Nous sommes le 19 mars 2024, 03:14

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [231 messages ]  Aller à la pagePrécédente11213141516Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :22 juil. 2014, 15:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :22 sept. 2008, 16:05
Messages :649
Claude Bantou faisait parti des huit policiers interrogés par Le Bruchec au sujet de l'affaire Moussy


Haut
   
Message non luPosté :22 juil. 2014, 15:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :22 sept. 2008, 16:05
Messages :649
Pardon Claude Bantos. Il est nommé Bantou sur la retranscription du rapport le Bruchec. Erreur de frappe certainement.


Haut
   
Message non luPosté :22 juil. 2014, 16:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Deux erreurs de frappe;
Citation :
Clade BANTOU(PV20/16) :

Mais ça tombe bien; on peut conserver sa foi en Fratacci comme flic honnête et blâmer Bantos de tout mal, l'épisode Moussy inclue.
Ce PV20/16 sera également intéressant., mais sans doute pas élucidant.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :22 juil. 2014, 16:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
ah enfin, vous l'admettez....ils ne valent rien !
je n'admets rien du tout, les aveux de Ranucci étaient étayés mais on ne va pas recommencer la discussion ...
ouais bon, vous n'avez rien compris du tout !


Haut
   
Message non luPosté :22 juil. 2014, 16:55 
Citation :
ouais bon, vous n'avez rien compris du tout !
Ben non il n'y a que vous qui comprenez tout :)


Haut
   
Message non luPosté :22 juil. 2014, 18:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Jean Michel,
Vous serez assez aimable de respecter l'anonymat des membres de ce forum.
Pour parler le plus constructivement possible de l'affaire, il est inutile de verser dans la sournoiserie sur ce point.
Je vous crois suffisamment intelligent pour ne pas vous attarder sur des considérations de ce type qui ne renforcent en rien une crédibilité.
Merci par avance.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Message non luPosté :22 juil. 2014, 18:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Citation :
Claude Bantou faisait parti des huit policiers interrogés par Le Bruchec au sujet de l'affaire Moussy
Comme par hasard!....
Je savais bien que c'était un boulot pour Pat 31.....


Haut
   
Message non luPosté :22 juil. 2014, 20:01 
Citation :
Jean Michel,
Vous serez assez aimable de respecter l'anonymat des membres de ce forum.
Pour parler le plus constructivement possible de l'affaire, il est inutile de verser dans la sournoiserie sur ce point.
Je vous crois suffisamment intelligent pour ne pas vous attarder sur des considérations de ce type qui ne renforcent en rien une crédibilité.
Merci par avance.
mille excuses ce n'était pas méchant et je pensais aussi que c'était un secret de polichinelle ...


Haut
   
Message non luPosté :22 juil. 2014, 20:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :28 janv. 2006, 19:38
Messages :55
Localisation :Dijon (21)
J'ai trouvé ça sur un forum, le nom de Bantos n'y est pas cité mais ça doit être la même affaire

-27 OCTOBRE 1975, MARSEILLE.
Deux personnes interpellées subissent des sévices par cinq policiers du SRPJ de Marseille. Les policiers sont accusés d´avoir sodomisé les personnes qu´ils interrogeaient et sont inculpés de " violences et voies de fait dans l´exercice de leur fonction". Le 12 mai 1980, ils passent en correctionnelle à Montpellier. Trois sont relaxés. Michel Chabot et Jacques Siauvaud sont condamnés à trois ans de prison avec sursis et 5000F d´amende. Le 10 et 11 juin 1980, environ 400 policiers manifestent pour soutenir leurs collègues. Appel au jugement, le 3 décembre 1980, les inculpés nient tout en bloc. La cour d´appel de Montpellier disqualifie le délit en " violence légère". Il n´y aura ni condamnation ni relaxe, mais purement et simplement prescription car les faits remontent à 1975. Les cinq policiers sont mutés avec avancement


Haut
   
Message non luPosté :22 juil. 2014, 21:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Oui cela semble être cela. Si c'est le même policier que nous trouvons dans l'épisode Moussy, voilà un de la PJ qui parait actif à ce moment. Si l'adresse de Moussy est trouvée sur le suspect qui expliquerait qu'elle est en sa possession depuis ce week-end à Marseille, il y a de fortes chances que les policiers partent immédiatement à sa recherche.
En fait il s'agit bien de l'emploi du temps du niçois la veille dans la ville et la vraie raison de sa venue.
Enfin du nouveau! Il y a longtemps que je pense qu'il y a problème avec 'l'accident du chien'. Qu'il soit là au moment des aveux et qu'il invite à la confection du plan est complètement cohérent. Tout colle à merveille!


Haut
   
Message non luPosté :22 juil. 2014, 21:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
ah bon ?
donc Ranucci connaissait Moussy avant le 3 juin et avait rdv avec lui à Marseille ?
Ils seraient complices de l'enlèvement et du meurtre de la petite fille c'est ça ?
et tout ça pour vous colle à merveille ?


Haut
   
Message non luPosté :22 juil. 2014, 21:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :28 janv. 2006, 19:38
Messages :55
Localisation :Dijon (21)
Yargumo expliquez vous je ne comprends pas ce que vous voulez dire, ou plutôt si je comprends ! Encore cette histoire de réseau !!! sad:


Haut
   
Message non luPosté :23 juil. 2014, 06:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Réseau, je ne sais pas, mais c'est sur l'emploi du temps de la veille au soir, en fait, les vraies raisons de sa venue à Marseille, qu'ont porté les tractations... C'était donnant-donnant; nous acceptons une présence par hasard à Ste Agnès et en échange tu nous fait un joli plan.......


Haut
   
Message non luPosté :23 juil. 2014, 06:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
"fais'


Haut
   
Message non luPosté :23 juil. 2014, 07:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Réseau, je ne sais pas, mais c'est sur l'emploi du temps de la veille au soir, en fait, les vraies raisons de sa venue à Marseille, qu'ont porté les tractations... C'était donnant-donnant; nous acceptons une présence par hasard à Ste Agnès et en échange tu nous fait un joli plan.......
Tout cela est très confus
Pourquoi a t-il rencontré Moussy qu'il connaissait d'après vos recherches intensives ?
sont ce deux pédophiles ?
Ont ils enlevé ensemble la petite ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [231 messages ]  Aller à la pagePrécédente11213141516Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com