Nous sommes le 19 mars 2024, 06:43

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [488 messages ]  Aller à la pagePrécédente12930313233Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 19:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
danou

"Je ne vous fais pas souvent de compliments, Marc, mais là , je dois dire que ça colle ....

Cela supposerait que CR avait des tendances pédophiles. Vrai ? Pas vrai ? Comment savoir ? Personne dans son entourage ne l'avait remarqué, mais je sais bien que cela ne veut rien dire .."

si ça colle alors c'est parfait.

Il reste plus qu'à  prouver que Ranucci était pédophile.

Bonne chance.
Non, pas besoin. Il suffirait de retrouver l'homme en question et qu'il avoue tous les détails du scénario : il est l'homme des Cerisiers et des autres affaires, a rencontré Ranucci cette nuit-là , lui a tout raconté, et a oublié son pull dans la 304. Ca serait suffisamment lourd comme charge. Mais l'histoire des Cerisiers étant prescrite, j'imagine, il ne risquerait pas grand-chose à  dire ça, à  part sa réputation ; alors les innocentistes diraient que l'homme est un faux témoin (payé par la justice et protégé par la police) chargé d'anéantir leurs efforts.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 19:37 
Citation :
Citation :
Je ne vous fais pas souvent de compliments, Marc, mais là , je dois dire que ça colle ....
Merci, Danou. C'est au moins ma dixiême théorie. ;) Vous ne préfériez pas l'histoire du nain ? :lol:
Citation :
Cela supposerait que CR avait des tendances pédophiles. Vrai ? Pas vrai ? Comment savoir ? Personne dans son entourage ne l'avait remarqué, mais je sais bien que cela ne veut rien dire ..
L'enlêvement en lui-même pourrait être un défi qu'il se serait lancé à  lui-même (du genre : je peux y arriver, moi !). Mais bon, c'est vrai que son amitié avec un pédophile qui lui raconte carrément ses tentatives, avec le stratagême et tout, peut amener à  penser qu'il est lui aussi un pédophile.
Il est certain que ça se tient. Mais je ne sais pas, je ne le sens quand même pas.

D'accord, c'est mieux que le nain. Encore que .... l'histoire du nain n'était pas sans charme ...

Mais enfin, non, c'est pas encore ça ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 19:44 
Citation :
Citation :
Citation :
Je ne vous fais pas souvent de compliments, Marc, mais là , je dois dire que ça colle ....
Merci, Danou. C'est au moins ma dixiême théorie. ;) Vous ne préfériez pas l'histoire du nain ? :lol:
Citation :
Cela supposerait que CR avait des tendances pédophiles. Vrai ? Pas vrai ? Comment savoir ? Personne dans son entourage ne l'avait remarqué, mais je sais bien que cela ne veut rien dire ..
L'enlêvement en lui-même pourrait être un défi qu'il se serait lancé à  lui-même (du genre : je peux y arriver, moi !). Mais bon, c'est vrai que son amitié avec un pédophile qui lui raconte carrément ses tentatives, avec le stratagême et tout, peut amener à  penser qu'il est lui aussi un pédophile.
Et puis, oui, bien sûr il faudrait que CR soit pédophile dans votre histoire. S'il ne l'avait pas été, il n'aurait pas tranquillement écouté l'autre zigotto lui raconter ses exploits. Il l'aurait attrapé par la peau du cou et l'aurait traîné au commissariat du coin à  grands coups de pied au cul !

CR pédophile ? Je ne sais pas, je ne le sens pas ..

Oui, j'entends ce que vous pensez : on n'en a rien à  foutre de mes états d'âme, on discute sur des faits, pas sur du ressenti.

Ouais ! ouais ! d'accord ! Criez pas !

Il est certain que ça se tient. Mais je ne sais pas, je ne le sens quand même pas.

D'accord, c'est mieux que le nain. Encore que .... l'histoire du nain n'était pas sans charme ...

Mais enfin, non, c'est pas encore ça ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 19:45 
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Je ne vous fais pas souvent de compliments, Marc, mais là , je dois dire que ça colle ....
Merci, Danou. C'est au moins ma dixiême théorie. ;) Vous ne préfériez pas l'histoire du nain ? :lol:
Citation :
Cela supposerait que CR avait des tendances pédophiles. Vrai ? Pas vrai ? Comment savoir ? Personne dans son entourage ne l'avait remarqué, mais je sais bien que cela ne veut rien dire ..
L'enlêvement en lui-même pourrait être un défi qu'il se serait lancé à  lui-même (du genre : je peux y arriver, moi !). Mais bon, c'est vrai que son amitié avec un pédophile qui lui raconte carrément ses tentatives, avec le stratagême et tout, peut amener à  penser qu'il est lui aussi un pédophile


Il est certain que ça se tient. Mais je ne sais pas, je ne le sens quand même pas.

D'accord, c'est mieux que le nain. Encore que .... l'histoire du nain n'était pas sans charme ...

Mais enfin, non, c'est pas encore ça ...

Et puis, oui, bien sûr il faudrait que CR soit pédophile dans votre histoire. S'il ne l'avait pas été, il n'aurait pas tranquillement écouté l'autre zigotto lui raconter ses exploits. Il l'aurait attrapé par la peau du cou et l'aurait traîné au commissariat du coin à  grands coups de pied au cul !

CR pédophile ? Je ne sais pas, je ne le sens pas ..

Oui, j'entends ce que vous pensez : on n'en a rien à  foutre de mes états d'âme, on discute sur des faits, pas sur du ressenti.

Ouais ! ouais ! d'accord ! Criez pas !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 19:46 
Citation :
Citation :
danou

"Je ne vous fais pas souvent de compliments, Marc, mais là , je dois dire que ça colle ....

Cela supposerait que CR avait des tendances pédophiles. Vrai ? Pas vrai ? Comment savoir ? Personne dans son entourage ne l'avait remarqué, mais je sais bien que cela ne veut rien dire .."

si ça colle alors c'est parfait.

Il reste plus qu'à  prouver que Ranucci était pédophile.

Bonne chance.
Non, pas besoin. Il suffirait de retrouver l'homme en question et qu'il avoue tous les détails du scénario : il est l'homme des Cerisiers et des autres affaires, a rencontré Ranucci cette nuit-là , lui a tout raconté, et a oublié son pull dans la 304. Ca serait suffisamment lourd comme charge. Mais l'histoire des Cerisiers étant prescrite, j'imagine, il ne risquerait pas grand-chose à  dire ça, à  part sa réputation ; alors les innocentistes diraient que l'homme est un faux témoin (payé par la justice et protégé par la police) chargé d'anéantir leurs efforts.
alors on compte sur vous pour faire des recherches sérieuses et retrouver cet homme

Ce qui serait mieux serait de retrouver le vrai meurtrier et la je vous promets que si nous sommes surs que c'est lui, on ne fera pas de maniêres.
Pas comme vous le faites avec MMe Mattéi qui est une menteuse achetée par Mme Mathon, M Martel qui s'est concerté avec Mme Mattéi donc il est forcément du complot visant à  tromper la police et la justice pour sauver un type fortement soupçonné de meutre d'enfant.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 19:49 
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Je ne vous fais pas souvent de compliments, Marc, mais là , je dois dire que ça colle ....
Merci, Danou. C'est au moins ma dixiême théorie. ;) Vous ne préfériez pas l'histoire du nain ? :lol:
Citation :
Cela supposerait que CR avait des tendances pédophiles. Vrai ? Pas vrai ? Comment savoir ? Personne dans son entourage ne l'avait remarqué, mais je sais bien que cela ne veut rien dire ..
L'enlêvement en lui-même pourrait être un défi qu'il se serait lancé à  lui-même (du genre : je peux y arriver, moi !). Mais bon, c'est vrai que son amitié avec un pédophile qui lui raconte carrément ses tentatives, avec le stratagême et tout, peut amener à  penser qu'il est lui aussi un pédophile.
Il est certain que ça se tient. Mais je ne sais pas, je ne le sens quand même pas.

D'accord, c'est mieux que le nain. Encore que .... l'histoire du nain n'était pas sans charme ...

Mais enfin, non, c'est pas encore ça ...
Et puis, oui, bien sûr il faudrait que CR soit pédophile dans votre histoire. S'il ne l'avait pas été, il n'aurait pas tranquillement écouté l'autre zigotto lui raconter ses exploits. Il l'aurait attrapé par la peau du cou et l'aurait traîné au commissariat du coin à  grands coups de pied au cul !

CR pédophile ? Je ne sais pas, je ne le sens pas ..

Oui, j'entends ce que vous pensez : on n'en a rien à  foutre de mes états d'âme, on discute sur des faits, pas sur du ressenti.

Ouais ! ouais ! d'accord ! Criez pas !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 19:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Pas comme vous le faites avec MMe Mattéi qui est une menteuse achetée par Mme Mathon, M Martel qui s'est concerté avec Mme Mattéi donc il est forcément du complot visant à  tromper la police et la justice pour sauver un type fortement soupçonné de meutre d'enfant.
Vous oubliez une chose : Martel, à  tort ou à  raison, n'a pas reconnu Ranucci, donc pour lui, pas de doute : Ranucci n'est pas l'homme au pull-over rouge. Comme madame Mathon lui donne tout un tas d'éléments "prouvant" que l'homme en question est obligatoirement le meurtrier de Marie-Dolorês et que son fils est innocent, monsieur Martel peut accepter de collaborer, puisque pour lui, ça va dans le sens de ce qu'il a vu.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 19:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Et puis, oui, bien sûr il faudrait que CR soit pédophile dans votre histoire. S'il ne l'avait pas été, il n'aurait pas tranquillement écouté l'autre zigotto lui raconter ses exploits. Il l'aurait attrapé par la peau du cou et l'aurait traîné au commissariat du coin à  grands coups de pied au cul !
Non, pas obligatoirement. Il y a une solidarité entre voyous, qui fait qu'on ne dénonce pas un ami, même pour quelque chose d'aussi immonde qu'une tentative d'enlêvement et un attentat à  la pudeur sur des enfants. Les faits sont graves aux yeux de la loi, mais pas nécessairement aux yeux d'un voyou, car il n'y a pas viol dans les deux cas. Et même un viol commis par un ami, un voyou peut le garder secret.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 20:03 
Citation :
Citation :
Et puis, oui, bien sûr il faudrait que CR soit pédophile dans votre histoire. S'il ne l'avait pas été, il n'aurait pas tranquillement écouté l'autre zigotto lui raconter ses exploits. Il l'aurait attrapé par la peau du cou et l'aurait traîné au commissariat du coin à  grands coups de pied au cul !
Non, pas obligatoirement. Il y a une solidarité entre voyous, qui fait qu'on ne dénonce pas un ami, même pour quelque chose d'aussi immonde qu'une tentative d'enlêvement et un attentat à  la pudeur sur des enfants. Les faits sont graves aux yeux de la loi, mais pas nécessairement aux yeux d'un voyou, car il n'y a pas viol dans les deux cas. Et même un viol commis par un ami, un voyou peut le garder secret.
Rien à  faire, je ne parviens pas à  voir CR dans la peau d'un voyou. Je ne dis pas que ce soit impossible, mais je n'y arrive pas.
Je ne sacralise pourtant pas sa personne mais ...chais pas ... non, décidément, je ne le vois pas .. Il est propre sur lui, giscadien, 68 lui est passé par-dessus la tête, c'est le genre de gars avec un plan de carriêre, je ne le vois pas rodant dans les bas-fonds.
Oui, je sais Dr. Jekkyl et Mr Hyde, Ted Bundy, la face cachée de la lune, la part d'ombre des individus.
Mais quand même ..


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 20:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Rien à  faire, je ne parviens pas à  voir CR dans la peau d'un voyou. Je ne dis pas que ce soit impossible, mais je n'y arrive pas.
Je ne sacralise pourtant pas sa personne mais ...chais pas ... non, décidément, je ne le vois pas .. Il est propre sur lui, giscadien, 68 lui est passé par-dessus la tête, c'est le genre de gars avec un plan de carriêre, je ne le vois pas rodant dans les bas-fonds.
Oui, je sais Dr. Jekkyl et Mr Hyde, Ted Bundy, la face cachée de la lune, la part d'ombre des individus.
Mais quand même ..
Ted Bundy était quelqu'un de beaucoup plus brillant que Ranucci... et vous avez vu le résultat.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 20:30 
Citation :
Citation :
Rien à  faire, je ne parviens pas à  voir CR dans la peau d'un voyou. Je ne dis pas que ce soit impossible, mais je n'y arrive pas.
Je ne sacralise pourtant pas sa personne mais ...chais pas ... non, décidément, je ne le vois pas .. Il est propre sur lui, giscadien, 68 lui est passé par-dessus la tête, c'est le genre de gars avec un plan de carriêre, je ne le vois pas rodant dans les bas-fonds.
Oui, je sais Dr. Jekkyl et Mr Hyde, Ted Bundy, la face cachée de la lune, la part d'ombre des individus.
Mais quand même ..
Ted Bundy était quelqu'un de beaucoup plus brillant que Ranucci... et vous avez vu le résultat.
oui mais ted bundy était un vrai séducteur, ce qui n'est pas le cas de Ranucci.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 20:55 
Citation :
Citation :
marc

"En repartant le matin vers 10 heures aprês quelques heures de sommeil, Ranucci, pas três clair, se serait dit qu'il allait tenter lui aussi un enlêvement, pour voir s'il en était capable, et parce qu'il avait le goût du risque."

Qiuand on n'est pas três clair comme vous dites, il me parait três risqué de se lancer dans ce genre d'aventure.

Il vaut mieux être sobre et bien éveillé comme l'étaient les types qui ont importuné les Pappalardo, Spineck, etc
A chaque fois, ils ont pu se sauver três rapidement sans être inquietés.
Pas três clair ne voulait pas dire ivre mort. Un peu la gueule de bois, c'est tout. Ranucci prétend bien avoir conduit ivre mort, et vous le croyez, non ? Donc pour moi, il pouvait três bien faire un enlêvement avec la gueule de bois.
bien sûr, il pouvait aussi danser le tango avec l'homme au pull over-rouge dans la galerie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 21:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
oui mais ted bundy était un vrai séducteur, ce qui n'est pas le cas de Ranucci.
Perrault prétend pourtant le contraire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 21:13 
vous avez compris la nuance que j'ai essayé d'introduire

un séducteur comme ted bundy est un calculateur. Il séduit dans le but de tuer. Et il a un tableau de chasse effroyable.

Je suis quand même très étonné que vous compariez un tueur né comme bundy, un véritable malade comme il le disait lui-même d'ailleurs à son procès durant lequel il est resté très calme sans broncher, presque souriant même. Ce type est là  était vraiment dérangé

Contrairement à ce que vous dites, lui Ranucci s'est manifesté durant son très court procès, même si c'était maladroit. S'il avait été souriant, on aurait surement dit qu'il était un froid calculateur sans aucun scrupule.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 21:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Je suis quand même três étonné que vous compariez un tueur né comme bundy, un véritable malade comme il le disait lui-même d'ailleurs à  son procês durant lequel il est resté três calme sans broncher, presque souriant même. Ce type est là  était vraiment dérangé.
Je ne crois pas que ça existe, d'être un tueur né. Ca ne veut rien dire.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [488 messages ]  Aller à la pagePrécédente12930313233Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com