Nous sommes le 19 mars 2024, 05:31

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Petite demande d'un nouveau
Message non luPosté :15 nov. 2009, 15:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :20 sept. 2009, 10:47
Messages :6
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Robert et j'ai découvert, par hasard, ce site internet en faisant une recherche sur cette affaire.
Pendant de longues semaines j'ai parcouru les différents posts et ainsi j'ai pu découvrir les idées, témoignages ou réflexions de chacuns d'entre-vous.
Bravo et félicitations à tous pour ce partages d'idées dans la bonne humeur.
Pour ma part, je suis toujours indécis quant à la culpabilité de Christian ou non.
J'aimerai pour me forger une meilleure opinion de l'affaire trouver des livres, documents ou émission .... de ce fait divers.

J'ai visionné plusieurs fois l'émission Faites entrée l'accusé de Christophe Hondelatte mais l'on ne peut pas parler d'impartialité. enaughty
Je sais que plusieurs émissions ont été réalisées sur le sujet tels que complément d'enquête et une autre émission qui réunissait sur un plateau télévisé Perrault et d'autres intervenants qui discutaient de cette affaire.
Je ne sais pas si l'un d'entre-vous possède une copie de celles-ci et serait prêt, moyennant participations aux frais de ma part, m'en copier une.

D'autres part, je recherche également les deux livres de G. Bouladou. Ils sont introuvables en Belgique et mes recherches sur la toile sont demeurées infructueuses.( le livre ne serait plus édité )
Si quelqu'un pouvait me guider dans mes recherches ? :oops:

Je vous remercie d'avance pour votre aide. En espérant ne pas avoir polué une mauvaise rubrique dans ma requête.

A+


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 nov. 2009, 21:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Si vous avez accès au contenu privé du site vous allez pouvoir vous faire une vraie idée sur l'affaire et aussi voir le décalage entre la réalité et ce qu'on peut lire ici ou là.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 nov. 2009, 20:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :20 sept. 2009, 10:47
Messages :6
Super merci Dalakhani pour ton information et les modos pour m'y avoir donner accès :oops:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [3 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com