Nous sommes le 19 mars 2024, 06:40

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [565 messages ]  Aller à la page1234538Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Le livre de Gérard BOULADOU
Message non luPosté :15 févr. 2005, 12:41 
peut t on me renseigner quand sort ce livre et l editeur s il vous plait
merci


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 févr. 2005, 12:44 
Hors ligne

Enregistré le :22 oct. 2003, 15:27
Messages :145
Le livre devrait sortir vers le 15 mars prochain.

Voir sur le site "amazone.fr"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 févr. 2005, 13:55 
Bonjour,

Le livre de Bouladou sort aux éditions France europe, le problème est que c'est une petite maison d'édition,et je me suis renseigné à la Fnac ainsi
que virgin, ces deux groupes ne travaillent pas avec France Europe m'a ton dit.

Comment faire pour se procurer cet ouvrage prévu pour mi mars?

Si quelqu'un pouvait me renseigner...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 févr. 2005, 15:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 janv. 2005, 18:47
Messages :186
Vous pouvez le commander sur amazon.fr


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 févr. 2005, 15:21 
Citation :
Vous pouvez le commander sur amazon.fr
je te remercie, mais j'aurai aimé le feuilleter un peu avant, histoire
de me faire une idée, sur le contenu.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 févr. 2005, 21:11 
Il me semble que Bouladou n'en soit pas à son premier roman??


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 16:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Non ce n'est pas du tout cela qui me gêne, pas du tout, sa proximité avec les gens qui ont eu à connaître de cette affaire. peut-être pourrait poser plus de questions.

Mais ce n'est même pas le problème pour moi.

Maître Lombard ne sortira jamais un livre qui dit que Ranucci est coupable parce que les éléments qui sont apparu après l'exécution ne vont pas dans le sens de l'accusation.

Une affaire ce la se prend dans un ensemble et pour que l'accusation tienne, il faut que tous les éléments tiennent. Sinon, comment faire ?

Le crime concerne visiblement un pédophile psychopathe qui fomente son enlèvement, détermine à l'avance sa trajectoire et tue pour une raison liée à son désir de possession. Il y a une rage dans ce crime qui est caractéristique.

Et on nous présente un jeune homme qui ne correspond pas du tout à cela et il apparaît que le scénario qui inclut un autre homme est tout à fait envisageable, même si c'est surprenant : un criminel qui monte dans la voiture d'un autre pour le conduire dans une galerie, c'est évident que c'est inhabituel.

Mais je n'arrive pas à envisager ce crime sans la présence de cet homme dont les caractéristiques sont : pédophile, psychopathe, sportif, violent, impulsif, calculateur.

Ranucci ne rentre pas dans ce schéma. Il aurait agressé les gamins que gardait sa mère. Et on ne trouve rien.

le maître mot c'est pour moi : ça ne colle pas. Et en plus, dans la procédure on voit apparaître de faux PV, là c'est le summum, avec des explications oiseuses sur des enquêteurs qui perdent leurs machines à écrire pour taper des demandes de prolongation de garde-à-vue et j'en passe. Le tableau n'est pas très bon.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 16:33 
Vous savez bien que Ranucci n'aurait pas agressé les enfants que gardait sa mère, il adorait sa mère, cela aurait été risqué, et puis pourquoi mme mathon gardait des enfants???pour la gloire, eh bien non c'était son gagne pain. Donc cela ne prouve rien de rien, et vous le savez.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 16:38 
La proximité qu'a eu Gérard avec les protagonistes de l'affaire?
remarquez cela vaut mieux, il allait pas interroger le cordonnier du coin,
il n'a pas fait parti de cette enquête que je sache, donc....


il va sur les lieux, il le dit, rien de virtuel la dedans.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 16:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Si parce que la pédophilie c'est d'abord une pulsion et que le problème, c'est qu'un pédophile est débordé par sa pulsion. La preuve : les 15 coups de couteau. Donc il aurait commencé par agresser les gamins que gardait sa mère. Pas possible autrement.

Van Geloven avait agressé sa cousine adoptive avec qui il vivait. L'histoire horrible des deux gamines n'est pas venue comme cela... On trouve des antécédents, il y a quelque chose qui se reconstitue.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 16:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
La proximité qu'a eu Gérard avec les protagonistes de l'affaire?
remarquez cela vaut mieux, il allait pas interroger le cordonnier du coin,
il n'a pas fait parti de cette enquête que je sache, donc....


il va sur les lieux, il le dit, rien de virtuel la dedans.

Non mais vous savez bien que cela va plus loin que cela, même s'il ne fait pas parti de l'enquête.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 16:44 
Citation :
Si parce que la pédophilie c'est d'abord une pulsion et que le problème, c'est qu'un pédophile est débordé par sa pulsion. La preuve : les 15 coups de couteau. Donc il aurait commencé par agresser les gamins que gardait sa mère. Pas possible autrement.

Van Geloven avait agressé sa cousine adoptive avec qui il vivait. L'histoire horrible des deux gamines n'est pas venue comme cela... On trouve des antécédents, il y a quelque chose qui se reconstitue.
Non non et re non, il n'aurait pas agréssé les enfants de sa mère!
Les pédophiles intégrés mariés et père de familleagresse leur progéniture ? Bien sur que non


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 16:48 
Citation :
Citation :
La proximité qu'a eu Gérard avec les protagonistes de l'affaire?
remarquez cela vaut mieux, il allait pas interroger le cordonnier du coin,
il n'a pas fait parti de cette enquête que je sache, donc....


il va sur les lieux, il le dit, rien de virtuel la dedans.

Non mais vous savez bien que cela va plus loin que cela, même s'il ne fait pas parti de l'enquête.
Aller plus loin que quoi??? Expliquez moi, il n'a pas fait parti de l'enquête,donc un peu plus objectif sans doute.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 17:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
Si parce que la pédophilie c'est d'abord une pulsion et que le problème, c'est qu'un pédophile est débordé par sa pulsion. La preuve : les 15 coups de couteau. Donc il aurait commencé par agresser les gamins que gardait sa mère. Pas possible autrement.

Van Geloven avait agressé sa cousine adoptive avec qui il vivait. L'histoire horrible des deux gamines n'est pas venue comme cela... On trouve des antécédents, il y a quelque chose qui se reconstitue.
Non non et re non, il n'aurait pas agréssé les enfants de sa mère!
Les pédophiles intégrés mariés et père de familleagresse leur progéniture ? Bien sur que non
Certains oui, cela s'appelle un inceste, d'autres non. Cela dépend. Donc votre assurance qu'il n'aurait pas agressé les enfants que gardait sa mère (qui ne sont pas les enfants de sa mère) ne repose sur rien, dès lors, il n'y a rien dans ce dossier qui puisse alléguer des pratiques pédophiles ou des pulsions pédophiles, bien au contraire, Christian Ranucci avait une maîtresse plus âgée que lui.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2005, 17:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Les constatations ne plaident pas en faveur de cette hypothèse. L'enlèvement est prémédité, organisé, calculé. La personne qui a fait cela sait où elle va et pourquoi elle y va.

Le meurtre est l'oeuvre d'un psychopathe contrarié : 15 coups de couteau, des coups de pierre.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [565 messages ]  Aller à la page1234538Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com