Nous sommes le 19 mars 2024, 06:15

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [63 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2008, 17:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 févr. 2007, 15:43
Messages :103
Localisation :saint victoret 13
Citation :
La douleur et le comportement des gens face à la mort sont tout de même assez insondables. Le nombre important d'années, le fait que le fils de la famille soit lui-même dans des problèmes identiques et le fait de vieillir devraient "normalement" rendre les gens plus "tolérants"... ethink Ou bien on fait une relation directe entre la vague médiatique qu'aurait créée Gilles Perrault, une impossibilité qui en découle d'avoir fait son deuil et donc un dérapage qui en découle tout autant de la part du fils ?
Je trouve cela assez complexe... ewall ethink
Il est evident que cette fameuse "vague mediatique" initiee par gilles perrault est au centre de tous les malheurs de cette famille. ils ont l'impression que leur enfant a été assassiné une seconde fois.

_________________
Si le diable ne nous reçoit pas dignement,de l'enfer nous prendrons le gouvernement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2008, 17:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 févr. 2007, 15:43
Messages :103
Localisation :saint victoret 13
Je rajouterai qu'il n'y a pas de tolérance a avoir envers tous ces charognards faisant fortune sur le malheur des gens. Jean Ramblat aurait_il a son tour tué une personne sans cette sordide affaire? je n'en suis pas convaincu.Certains Voltaire de pacotille devraient y penser avant d'ecrire des inepties sans fondements.

_________________
Si le diable ne nous reçoit pas dignement,de l'enfer nous prendrons le gouvernement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2008, 17:24 
Tous les charognards ? y compris G Bouladou ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2008, 17:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Il est evident que cette fameuse "vague mediatique" initiee par gilles perrault est au centre de tous les malheurs de cette famille. ils ont l'impression que leur enfant a été assassiné une seconde fois.
C'est dans ce sens aussi qu'il est difficile pour eux d'entendre parler de cette affaire.
Se poser des questions sans avoir un mauvais fond et on se retrouve classer de "mauvaises personnes"

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2008, 17:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Tous les charognards ? y compris G Bouladou ?
Je le mettrai dans cette catégorie même si je ne l'appellerai pas comme ça.
Ses convictions ont pris le pas sur son raisonnement.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2008, 17:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 févr. 2007, 15:43
Messages :103
Localisation :saint victoret 13
Citation :
Tous les charognards ? y compris G Bouladou ?
Tu dois en rever la nuit de gerard!! pas une phrase sans qu'il n'en soit question!!!

_________________
Si le diable ne nous reçoit pas dignement,de l'enfer nous prendrons le gouvernement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2008, 18:38 
Citation :
[...]

Tu dois en rever la nuit de gerard!! pas une phrase sans qu'il n'en soit question!!!
et toi, ton obsession à propos du "charognard" Gilles Perrault, t'en as parlé à ton psychiatre ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2008, 18:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Je rajouterai qu'il n'y a pas de tolérance a avoir envers tous ces charognards faisant fortune sur le malheur des gens. Jean Ramblat aurait_il a son tour tué une personne sans cette sordide affaire? je n'en suis pas convaincu.Certains Voltaire de pacotille devraient y penser avant d'ecrire des inepties sans fondements.

Morrissey, encore une fois, c'est votre opinion mais je trouve qu'elle s'oriente vers des accusations graves concernant Gilles Perrault qui serait à l'origine du méfait de Jean ...

Vous ne poussez pas le bouchon un peu loin "Maurice" ?
C'est gratuit, méchant et sans aucun fondement et surtout diffamatoire !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2008, 19:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Il faut avouer Morrissey que vous évoquez de votre côté l'existence et les écrits de Gilles PERRAULT à tout bout de champ....
par conséquent , pour ce qui est de votre remarque à Jpasc95, je trouve que vous devriez faire preuve d'un peu d'introspection.
D'autant, qu'il n'est pas davantage tolérable d'insulter Gilles Perrault que Gérard Bouladou sur cet espace.
Merci de tenir compte de ces remarques...

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2008, 21:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
[...]

et toi, ton obsession à propos du "charognard" Gilles Perrault, t'en as parlé à ton psychiatre ?
Il ferait bien...ce serait peut être constructif.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 févr. 2008, 11:33 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 févr. 2007, 15:43
Messages :103
Localisation :saint victoret 13
Citation :
Il faut avouer Morrissey que vous évoquez de votre côté l'existence et les écrits de Gilles PERRAULT à tout bout de champ....
par conséquent , pour ce qui est de votre remarque à Jpasc95, je trouve que vous devriez faire preuve d'un peu d'introspection.
D'autant, qu'il n'est pas davantage tolérable d'insulter Gilles Perrault que Gérard Bouladou sur cet espace.
Merci de tenir compte de ces remarques...
Je pense au contraire que la chasse au BOULADOU est ouverte toute l'annee sur ce forum!!!

_________________
Si le diable ne nous reçoit pas dignement,de l'enfer nous prendrons le gouvernement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 févr. 2008, 11:37 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :28 août 2006, 23:38
Messages :267
morrissey

je vous rappelle qu'il est interdit d'insulter qui que ce soit apprtenant à ce site

En tenant des propos tels que "la chasse au Bouladou", vous assimilez M. Gérard Bouladou à un animal, et ce type d'expression attribué à cette personne est tout simplement intolérable !!!

_________________
Sophie


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 févr. 2008, 11:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 févr. 2007, 15:43
Messages :103
Localisation :saint victoret 13
Citation :
morrissey

je vous rappelle qu'il est interdit d'insulter qui que ce soit apprtenant à ce site

En tenant des propos tels que "la chasse au Bouladou", vous assimilez M. Gérard Bouladou à un animal, et ce type d'expression attribué à cette personne est tout simplement intolérable !!!
c'est pourtant ce que beaucoup de forumeurs se permettent de faire!! étant un pro- bouladou, votre remarque ne s'applique pas ici.

_________________
Si le diable ne nous reçoit pas dignement,de l'enfer nous prendrons le gouvernement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 févr. 2008, 11:50 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :28 août 2006, 23:38
Messages :267
Citation :
[...]

c'est pourtant ce que beaucoup de forumeurs se permettent de faire!! étant un pro- bouladou, votre remarque ne s'applique pas ici.
Alors justement, raison de plus

_________________
Sophie


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 févr. 2008, 11:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 févr. 2007, 15:43
Messages :103
Localisation :saint victoret 13
Citation :
[...]

Alors justement, raison de plus
raison de plus en effet de surveiller les écrits sur Mr Bouladou,avant de crier au scandale des que l'on ose évoquer saint Perrault!!!

_________________
Si le diable ne nous reçoit pas dignement,de l'enfer nous prendrons le gouvernement.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [63 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com