Nous sommes le 19 mars 2024, 06:56

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [63 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 févr. 2008, 12:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Vous pourriez arrêter de verser votre hargne dans chacun de vos posts ? Je pense que tout le monde aura compris votre position, inutile d'en remettre à chaque fois ! Aucune raison d'être dénigrant envers qui que ce soit, ni Gilles Perrault, ni Gérard Bouladou !

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 févr. 2008, 12:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 févr. 2007, 15:43
Messages :103
Localisation :saint victoret 13
Citation :
Vous pourriez arrêter de verser votre hargne dans chacun de vos posts ? Je pense que tout le monde aura compris votre position, inutile d'en remettre à chaque fois ! Aucune raison d'être dénigrant envers qui que ce soit, ni Gilles Perrault, ni Gérard Bouladou !
Meme si vous n'etiez pas concernée par cette discussion, ravi de vous l'entendre dire!! maintenant appliquez le à vous meme!!

_________________
Si le diable ne nous reçoit pas dignement,de l'enfer nous prendrons le gouvernement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 févr. 2008, 16:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Je n'ai pas l'habitude, comme vous, d'insulter à chaque occasion Gilles Perrault. Accusez-moi de tout ce que vous voulez mais surement pas d'être hargneuse ! :twisted: Je pense que c'est une question de prendre ses distances par rapport à cette affaire et de ne pas se sentir concerné, ça rend les posts plus agréables à lire sans toutes ces insultes et remarques désobligeantes !

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 févr. 2008, 18:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 juin 2005, 17:40
Messages :338
Localisation :Cannes
Je tiens à présenter mes excuses publiques à Lydie.
Mes propos ont très largement dépassés ma pensée, et je suis sincèrement désolé pour Lydie de ma réaction déplacée.

J'éviterai à l'avenir de poster sur ce forum, même si je viendrai lire vos échanges régulièrement (si cela ne vous dérange pas).

Spéciale dédicace à ceux que j'ai toujours apprécié et qui se reconnaitrons.



PS 1 : Inutile d'insulter, je ne répondrais pas.

PS 2 : Si ce message est jugé offencant, les modos sauront le nettoyer.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2008, 07:20 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
DV, je ne peux que parler en nom propre, mais moi je ne tiens pas à ce que vous vous éloigniez du forum. Vos apports sont précieux, au même titre que ceux de beaucoup d'autres.
Votre démarche a en tout cas un haut niveau, je trouve ça honorable.

Bien cordialement,

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2008, 07:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Je pense au contraire que la chasse au BOULADOU est ouverte toute l'annee sur ce forum!!!
Moi je trouve que G. Bouladou fait tout aussi pour qu'on en arrive à ce genre de situation.

Il prétend avoir tous les éléments du monde contre C. Ranucci et quand il a la chance de publier son enquête il en ressort qu'il n'a pas grand chose de nouveau.


Il ne faut non plus oublier M. Rosano que je ne qualifierais pas de charognard mais qui donne l'impression de tirer avantage de sa situation et qu'il en profite.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2008, 09:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Je ne vais pas me faire le défenseur (ou défenseuse ? :mrgreen: ) de dv mais je trouve qu'il a sa place ici sur le forum au même titre que d'autres. La provoc, d'autres la pratique à temps et à heure, il présente ses excuses à Didi, ce que je trouve bien car ce n'est pas donné à tout le monde et l'affaire doit l'intéresser puisqu'il y a quelques mois, il a mis un post ici pour dire qu'après réflexion, il avait commencé à avoir des doutes sur ses convictions et il affiche d'ailleurs "innocentiste - agnostique".

Ou suis-je naïve et était-ce de la comédie pour se foutre du monde ? m???:

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2008, 10:55 
Citation :
Je ne vais pas me faire le défenseur (ou défenseuse ? :mrgreen: ) de dv mais je trouve qu'il a sa place ici sur le forum au même titre que d'autres. La provoc, d'autres la pratique à temps et à heure, il présente ses excuses à Didi, ce que je trouve bien car ce n'est pas donné à tout le monde et l'affaire doit l'intéresser puisqu'il y a quelques mois, il a mis un post ici pour dire qu'après réflexion, il avait commencé à avoir des doutes sur ses convictions et il affiche d'ailleurs "innocentiste - agnostique".

Ou suis-je naïve et était-ce de la comédie pour se foutre du monde ? m???:
Je suis entièrement d'accord avec toi, Chantal. Je ne trouve pas que dv, depuis que je le connais, se soit montré plus provocant que bien d'autres. En l'occurrence, il a, comme tu le dis, fait amende honorable envers Didi. Il me semble d'ailleurs que ce n'est pas la première fois qu'il apporte la preuve qu'il sait reconnaître ses torts quand tort il y a.
Je me souviens qu'il avait même, il y a plusieurs mois, reconnu avoir été ébranlé dans sa conviction concernant la culpabilité de CR et avait eu l'honnêteté de le dire, ce qui demande un courage que beaucoup n'ont pas. Je me souviens d'ailleurs que la plupart de ses détracteurs ne lui en avaient su aucun gré et s'étaient même assez méchamment moqués de lui, ce que j'avais trouvé facile et minable.

Il semblerait que dv soit, depuis, revenu à sa conviction première de culpabilité, ce qui est bien son droit et ne lui enlève aucunement le droit de faire partie de notre groupe, puisque, comme je le dis souvent et comme Ludivine le confirme régulièrement, le titre de ce forum est :"Ranucci - Peut-on douter ?".
Je pense donc moi aussi que dv a sa place sur le forum au même titre que n'importe qui, qu'il croie à l'innocence, à la culpabilité, ou ne parvienne pas à se faire une opinion.

Mais enfin, en l'occurrence, il se trouve que c'est dv lui-même qui a décidé de ne plus intervenir sur le forum. Personnellement je le regrette. Mais je dois dire que je comprends sa lassitude.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2008, 18:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
[...]

Meme si vous n'etiez pas concernée par cette discussion, ravi de vous l'entendre dire!! maintenant appliquez le à vous meme!!
J'interviens un peu tard....mais je vous demande de baisser d'un ton. Je ne le répeterai pas.

Serait -il aussi possible d'évoquer d'autres sujets que Gérard Bouladou et Gilles Perrault?
Très franchement , résumer cette affaire à ces deux auteurs me semble bien réducteur et surtout inutile.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2008, 18:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
[...]
Moi je trouve que G. Bouladou fait tout aussi pour qu'on en arrive à ce genre de situation.

Il prétend avoir tous les éléments du monde contre C. Ranucci et quand il a la chance de publier son enquête il en ressort qu'il n'a pas grand chose de nouveau.


Il ne faut non plus oublier M. Rosano que je ne qualifierais pas de charognard mais qui donne l'impression de tirer avantage de sa situation et qu'il en profite.
même remarque que précédemment, même si ce post de Dalakhani constitue une "réponse".

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2008, 18:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Je tiens à présenter mes excuses publiques à Lydie.
Mes propos ont très largement dépassés ma pensée, et je suis sincèrement désolé pour Lydie de ma réaction déplacée.

J'éviterai à l'avenir de poster sur ce forum, même si je viendrai lire vos échanges régulièrement (si cela ne vous dérange pas).
Dv, mettons les choses au point, voulez vous....
Vous avez présenté vos excuses à lydie, parfait. Nul n'est exempt d'une erreur , d'un dérapage et pafois même d'une mauvaise interprétation ( cela m'est arrivé , je l'avoue bien humblement).
Je vous ai exclu temporairement des débats pendant 24 heures il y a quelques jours, en raison pour commencer de ce message envers Lydie et également en raison de la mise encause des modérateurs de ce forum que vous avez accusés de partialité;
Je vais être franche avec vous, car je déteste prendre les gens pour des imbéciles: si j'avais souhaité vous exclure irrévocablement de ce forum, croyez moi, je l'aurais fait ....par conséquent, tel n'etait pas le but recherché.
Maintenant, vous devez aussi comprendre qu'il est particulièrement pénible lorsqu'on s'investit comme nous nous investissons personnellement sur ce site, de constater que régulièrement certaines critiques nous soient adressées de manière aussi blessante que virulente...
Il est toujours possible de se tromper, d'être moins patients certains jours face à ce que nous lisons, mais sincèrement, si vous deviez , à ma place gérer ce forum, je peux vous assurer que certains jours vous seriez irrité, voire révolté.
Je peux vous assurer que parfois, et ces derniers temps je le ressens de manière importante, je lis certains messages ( je ne pale pas seulement de vous là attention :wink: ) en me demandant pour quelle raison je poursuis la gestion de ce site....
Je ressens de la mesquinerie au détour de certains posts, certaines hypocrisies, des non dits, des trahisons , des cachoteries parfois aussi, et je peux vous assurer que c'est particulièrement pénible.

Alors, je ne prétends nullement être parfaite, et ne me demandez pas non plus de régler tous les problemes humains que rencontrent chacun de vous pris individuellement ou par petits groupes . Je fais de mon mieux, je pense être suffisamment à l'ecoute de tous et accessible. Mais n'abusez pas de ma gentillesse en investissant le forum de prises à parties sordides et sutout en remettant en cause la qualité du travail que je m'efforce ( et je ne suis pas la seule) d'effectuer.

Il va donc falloir que chacun y mette du sien... et vraiment...
Dernière chose aussi , et investiront en ma bonne foi ceux qui le voudront , je peux vous assurer que si je n'appréciais pas sincèrement les membres de ce forum, il y a bien longtemps que j'aurais rendu mon tablier.

Alors, pour vous répondre , dv, non, je ne vous demande pas non plus le silence et votre présence ne me dérange pas. Je réclame par contre le minimum de respect auquel je pense avoir naturellement droit.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 févr. 2008, 12:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :

Ca commence bien. Si C. Ranucci est le meurtrier, il n'est "que" meurtrier et pas pédophile.



Renseignements pris auprès d'un auteur et d'un éditeur, le résumé d'un ouvrage en 4ème de page se doit d'être vendeur, dixit l'éditeur questionné, et en accord avec l'auteur du livre.
Le terme de "pédophile" a donc bien été pensé et imprimé en toute conscience ; perso, je trouve cà ignominieux.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 févr. 2008, 13:33 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Voilà ce que c'est en l'absence d'une censure justifiée .

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 févr. 2008, 13:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Ce serait attaquable...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 févr. 2008, 13:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]

Ce serait attaquable...
Il ne manquerait plus que ça ne le soit pas.

Néanmoins, je préfère prendre le problème à la source et éviter de lancer des rumeurs qui ne demandent qu'à courir.

Donc, pour moi, c'est clair, ce livre ne devrait pas pouvoir être publié tel quel puisqu'il n'y a aucune raison de parler de pédophilie à propos de Ranucci.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [63 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com