Nous sommes le 19 mars 2024, 11:11

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [34 messages ]  Aller à la pagePrécédente123
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 22:29 
Quand JR dit "allez,basta,on ne va pas le sortir de terre" vous y voyez une preuve de l'innocence de CR,moi pas.
Meme si JR pense depuis le debut que CR est bien le coupable,sa phrase conserve tout son sens puisqu'on ne va effectivement pas le sortir de terre.
Vos convictions ne prouvent rien,ce que je m'etonne d'avoir a vous rappelez a vous qui savez si bien le marteler d'habitude.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 22:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Quand JR dit "allez,basta,on ne va pas le sortir de terre" vous y voyez une preuve de l'innocence de CR,moi pas.
Meme si JR pense depuis le debut que CR est bien le coupable,sa phrase conserve tout son sens puisqu'on ne va effectivement pas le sortir de terre.
Vos convictions ne prouvent rien,ce que je m'etonne d'avoir a vous rappelez a vous qui savez si bien le marteler d'habitude.
Je n'ai aucune certitude de l'innocence de CR (mais je n'en aucune non plus de sa culpabilité) je l'ai suffisamment dit. Il faudrait pour que j'en sois sûr qu'il soit établi (comme dirait M.Gérard Bouladou) :

- Jean rambla ait bien exprimé ce que je pense entendre (il faudrait lui poser la question...)
- et que dans cette hypothèse, il ait effectivement raison...

En revanche vous m'expliquerez pourquoi, si Jean Rambla est persuadé que Ranucci est coupable, il serait envisageable qu'on puisse le faire revivre...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 23:00 
J'ai bien peur que mon message,pourtant volontairement peu subtil,ne vous ait echappé.
Que JR pense CR coupable ou innocent,c'est vrai qu'on ne le fera pas sortir de terre de toute facon.
Voyez y ce que vous voulez.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 23:01 
Je suis par ailleurs ravi d'apprendre que vous n'avez aucune certitude de l'inncence de CR,j'avais betement cru l'inverse a chacun de vos posts.
Etonnant,non?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [34 messages ]  Aller à la pagePrécédente123

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com