Nous sommes le 19 mars 2024, 12:21

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [513 messages ]  Aller à la page1234535Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :30 janv. 2005, 19:47 
Hors ligne

Enregistré le :22 oct. 2003, 15:27
Messages :145
L'affaire du pull-over rouge: Ranucci coupable

Bientôt disponible sur amazon.fr


Haut
   
 Sujet du message : Re: Livre de Gérard Bouladou
Message non luPosté :01 févr. 2005, 11:19 
Oui mais d après ce que je crois comprendre ce livre est bourre de mensonges il part des le début en ayant l ultime conviction que Ranucci est coupable et quand on lui pose des questions sur les Aubert dans le forum il n'a même pas le courage de répondre alors mensonge ou vérité ce livre moi personnellement il n aura pas un sou de ma poche pour lire des mensonges


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2005, 13:34 
ce livre est bourré de mensonges????

On peut peut être le lire avant, àprès effectivement on peut se poser des
questions,donc tu l'as lu toi le livre???

Par contre si tu as bien lu les posts de Gérard, il n'est pas parti dès le départ avec la conviction sur Ranucci était coupable, il le dit lui même:Je n'avais aucun à priori sur Ranucci.a tu des problèmes pour comprendre le sens des phrases????

Rassures toi, si le livre de gérard est bourré de menseonges, celui de
Perrault aussi..... Donc...........


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 févr. 2005, 21:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Bonjour à tous,
Mais il y’a une chose que certains n’ont pas pu imaginer et cela ne m’étonne pas…: c’est que tout simplement je ne pouvais plus poster sur le forum ni même le lire.(question simple qu’il fallait se poser : et si tout simplement il ne pouvait plus poster ?) Chaque fois que je faisais un essai sur un lien du forum : le couteau, le pantalon, ou autre, j’avais le message : « adresse ignorée ». Et je lisais le forum sur tous les autres ordinateurs que je peux utiliser autres que le mien ( je ne peux pas m’empêcher de trouver cela bizarre) avec la courageuse Cathyv dont les arguments laissent pantois (il faudra un jour les récapituler, cela permettra un nouveau livre prouvant encore incontestablement l’innocence de CR.)
Quand je vois le retard ( pour être gentil) que vous avez, Cathyv dans la compréhension de cette affaire et que d’autre part vous vous pamez devant l’encyclopédie des inepties de GIHEL (découverte du couteau le cinq, date sur la fiche de scellé, soit-disant mystère du sabot, l’histoire du platane, la saisie en douce de la voiture de RANUCCI qu’ils peuvent saisir officiellement quand ils veulent….) et que vous appelez cela : les preuves qu’on vous donne (vous devez habiter avec GIHEL : on) je n’ai pas envie de vous rencontrer tout de suite. Il se trouve que l’affaire RANUCCI n’est pas la seule occupation de ma vie, que celle-ci est bien remplie par des choses très intéressante et que je ne veux pas reprendre avec une seule personne les 205 erreurs du livre de Gilles PERRAULT.
Tout d’abord il va falloir dépolluer les esprits du véritable lavage de cerveau que le livre de Gilles Perrault a exercé sur les esprits fai…peu critiques. Vous aurez droit à une petite émission de télé ( la chaîne et l’émission sont déjà connues ) qui va vous montrer, démonstrations à l’appui, que tout ce qu’on vous raconte sur cette affaire n’est que mens….pardon …erreurs.
Cela va être très difficile mais on va y arriver.
Je pense, si vous le désirez toujours, qu’on pourra se rencontrer au mois de juin, sur les lieux du drame. Si vous avez un niveau de compréhension à peu prés normal, vous aurez évolué dans cette affaire.
Avant de parler des mensonges de mon livre que vous n’avez pas lu (on voit tout de suite votre objectivité), vous découvrirez tout ce que Gilles Perrault ne vous a pas dit et qui se trouve dans le dossier. Car une faire se juge sur un dossier et non pas sur des on-m-a-dit.Vous savez ce que c’est de raconter des mensonges dans un livre quand on a en face LOMBARD, Gilles PERRAULT et tout le lobby des innocentistes ? Vous pensez que je suis fou et que j’ai envie de jouer à la roulette russe ?
Alors Cathyv, juste une petite question et après je vous laisse :
1) pouvez vous citer un seul mensonge de mon livre ? ou bien vos paroles n’étaient que diffamation. Pouvez vous citer un seul mensonge de ma part sur ce forum ?
- par exemple quand j’écris qu’il est marqué dans le rapport du docteur VUILLET qui analyse les taches de sang sur le pantalon : « Il présente d’importantes traces d’apposition de coloration brun rouge, épaisses, homogènes dont l’aspect est celui du sang humain» et que vous lisez en tête de ce site que le docteur VUILLET constate : « quelques taches de sang… »
qui est-ce qui induit en erreur ? C’est moi ?
La description des taches du docteur VUILLET est accablante pour RANUCCI. Impossible que le sang vienne de la cicatrice qu’il a sur la cuisse et qui est cicatrisée.
Mais apposition, vous savez ce que cela veut dire ? Allez un petit dico et vous allez comprendre. RANUCCI a saigné du nez ? Dans ce cas il le dit. Et de toute façon, l’importance des taches ne correspond pas à un saignement de nez. Or, dans l’audition du 6 juin à 0 h 30, alors qu’il nie tout et que les policiers ne sont pas en train de lui dicter tout ce qu’il faut dire (si l’on croit cette thèse débile) : « Les taches que vous me dites être des taches de sang qui se trouvent sur la poche sont inexplicables en ce qui me concerne. Je pense que ce sont des taches de terre. » Tiens il ne se souvient pas qu’il a saigné du nez ! Un saignement de nez qui provoque d’importantes traces d’apposition, épaisses, homogènes, amènent la personne à l’hôpital. Par contre elles peuvent provenir d’une carotide d’une enfant de 8 ans qu’on égorge.
Le six juin il déclare à Mlle DI MARINO qui a le certificat médical d’examen de CR par le docteur VUILLET (difficile de mentir à ce moment là) : « En ce qui me concerne, je n’ai saigné à aucun moment au cours de la journée du 3 juin. » « Avant que l’enfant ne soit égorgée, mon pantalon était propre, il n’y avait aucune tache »
Après un accident de mobylette qui provoque une cicatrice, on trouve un pantalon déchiré. Là ce n’est pas le cas. Le pantalon est propre, en bon état, fraîchement repassé, avec le sang de MD et la boue de la champignonnière (CR dit qu’il le portait quand il est arrivé dans la champignonnière).
Alors Cathyv, j’attends que vous me citiez un seul mensonge de moi sur ce site et un seul de mon livre. (pour l’instant je ne vois que de la diffamation de votre part)
Et GIHEL, juste une petite question pour m’éclairer : comment ont fait les gendarmes le 5 juin pour enterrer le couteau avec sa fiche de scellé sans abîmer la fiche ?
Ne me répondez pas, I was just joking.
Avant de vous quitter, je précise que je ne m’acharne pas sur RANUCCI, je le plains d’avoir commis ce meurtre et d’avoir gâché sa vie, celle de sa mère, celle de MD, celle de la famille RAMBLA. Par contre, je m’acharne contre le mensonge, le bourrage de crâne (atteinte fondamentale aux libertés), les lavages de cerveau, la tromperie, la mise en cause quand il n’y a pas lieu des autorités et de la justice. (il y’a suffisamment de cas où on peut le faire à bon escient).
Quelqu’un a posté que j’avais écrit ce livre pour redorer le blason de la police. Il y’a juste un problème : le blason de la police, ce n’est pas ma tasse de thé. Je ne suis plus policier et je n’ai jamais assumé les bétises faites par certains. Si CR était innocent, j’aurais tout fait pour le démontrer et découvrir le véritable auteur. C’est parce que je l’ai cru innocent que j’ai fait cette enquête. Et si tout simplement mon livre n’était que le résultat d’une passion, celle qui fait que chaque jour vous venez lire ce forum… (Je sais, vous allez dire que je fais de la publicité, mais personne n’est obligé de l’acheter. Si vous saviez le nombre de livres que j’ai lu sans les acheter…) Et de toute façon, je n’ai pas besoin d’en faire de la publicité, elle est déjà sur internet.
PS Lisez le livre de Didier DAENINCK sur Gilles Perrault.il est passionnant ! Et après vous comprendrez mieux pourquoi le terme de négationniste me vient facilement....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 févr. 2005, 22:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Tiens il ne se souvient pas qu’il a saigné du nez ! .
Il ne se souvient plus qu'il a parlé aux Aubert, il ne se souvient plus de quel côté il est sorti de la voiture mais ça on en parle pas, il ne souvient plus de l'incident du chien

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 févr. 2005, 22:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Alors Cathyv, j’attends que vous me citiez un seul mensonge de moi sur ce site et un seul de mon livre. (pour l’instant je ne vois que de la diffamation de votre part).
Ca il n'y aura pas d'erreur vous allez comme sur le forum vous contentez de dire ce que vous voulez sans vous attaquez au sujet qui fâche et lire comme vous l'entendez ce que vous avez, c'est très simple.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 févr. 2005, 00:24 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je crois qu'il ne se souvient plus non qu'il frappe l'enfant avec des pierres et qu'il a déplacé le corps

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 févr. 2005, 00:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
La description des taches du docteur VUILLET est accablante pour RANUCCI. Impossible que le sang vienne de la cicatrice qu’il a sur la cuisse et qui est cicatrisée.
Mais apposition, vous savez ce que cela veut dire ? Allez un petit dico et vous allez comprendre. RANUCCI a saigné du nez ? Dans ce cas il le dit. Et de toute façon, l’importance des taches ne correspond pas à un saignement de nez. Or, dans l’audition du 6 juin à 0 h 30, alors qu’il nie tout et que les policiers ne sont pas en train de lui dicter tout ce qu’il faut dire (si l’on croit cette thèse débile) : « Les taches que vous me dites être des taches de sang qui se trouvent sur la poche sont inexplicables en ce qui me concerne. Je pense que ce sont des taches de terre. » Tiens il ne se souvient pas qu’il a saigné du nez ! Un saignement de nez qui provoque d’importantes traces d’apposition, épaisses, homogènes, amènent la personne à l’hôpital. Par contre elles peuvent provenir d’une carotide d’une enfant de 8 ans qu’on égorge.
Le six juin il déclare à Mlle DI MARINO qui a le certificat médical d’examen de CR par le docteur VUILLET (difficile de mentir à ce moment là) : « En ce qui me concerne, je n’ai saigné à aucun moment au cours de la journée du 3 juin. » « Avant que l’enfant ne soit égorgée, mon pantalon était propre, il n’y avait aucune tache »
Après un accident de mobylette qui provoque une cicatrice, on trouve un pantalon déchiré. Là ce n’est pas le cas. Le pantalon est propre, en bon état, fraîchement repassé, avec le sang de MD et la boue de la champignonnière (CR dit qu’il le portait quand il est arrivé dans la champignonnière).
Le problème, c'est que l'on n'a pas enquêté sur l'accident de mobylette d'avril. Mme Mathon dit qu'il a le nez et la bouche en sang. Donc il s'est éraflé la tête, ce n'est donc pas seulement le nez qui saigne comme vous le prétendez mais comme il 'y a pas eu d'enquête, vous pouvez raconter tout ce que vous voulez, c'est pratique.
On est en juin, avril, mai, juin, il a eu le temps d'oublier, vous vous souvenez vous de tout ce que vous avez fait il y a deux mois le vendredi ? Moi non.

Le pantalon peut très bien être taché et non déchiré après un accident de mobylette, ça dépend comment on tombe.
Vous dites le sang de MD, c'est un abus de langage. Vous n'en n'avez aucune preuve. Où est l'analyse ADN qui viendrait à le certifier ? Puisque vous êtes bien placé, demandez là, ce sera si facile.
C'est facile de passer sous silence le fait que MDR et CR ont le même groupe sanguin, comme ça, hop, on vous fabrique un coupable.

Le six juin devant Mme Di Marino, il a été tabassé toute la nuit et il n'a pas dormi depuis trente heures, donc ces aveux là ne valent rien. Ils ont été extorqués, ce ne sont pas les paroles d'une personne qui réfléchit. Pourquoi Mme Di Marino ne conseille-t-elle pas à Ranucci de se faire assister d'un conseil et de revenir quand il aura dormi ?

Ce n'est pas une façon de faire.

Par ailleurs vous ne répondez pas au problème que l'on vous a posé : vous citez cette fameuse phrase, mais vous ne devriez pas : « Les taches que vous me dites être des taches de sang qui se trouvent sur la poche sont inexplicables en ce qui me concerne. Je pense que ce sont des taches de terre. »

Pourquoi à ce moment les policiers ne sortent-ils pas de leur manche le pantalon qu'ils ont, paraît-il, saisis dans la voiture pour lui montrer qu'il se trompe et que ce sont bien des taches de sang. C'était si facile de le contredire. Pourquoi ne le fait-on pas ? Jusqu'à présent nous n'avons pas eu de réponse.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 févr. 2005, 00:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Et GIHEL, juste une petite question pour m’éclairer : comment ont fait les gendarmes le 5 juin pour enterrer le couteau avec sa fiche de scellé sans abîmer la fiche ?
Ne me répondez pas, I was just joking.
J'apprécie les paradoxes, donc je vais répondre.

Vous savez ce que je pense ? C'est que la photo qui figure ici :

http://www.dossierranucci.org/pvarme.htm, elle date du 5 au soir.

Et je pense que la fiche de scellé n'a pas quitté l'évêché le 6. Un fil cela se coupe et cela se remet. Dame, il fallait que le PV récapitulatif coïncide avec la fiche.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 févr. 2005, 00:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Si CR était innocent, j’aurais tout fait pour le démontrer et découvrir le véritable auteur.
Il n'est jamais trop tard : rechercher au fichier des cartes grises du 54 la simca 1100 que les policiers et les gendarmes ont recherché toute la journée du 4 et de là retrouver son propriétaire. Ce n'est pas impossible.

Citation :
C’est parce que je l’ai cru innocent que j’ai fait cette enquête. Et si tout simplement mon livre n’était que le résultat d’une passion, celle qui fait que chaque jour vous venez lire ce forum…
Pensez-vous que l'on va vous croire ? Etes vous à ce point naïf ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 févr. 2005, 01:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
DALAKHANI : savez vous quelle était la hauteur des branches coupées sous lesquelles se trouvait le corps de MD. On vous l’a caché car cela explique pourquoi il n’y avait presque plus de sang sur les mains de CR et tant de piqures.
CR lui-même dira à Mlle DI MARINO : « Je ne sais plus si après avoir porté des coups à l’enfant, mes mains étaient tachées de sang, en tout cas, j’ai coupé des branchages, j’ai utilisé de la tourve pour essayer de dégager mon véhicule (vous savez cette tourve qui fait plein de piqures aux mains !), j’ai procédé à tellement d’opérations après les faits que même si mes mains avaient été tachées de sang, ces taches auraient disparu »
Quant au couteau, le capitaine GRAS écrit dans son PV de constatations du 7 juin : « A l’aide d’une loupe nous examinons attentivement ce couteau. Aucune empreinte n’est découverte sur le manche et ce vraisemblablement en raison du frottement lors de la pénétration dans le fumier et également en raison de l’humidité. »
Lorsqu’une personne donne des coups de couteau, le manche est protégé par la main qui l’empoigne (faites l’expérience sur votre belle-mère) et ne reçoit pas le sang. Il n’y a aucun mystère mais j’attends avec impatience tous les mystères (favorables à RANUCCI) que GIHEL va en déduire.
La nourrice que monsieur GUAZZONE a vu était blanche (il le déclare aux gendarmes le 5 juin) et la nourrice qui contenait de l’essence et que l’on peut voir dans les émissions sur l’affaire était de couleur. Donc CR avait deux nourrices, une avec de l’eau et une autre avec de l’essence, ce qui n’est pas étonnant puisqu’il avait organisé sa sortie comme une petite expédition : jumelles, carabine, whisky, scoubidou pour tuer le temps faute de tuer autre chose, parapluie, seringue ( peut être pour se faire une piqure contre le paludisme, y’a beaucoup de moustiques dans le coin) , bref la panoplie que j’ai toujours emportée avec moi lorsque j’allais voir des copains.
D’autre part, à chacune de mes visites dans la champignonnière, j’ai constaté qu’il y’avait des flaques d’eau importantes. Donc pour se laver les mains, pas de mystère.
Par contre, qui peut dire que CR ne s’est pas débarrassé d’une paire de chaussures et d’une chemise tachée de sang ? Personne.
Alors dernière question pour DALAKHANI et CATHYV : citez moi un mensonge écrit par moi sur ce site. CATHYV citez moi un mensonge écrit dans mon livre que vous n’avez pas lu
Et puis expliquez aux lecteurs du forum quelle était la hauteur des branches au dessus du corps de MD, cela les éclairera.
GIHEL : CR a toujours déclaré jusqu'à la cour d'assises : "le pantalon bleu que vous avez trouvé sur la mobylette qui se trouvait prés de ma voiture, je ne le portais pas au moment des faits. Je portais le pantalon gris anthracite. Mais les policiers ont inventé qu'ils l'avaient trouvé dans le coffre. Et puis j'ai saigné quand j'ai eu mon accident de mobylette, du nez bien sur puisque c'est du sang d'apposition, et en trés grande quantité (je suis tellement bête que je ne sais pas comment on arrête un saignement de nez, j'attend presque de m'être vidé sur mon pantalon pour arrêter l'hémorragie.) Oui, j'ai beaucoup parlé de cet accident avec ma mère aux parloirs et dans mes courriers. Vous comprenez, on ne va pas me mettre cette histoire de sang sur le dos. Et j'ai réussi dans cette galerie boueuse à ne pas mettre de boue sur mon pantalon, ni sur mes chaussures." Et quand ma mère dit aux policiers qui viennent de saisir le pantalon anthracite qui se trouve dans ma chambre : "Je ne suis pas certaine toutefois que le pantalon que vous venez de saisir soit celui qu'il avait sur lui ce jour-là" ne l'écoutez pas, elle essaye de me charger." Mais oui c'est bien comme ça que cela s'est passé, n'est-ce pas GIHEL.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 févr. 2005, 01:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Alors dernière question pour DALAKHANI et CATHYV : citez moi un mensonge écrit par moi sur ce site
Pourquoi voulez-vous que je réponde à cette question? je n'ai jamais dit que vous mentiez, faut arrêter de me faire passer pour un autre, ça va bien maintenant

Citation :
Par contre, qui peut dire que CR ne s’est pas débarrassé d’une paire de chaussures et d’une chemise tachée de sang ? Personne.
Personne ni même Ranucci donc c'est qu'il ne l'a pas fait, on ne peut s'amuser à faire des suppositions, ou alors que les autres peuvent en faire aussi
Citation :
il n’y avait presque plus de sang sur les mains de CR
Presque plus, alors il en restait un peu, mais pourquoi on en retrouve si peu dans la poche où il est passé le sang
Citation :
Lorsqu’une personne donne des coups de couteau, le manche est protégé par la main qui l’empoigne (faites l’expérience sur votre belle-mère) et ne reçoit pas le sang.
Pour vous peut-être pas, mais de là à ce qu'il y n'y ait aucune tâche de sang :? et le bout du manche, aussi protégé par la main?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 févr. 2005, 01:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Par contre, qui peut dire que CR ne s’est pas débarrassé d’une paire de chaussures et d’une chemise tachée de sang ? Personne.
Ah ça vous avez raison, c'est évident. Sauf que l'on ne pose jamais aucune question à ce propos à Ranucci. Alors la question que l'on pose c'est pourquoi se serait-il débarassé des chaussures et de la chemise et pas du pantalon ? Cela n'a aucun sens et vous ne répondez pas à ce problème.

Citation :
GIHEL : CR a toujours déclaré jusqu'à la cour d'assises : "le pantalon bleu que vous avez trouvé sur la mobylette qui se trouvait prés de ma voiture, je ne le portais pas au moment des faits. Je portais le pantalon gris anthracite. Mais les policiers ont inventé qu'ils l'avaient trouvé dans le coffre.
Non, ils ont fait mieux, ils ont fait ce que l'on appelle un faux en écriture publique, ils ont rajouté sur le PV de saisie la mention : "un pantalon d'homme de couleur sombre". Ce que la commission de révision a reconnu comme tel, après que trois experts eurent confirmé que le rajout avait été fait par une autre personne que le rédacteur du PV. Donc rajout effectué après le reoutr à Marseille. Ce qui laisse à penser que le pantalon n'a pas été saisi à ce moment là.


Citation :
Et puis j'ai saigné quand j'ai eu mon accident de mobylette, du nez bien sur puisque c'est du sang d'apposition, et en trés grande quantité (je suis tellement bête que je ne sais pas comment on arrête un saignement de nez, j'attend presque de m'être vidé sur mon pantalon pour arrêter l'hémorragie.)
Mme Mathon, ma mère a dit à Gilles Perrault : du nez et de la bouche, il avait le visage en sang, donc plein les mains, donc apposées sur le pantalon (les traces de boue que décrit le docteur Vuillet correspondent à un pantalon que l'on utilise en vélomoteur, elles sont dissymétriques au niveau du genou). Mais comme il n'y a pas eu d'enquête, vous pouvez écrire tout ce que vous voulez.

Pour la suite, je vérifie les écrits de Ranucci.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 févr. 2005, 01:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Oui, j'ai beaucoup parlé de cet accident avec ma mère aux parloirs et dans mes courriers. Vous comprenez, on ne va pas me mettre cette histoire de sang sur le dos. Et j'ai réussi dans cette galerie boueuse à ne pas mettre de boue sur mon pantalon, ni sur mes chaussures." Et quand ma mère dit aux policiers qui viennent de saisir le pantalon anthracite qui se trouve dans ma chambre : "Je ne suis pas certaine toutefois que le pantalon que vous venez de saisir soit celui qu'il avait sur lui ce jour-là" ne l'écoutez pas, elle essaye de me charger." Mais oui c'est bien comme ça que cela s'est passé, n'est-ce pas GIHEL.
Elle dira plus tard à Gilles Perrault que le pantalon bleu ne quittait pas le garage depuis l'accident d'avril, qu'il servait pour les réparations ou autre.

Pas une seule fois, Ranucci ne semble parler de pantalons dans ses courriers, il ne s'en souvenait pas.

Certes selon vous il se serait changé dans la galerie, mais d cela il ne parle pas dans ses aveux. Là aussi c'est inexplicable.

Ce n'est pas parce que Mme Mathon n'est pas sûr du pantalon anthracite que vous pouvez être sûr d'un pantalon qui a fait l'objet d'un rajout illicite et en lousdé sur un PV de saisie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 févr. 2005, 06:48 
Citation :
Citation :
Si CR était innocent, j’aurais tout fait pour le démontrer et découvrir le véritable auteur.
Il n'est jamais trop tard : rechercher au fichier des cartes grises du 54 la simca 1100 que les policiers et les gendarmes ont recherché toute la journée du 4 et de là retrouver son propriétaire. Ce n'est pas impossible.

Citation :
C’est parce que je l’ai cru innocent que j’ai fait cette enquête. Et si tout simplement mon livre n’était que le résultat d’une passion, celle qui fait que chaque jour vous venez lire ce forum…
Pensez-vous que l'on va vous croire ? Etes vous à ce point naïf ?
Tout a fait d accord quand il faut chercher des preuves contre Ranucci gerard creuse et trouve mais quand il s agit de rechercher l homme au POR ou la simca 1100 il n y a plus personne alors je trouve que c est de l acharnement moi cela n a pas d autres mots


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [513 messages ]  Aller à la page1234535Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com