Nous sommes le 19 mars 2024, 09:47

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 23:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Si on ajoute ca au reste du faisceau de presomptions ca fait beaucoup.
Le faisceau que seuls les culpabilistes imaginent n'en est pas un si on prend les éléments dans leurs globalités et non pas un à un.

Citation :
Quoiqu'il en soit,et sans vouloir offenser les innocentistes,force est de constater que l'on retrouve:
J'aimerais pour que ça soit objectif et cohérent que vous nous citiez la pièce de procédure dont vous tirez ces conclusions. Il ne faut pas oublier que c'est une affaire criminelle qui se base sur des pièces de procédure et non une histoire imaginée par des écrivains.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 mars 2006, 08:16 
je ne vois pas l'utilite de repondre .


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 mars 2006, 20:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
je ne vois pas l'utilite de repondre .
Effectivement...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 mars 2006, 20:13 
je disais ca parce que les pieces de procedure,le dossier blablabla ne sont exigees que dans un sens.
Dala,montrez moi donc la piece de procedure qui prouve la necessite d'employer une force surhumaine pour enfoncer un couteau dans la tourbe?
Webrider,montrez moi donc la piece de procedure qui prouve que la mobylette magique se trouvait bien pres de la 304 ou que CR s'est blessé a la tete un mois avant les faits?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 mars 2006, 20:14 
Blessure a la tete dont ni CR ni sa mere n'ont parlé il me semble,ils ont bien parlé d'un accident de velomoteur mais les precisions nous viennent de la source Webrider.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 mars 2006, 20:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Blessure a la tete dont ni CR ni sa mere n'ont parlé il me semble,ils ont bien parlé d'un accident de velomoteur mais les precisions nous viennent de la source Webrider.
Pour une fois que je formule une hypothèse... en fait j'ai plutot parlé d'expériences que j'ai vécues avec des amis : un chute de mob et une traversée de parebrise....

IL n'est en rien impossible de se tacher avec son propre sang.

On a les doigts tachés de sang, on met la main a la poche ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 mars 2006, 20:23 
De la a en deduire que c'est ce que CR a fait......
D'autant que ca n'explique pas popurquoi ce pantalon taché n'aurait pas ete lave ni pourquoi il serait reste pose sur une mobylette invisible.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 mars 2006, 20:24 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
je disais ca parce que les pieces de procedure,le dossier blablabla ne sont exigees que dans un sens.
Dala,montrez moi donc la piece de procedure qui prouve la necessite d'employer une force surhumaine pour enfoncer un couteau dans la tourbe?
Webrider,montrez moi donc la piece de procedure qui prouve que la mobylette magique se trouvait bien pres de la 304 ou que CR s'est blessé a la tete un mois avant les faits?
Si vous me fournissez UNE preuve matérielle incontestable de la culpabilité de Ranucci, ce ne sera plus nécessaire... Au travail, cher ami.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 mars 2006, 20:29 
Si vous arretez de m'en inventer en les sortant de votre chapeau,je veux bien vous en donner une.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 mars 2006, 20:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Si vous arretez de m'en inventer en les sortant de votre chapeau,je veux bien vous en donner une.
"Inventer" des preuves moi? je suis plus modeste... le doûte suffit.

Je vous écoute...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com