m'y attendais pas.

Le problême est qu'elle m'a donnée quelques informations fracassantes que je ne puis divulguer sur le forum en l'absence de preuves sonores ou écrites de ses dires et ceci pour 3 raisons:

la premiêre est que dans ce tourbillon, je n'ai pas pensé à  lui demander si je pouvais utiliser et retranscrire ces informations,

deuxiêmement, je pourrais être traînée en justice pour diffamation,

troisiêmement, Ludivine pourrait être ennuyée (puisque nous sommes lus) du fait qu'elle hébergerait des gens colportant des faits qui n'ont pas été vérifiés.

Attention! Je ne dis pas que Mme Théric ment, je dis qu'en matiêre de justice, les mots ne suffisent pas........

Je pense que je prends la plus sage des décisions.....

Ce que je peux vous dire c'est qu'elle m'a confirmé que tout ce qu'à  pu écrire G Perrault à  son sujet fut la stricte vérité.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [161 messages ]  Aller à la pagePrécédente167891011Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com