Nous sommes le 19 mars 2024, 10:56

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [513 messages ]  Aller à la pagePrécédente13132333435
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 avr. 2007, 16:53 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je me rappelle que G. Bouladou avait dit à la sortie de son premier livre qu'il en aurait pu faire deux tellement il avait d'éléments à charge.
A la sortie du deuxième livre je me suis rendu compte que ce n'était qu'une copie améliorée du premier.
Ou sont passés tous les éléments qu'il voulait mettre dans le premier?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 janv. 2010, 02:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 janv. 2004, 15:28
Messages :11
L'un des points qui m'a interpellé sur le 1er livre de G Bouladou "L'affaire du POR - Ranucci coupable" est le suivant.
lors de l'émission de JP Foucault de 1992 dont je possède un enregistrement partiel, M Pierre Rambla affirme que le livre de G. Perrault "le POR" contient plus de 200 erreurs (sic).
Le livre de G. Bouladou en a justement énuméré 201. Travail d'orfèvre. Surtout quand il reprend les mêmes "erreurs" commises à des pages du POR différentes (ex erreur n°29 et n°1). Il me parait normal que si G.Perrault a fait une erreur sur un point, si tant est que cela en soit, il la répète plus loin dans son livre.
Certaine erreurs me paraissent plus être un avis différent en Gérard Bouladou et Gilles Perrault (ex: erreur 58 : Gilles Perrault pense que CR a les cheveux courts du fait de son service militaire, Gérard Bouladou pense qu'il a laissé pousser ses cheveux du fait qu'il est refractaire au service militaire.
Je me passerait d'autres commentaires sur ce chapitre.
Tout ceci pour vous dire que cette recherche de plus de 200 erreurs me parait bien tirée par le cheveux !!!

Bonne nuit à tous

---------------------------------------------------

Il n'est pas nécessaire d'ésperer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 janv. 2010, 09:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :

Bonne nuit à tous
La mienne fut longue et très bonne merci, mais après lecture de ce post, il n'est pas impossible que je fasse des heures supplémentaires .
::endormi::


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [513 messages ]  Aller à la pagePrécédente13132333435

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com