Nous sommes le 19 mars 2024, 07:11

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [565 messages ]  Aller à la pagePrécédente13435363738
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le livre de Gérard BOULADOU
Message non luPosté :23 nov. 2012, 14:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
J'irai plus loin, je dirais : n'est pas doué qui veut.
Dire que Mme Mathon a payé pour le témoignage d'un événement dont elle a ignoré l’existence, jusqu'au moment qu'elle a rencontré le témoin, c'est du moins pas très malin.
Pour Mme Mathon tout qu'elle sait, c'est qu'on lui a demander si le POR appartenait à son fils.
Pour le restant rien. Il n'y avait pas de PV, qui pourrait expliquer l'implication de ce POR dans l'affaire. En ce moment là seulement les flics connaissent cette importance.
Et la publicité pour le livre partout, ça m'agace tellement, que je ne veut plus payer pour lire les théories, dans lesquelles je suis normalement très intéressée.
Mais arrêtons, car Sofie va nous gronder. Gerard B. intervient plus depuis longtemps.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le livre de Gérard BOULADOU
Message non luPosté :24 nov. 2012, 01:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2012, 17:53
Messages :15
Bien disons quand même que moi je n'est rien inventé et que tout ceci n'est pas vraiment ma "faute" si j'ose m'exprimer ainsi.
Que VIC écrive Colombo en lieu et place de Columbo et c'est pour Mr Bouladou un manque d'instruction !
Mais quand Mr Bouladou écrit Fournirait au lieu de Fourniret il me semble qu'il est juste de le lui faire remarquer
qu'il s'agit là d'une fâcheuse méprise puisqu'il ne s'agit pas là d'une série télévisée.
Bien entendu je ne pense pas que l'affaire Ranucci soit à la seule propriété de Mr Bouladou et d'autre part il est également
normal que son livre soit soumis à la critique. Cela engage son livre et non sa personne.
Etant nouveau sur le forum et si Mr Bouladou ne semble plus vouloir intervenir depuis plusieurs années
je ne pourrais pas vraiment m'en sentir responsable. Maintenant et si dans un souci de pluralité, une modératrice
souhaite son retour je ne pourrais pas lui donner tord, il serait tout a fait intéressant que Mr Bouladou
revienne en acceptant les critiques des ses ouvrages et cela indépendamment du fait que ce soit sa faveur ou défaveur.
Je suis convaincu qu'il y a du nouveau concernant son dernier ouvrage notamment en ce qui concerne certains
témoignages.
Un agréable soirée a tous


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le livre de Gérard BOULADOU
Message non luPosté :24 nov. 2012, 12:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Oui, il devrait revenir expliquer comment il a trouvé l'extrait du cadastre de Marseille de l'époque qu'il a envoyé ici. Le début d'explication donnée ne tient pas debout. Il y a des mauvais esprits qui commencent à supposer qu'il a tiré un boulet de canon dans les pieds de son principal fournisseur d'information sur cette affaire.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le livre de Gérard BOULADOU
Message non luPosté :22 mars 2018, 19:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Où nous apprenons que Bouladou prépare un livre, mais pas sur "l'affaire" :

https://www.amazon.fr/CRIMES-HAUT-FRANC ... -France%22


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le livre de Gérard BOULADOU
Message non luPosté :23 mars 2018, 00:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
m???: triste sire :mrgreen:

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le livre de Gérard BOULADOU
Message non luPosté :26 avr. 2019, 18:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 juin 2005, 17:40
Messages :338
Localisation :Cannes
Gérard est décédé ce jeudi 25 avril 2019 à l'âge de 67 ans, emporté par la maladie.

RIP Gérard, merci pour tout ce que tu as fait. Tu étais vraiment quelqu'un de bien.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le livre de Gérard BOULADOU
Message non luPosté :27 avr. 2019, 16:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
Bonjour dv ,

Triste nouvelle que vous nous apprenez là .
Hélas , comme tant d'autres partis trop tot .

Une pensée à sa famille .


Je le connaissais que par ses vidéos et ses livres ,
j'étais pas d'acc avec lui mais ne parlons pas de ça .
Maril


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le livre de Gérard BOULADOU
Message non luPosté :28 avr. 2019, 11:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Gérard est décédé ce jeudi 25 avril 2019 à l'âge de 67 ans, emporté par la maladie.
Ben M.... alors. Mauvaise nouvelle parce que rien ne présageait de cela. Maintenant ou il est, il sait.
Merci dv. Votre message est pour moi, aussi une bonne nouvelle. Je ne sais pas pourquoi, je croyais que vous nous aviez quitté.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le livre de Gérard BOULADOU
Message non luPosté :28 avr. 2019, 17:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Gérard est décédé ce jeudi 25 avril 2019 à l'âge de 67 ans, emporté par la maladie.

RIP Gérard, merci pour tout ce que tu as fait. Tu étais vraiment quelqu'un de bien.

Le temps n'est malheureusement plus aux désaccords.

Reposez en Paix Gérard et que Dieu vous protège.
Pour l'heure, vous devez effectivement connaître la VRAIE VERITE, même si elle ne partageait vos pensées concernant cette bien triste affaire.

DORMEZ EN PAIX.

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le livre de Gérard BOULADOU
Message non luPosté :01 mai 2019, 04:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Gérard est décédé ce jeudi 25 avril 2019 à l'âge de 67 ans, emporté par la maladie.
Ben M.... alors. Mauvaise nouvelle parce que rien ne présageait de cela. Maintenant ou il est, il sait.
Merci dv. Votre message est pour moi, aussi une bonne nouvelle. Je ne sais pas pourquoi, je croyais que vous nous aviez quitté.
Bonjour,
Effectivement, c’est une triste nouvelle.
Je savais que Gérard était malade depuis environ un an et demi et qu’il se battait courageusement contre cette saloperie de maladie qu’est le cancer ( dans son cas un cancer de l’œsophage). Il va de soi que je n’allais pas trahir ce «  secret » et à plus forte raison sur un espace de discussion, même si c’est ici dans nos murs...je lui en avais fait la promesse et c’est bien le moins d’ailleurs que je pouvais faire en pareille circonstance.
Là où je suis surprise c’est qu’encore en janvier il affichait espoirs, projets et il était confiant.
Bien entendu, comme il était réservé et pudique, il se livrait peu sur son état , préférant tenter de penser à des événements positifs.
Je me souviens de nos derniers échanges par mail en janvier dans lesquels il me disait être très fatigué par le traitement contre la maladie...
Après une courte rémission au premier semestre 2018, sa maladie avait repris le terrain en juillet.
Je me dis qu’il est finalement parti en un peu moins d’un an et demi après avoir appris qu’il était malade...même si dans son cas, le stade de maladie était déjà avancé quand il en a reçu le diagnostic.
Je tiens à rendre hommage à Gérard , avec qui beaucoup d’entre vous ont croisé le fer en ces lieux, pour ces qualités humaines : il était passionné, d’une grande gentillesse et très loyal. Il échangeait volontiers ses ressources documentaires avec les miennes.
J’ai le souvenir d’un après midi D’ete 2008, lorsque je suis passée près d’Aix en Provence, et alors que finalement il me connaissait peu, où il m’a fait la confiance de me laisser consulter chez lui , seule, en son absence puisqu’il travaillait encore à cette époque, sa documentation avec ses CD et son ordinateur.
Je suis encore, au moment où j’ecris ces lignes, surprise et bien entendu touchée de cette confiance, accordée au final sans motif particulier ni raison apparente.
Quand je l’ai questionné plus tard sur ce point, il s’est contenté de me dire qu’il savait que je n’étais ni malsaine ni animée par de perverses intentions et qu’il avait eu confiance tout simplement.
Gérard pouvait aussi être virulent en propos et acerbe ( il lui arrivait ensuite parfois de regretter certains termes employés sur le coup de l’emportement). Au final, et avec recul, il était le plus souvent agacé par ce qu’il lisait en regrettant de ne pas pouvoir convaincre les dinosaures de ce forum
Cette simple pensée l’agacait Et je me souviens encore de certaines de ces réflexions à ce sujet.. je sais qu’il avait avant tout un bon fond même s’il pouvait entrer dans des colères mémorables en claquant la porte d’un fil de discussion et en y revenant plus tard en affichant un degré d’affligement Tellement visible que je me suis surprise à en sourire derrière mon écran.
Bon, j’arrête là la cure de souvenirs pour présenter tout simplement mes condoléances à ses proches.
Je sais que c’est par avance irréalisable et irréaliste mais si la liste des décès de membres du forum pouvait s’arreter Là....
amicalement

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [565 messages ]  Aller à la pagePrécédente13435363738

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com