Nous sommes le 19 mars 2024, 11:28

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [38 messages ]  Aller à la pagePrécédente123
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 juil. 2010, 00:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Merci Henri, j'apprécie car il y a des moments où je commence à attraper les mouches avec tout ce qu'on peut lire ici.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 août 2010, 11:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 févr. 2009, 11:54
Messages :258
Puisque la conversation porte sur les sources qu'il nous faut citer, chère Ludivine, quelles sont les votres ? Vous mettez tellement de documentations à notre disposition... Dont certaines ne pourraient être obtenues par le commun des mortels, même après de très longues recherches... Alors... Je me risque à vous poser pour la deuxième fois la question. Quelle réponse me ferez vous cette fois ci ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 août 2010, 13:33 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le :10 avr. 2005, 15:15
Messages :132
Localisation :surtout pas là
Divulguer nos sources reviendrait à renoncer à toutes nouvelles informations sur cette affaire.
Récupérer le dossier pénal a necessité en amont et dans l'ombre un volumineux travail dont les passionnés de l'affaire profitent auj, vous y compris.
Les personnes qui nous ont accordés leur confiance, ne l'ont pas fait sans raison et surtout sans contrepartie.

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 août 2010, 14:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 févr. 2009, 11:54
Messages :258
Je ne doute pas un seul instant du travail réalisé par celles et ceux qui sont à l'origine de ce forum. Et nul ne les remerciera jamais assez pour la richesse de son contenu.
Je trouve normal qu'il faille protéger les sources dont vous tirez telle ou telle pièce du dossier par exemple. Je ne discute absolument pas votre "droit de préservation".
Mais pour ce qui est des forumeurs... Imaginez l'hypothèse suivante... Dans ses recherches, un forumeur put prendre connaissance d'une pièce importante du dossier qui n'est pas dans la documentation de ce forum.
Peut il en faire état sans dévoiler sa source ?
Peut il, si il eut la chance de la reproduire, vous la communiquer, toujours sans dévoiler sa source ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 août 2010, 16:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Je ne doute pas un seul instant du travail réalisé par celles et ceux qui sont à l'origine de ce forum. Et nul ne les remerciera jamais assez pour la richesse de son contenu.
Je trouve normal qu'il faille protéger les sources dont vous tirez telle ou telle pièce du dossier par exemple. Je ne discute absolument pas votre "droit de préservation".
Mais pour ce qui est des forumeurs... Imaginez l'hypothèse suivante... Dans ses recherches, un forumeur put prendre connaissance d'une pièce importante du dossier qui n'est pas dans la documentation de ce forum.
Peut il en faire état sans dévoiler sa source ?
Peut il, si il eut la chance de la reproduire, vous la communiquer, toujours sans dévoiler sa source ?
Dans cette hypothèse, je propose à cette personne de me faire part de sa trouvaille par email ou par mp avant toute publication sur le forum.
Je m'assurerai, dans ce cas, avec cette personne que le document en question présente de sérieuses garanties d'authenticité avant d'en autoriser la publication.
Il est evident que je comprends très bien le cas d'une source documentaire qui ne peut être dévoilée.
J'ose espérer que, de votre côté, vous comprenez aussi qu'il n'est pas envisageable de publier tout et n'importe quoi sur cette affaire et que nous devons nécessairement adopter des attitudes responsables en la matière.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: livres à vendre
Message non luPosté :12 nov. 2016, 15:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
Livre ,

ou est ce qu'on peut trouver : " jusqu'au 28 juillet 1976....écrits d'un condamné"

à quel prix ?

est ce qu'éventuellement " ça se prète un livre" ???? ( envoyé par la poste )

On peut me répondre aussi par MP .

MERCI


Haut
   
 Sujet du message : Re: livres à vendre
Message non luPosté :12 nov. 2016, 16:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Mari85,
A toutes fins utiles, vous pouvez avoir accès à cet ouvrage dans l'espace documentaire du présent forum.
Pour que je vous offre cet accès, vous pouvez solliciter auprès des administrateurs un accès VIP.

Bien cordialement

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: livres à vendre
Message non luPosté :12 nov. 2016, 20:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
Je vous remercie Ludivine
Je vais faire la demande accès VIP .


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [38 messages ]  Aller à la pagePrécédente123

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com