Nous sommes le 19 mars 2024, 09:30

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [16 messages ]  Aller à la page12Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :05 janv. 2010, 20:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
bonsoir

Je voulais informer celles et ceux qui sont intéressés par cet ouvrage de Gérard Bouladou qu'il est remis en vente depuis peu et qu'il est possible de vous le procurer à partir du lien promotionnel suivant; lien à partir duquel vous pouvez directement joindre son auteur: http://www.affaireranucci.com/

Certains d'entre vous m'avaient en effet fait savoir par email que l'ouvrage n'etait plus disponible à la vente et souhaitaient cependant se le procurer. Je vous communique par conséquent, pour répondre à la demande de certains membres et invités du forum, le lien à partir duquel vous pourrez vous le procurer.

amicalement

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2010, 02:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 janv. 2004, 15:28
Messages :11
Bonsoir à tous.
Je viens de relire une nouvelle fois ce livre « Affaire Ranucci – Autopsie d’une imposture ». Celui-ci n’est en gros qu’une recopie du précédent avec néanmoins :
• Quelques précisions ou corrections (comme l’interview de H. Guazone dans laquelle on retire la partie grotesque liée à l’attitude du chien mis en piste à partir de la champignonière)
• L’ajout de « l’affaire Jean Rambla »
• Le retrait du témoignage de Guy Rosano (était-il bien crédible ?)
• L’ajout du témoignage de JC B, copain de régiment, qui a aiguisé le couteau du crime !!!
• L’ajout du témoignage de M G surveillant aux baumettes à qui CR a avoué son crime !!!
• L’ajout du chapitre « L'ombre de Gilles Pérrault » qui est une réponse au dernier livre de celui-ci.

Dans ce chapitre, un passage m’a particulièrement interpellé (Page 272 édition Pascal PETIOT):
« Et j’ajoute, que l’homme au POR serait un satyre bien étrange qui s’attaquerait indifféremment aux petits garçons ou aux petites filles. Monsieur Perrault devrait lire les manuels de criminologie pour apprendre que les pervers qui assassinent les enfants s’attaquent à un sexe ou à l’autre, très rarement aux deux.C’est extrêmement rare… ».
Je ne sais pas si Gérard Bouladou a consulté ces manuels mais il accuse CR d’être « l’agresseur » de la petite Spineck et du petit Pappalardo.
« Je connais la procédure criminelle et la criminologie » nous rassure-il page 277.

Bonne nuit à tous.

_________________
Il n'est pas nécessaire d' espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2010, 02:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Lien promotionnel? C'est un euphémisme, non? Enfin je suppose qu'il faut de tout pour faire un monde et que tous ont le droit à une part du gâteau.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2010, 11:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
oui, enfin lien promotionnel....la terminologie n'etait pas forcément adéquate de mon point de vue.
Ce que je voulais surtout indiquer c'est que sur ce site qui en fait la publicité, il est possible d'acheter le livre en ligne, tout simplement.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2010, 12:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Informons donc aussi que le site est créé par l'auteur en personne et que l'on peut y commander un exemplaire dédicacé du livre du jeu des erreurs. C'est pas rien, quand-même, une dédicace de Bouladou.

Puis-je me permettre une question? Vous êtes-vous joint à cette promotion par initiative personnelle ou vous a-t'on demandé de le faire?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2010, 12:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
par initiative personnelle. De la même manière que figure encore dans les liens ( même si le site semble hors service) le blog de Pierre Rambla.
Au passage, je n'y trouve aucun intérêt puisque je ne suis pas sans savoir que nous n'y avons pas été epargnés. :wink:
Mais, je considère qu'il est de mon devoir d'informer tout un chacun de ce qui se publie et que je découvre parfois même au hasard de mes recherches et lectures sur le web.
Je considère que les visiteurs de ce forum ont le droit de savoir, de se faire leur propre opinion en comparant ce qu'ils peuvent trouver ça et là. Et comme, je ne prétends pas avoir inventé la poudre, ni le fil à couper le beurre, je n'ai pas pour ambition d'imposer aux autres ma vision de l'affaire. :wink:
Pour revenir sur ce lien promotionnel, je vous avouerais que j'ai pensé de prime abord que le site était géré par l'editeur.
J'ai vu, un peu plus tard ( quelques jours après mon message sur ce fil), que le forum figurait dans les liens et j'ai eu ensuite la confirmation de Gérard Bouladou que le site lui appartenait bien.
Par conséquent, sachez bien que ce n'est pas Gérard Bouladou qui m'a demandé de placer ce message :wink:
Si j'affirmais le contraire, je serais d'une grande malhonnêteté.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2010, 12:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Merci pour la franchise. mais vous me direz ce qu'apporte à l'affaire un lien dédié exclusivement à la vente d'un livre. Mais bon, ce n'est pas du tout mon problème.
Par contre le blog de P. Rambla apportait, lui, quelque chose même si ce n'était pas du goût de tout le monde. Il semble, d'ailleurs, avoir disparu.
Je profite de cette occasion pour exprimer tous mes respects et même une certaine admiration pour ce monsieur. Par contre, la clique de parasites qui se sont évertués à le transformer en figure de proue d'un combat qui n'était pas le sien, puis l'ont laissé tomber quand il avait le plus besoin d'eux, me répugne. De surcroit, ces parasites ont toujours essayé de faire porter le chapeau de leur bêtise malveillante à ceux qui tentent de faire réviser le procès ubuesque à l'issue duquel Ranucci fut condamné. Le comble de la mauvaise foi et de la malhonnêteté.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2010, 13:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
mais vous me direz ce qu'apporte à l'affaire un lien dédié exclusivement à la vente d'un livre.
ah mais uniquement ce que je vous ai dit dans le premier message: donner la possibilité à ceux et celles que le livre intéresse de se le procurer alors qu'il n'etait plus disponible à la vente il y a quelques temps.
Plusieurs membres et quelques invités m'avaient questionnée sur ce point et je les renvoyais régulièrement vers l'auteur du livre.
Le fait d'indiquer maintenant ce lien me permettra par exemple de ne plus faire le lien entre eux et Gérard Bouladou :wink:

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2010, 13:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Ainsi tout le monde est content, bonne idée. Puisque vous êtes en veine de bonnes idées que pensez-vous de celle que je mettrai, peut-être, en exécution, en demandant la dédicace suivante sur le site de Bouladou:
Citation :
A mon très cher Jacques B.

Je reconnais par la présente dédicace, avoir écrit cet ouvrage sous l'inspiration de la muse Alessandra, qui ne m'a jamais abandonné.

Signé: G. Bouladou
Croyez-vous que ça passerait?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2010, 13:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
He bien soumettez lui donc :lol:
Il a de l'humour Gérard Bouladou vous savez :wink:

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2010, 13:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Oui, il n'y a qu'à lire ses interventions sur le forum pour s'en rendre compte.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2010, 13:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Réflexion faite, non, ce ne serait pas possible... je viens de regarder et il n'y a de place que pour un nom ou un prénom rhand

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2010, 13:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Oui, il n'y a qu'à lire ses interventions sur le forum pour s'en rendre compte.
Oui, oui, vous êtes caustique, vous êtes comme mon beau-frère :wink:

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2010, 13:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Mais non. Je peux être soudard mais jamais caustique.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2010, 13:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
:shock: aaa
bref, c'est une histoire de soude :wink:

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [16 messages ]  Aller à la page12Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com