Nous sommes le 19 mars 2024, 06:22

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234568Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 16:06 
tout cela repose sur du vent !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 16:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Vous occultez comme l'accusation le service national de CR, pendant lequel il a vécu sa vie...

Si revenir du service national, trouver un job, acheter une voiture, vivre chez sa mère, c'est un profil désociabilisé, que diriez vous d'un déserteur, inactif, volant des voitures et vivant en squat ?
Vous n'en savez rien, ca c'est ce que raconte sa mère.
Déjà Benvenutti nous décrit quelqu'un de beaucoup plus sombre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 17:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Vous occultez comme l'accusation le service national de CR, pendant lequel il a vécu sa vie...

Si revenir du service national, trouver un job, acheter une voiture, vivre chez sa mère, c'est un profil désociabilisé, que diriez vous d'un déserteur, inactif, volant des voitures et vivant en squat ?
Vous n'en savez rien, ca c'est ce que raconte sa mère.Déjà Benvenutti nous décrit quelqu'un de beaucoup plus sombre.
Je ne vois pas ce dont vous parlez. Je ne sais rien de quoi? Quand je dis que Ranucci a vécu sa vie à l'armée, je ne me mouille guère. Il n'est pas mort de la séparation d'avec sa mère, donc il a vécu. Ca devrait vous plaire, c'est une déduction.

Le service national, ce n'est pas sa mère qui l'a inventé... Benvenutti ne dit pas grand chose sur Ranucci...

Ce que RC a fait au retour du service n'est pas contestable.

Alors où est votre problème? Occuper le terrain?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 17:21 
Citation :
Citation :
Donc la vie de notre ranucci 20 Ans et en pleine force de l'âge est bien plate à part la compagnie de Maman. Maman qui d'ailleurs ne voulait pas que son fiston amène quelques relations à la maison. Rien que cela devrait mettre la puce à l'oreille. Résulat nous voilà avec un type désociabilisé qui fait monter une enfant dans sa voiture.
Vous occultez comme l'accusation le service national de CR, pendant lequel il a vécu sa vie...

Si revenir du service national, trouver un job, acheter une voiture, vivre chez sa mère, c'est un profil désociabilisé, que diriez vous d'un déserteur, inactif, volant des voitures et vivant en squat ?

Quant à l'enfant entraîné dans sa voiture, prouvez le ...
Mais justement même ceux qui vivent en squat, qui volent et n'en branlent pas une, ont des amis, des fréquentations , rien de tout cela chez notre ranucci national, avouez que pour un gars normal équilibré cela fait étrange? non?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 17:23 
Citation :
Citation :
Chrystelle déduit très justement que pour que quelqu'un puisse sortir d'une voiture, encore faut-il qu'il y soit monté. :idea:
Et oui, si c'était vrai, ce serait clair.
Forcément puisque les Auberts ont vu ranucci tirant l'enfant de la voiture.
enfant que l'on retrouvera grace au témoignage des Auberts;


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 17:26 
Citation :
Citation :
Vous occultez comme l'accusation le service national de CR, pendant lequel il a vécu sa vie...

Si revenir du service national, trouver un job, acheter une voiture, vivre chez sa mère, c'est un profil désociabilisé, que diriez vous d'un déserteur, inactif, volant des voitures et vivant en squat ?
Vous n'en savez rien, ca c'est ce que raconte sa mère.
Déjà Benvenutti nous décrit quelqu'un de beaucoup plus sombre.
Il est aussi a noter que lorsque Ranucci sortait le soir pendant son armée, personne ne savait rien de ses virées;Ou allait t'il???


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 17:37 
PERSONNE ne sait ce qu'il faisait de ses soirees a Treves.
C'est assez bizarre pour etre noté, a l'armee normalement on sort a plusieurs dans les bars etc...d'ailleurs il parait qu'il aimait bien ca,trainer dans les bars CR.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 17:40 
justement était t'il seul dans les bars?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 17:59 
si vous ne savez pas ce qu'il faisait de ses soirées à l'armée, alors n'en parlez pas


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 18:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Citation :
Donc la vie de notre ranucci 20 Ans et en pleine force de l'âge est bien plate à part la compagnie de Maman. Maman qui d'ailleurs ne voulait pas que son fiston amène quelques relations à la maison. Rien que cela devrait mettre la puce à l'oreille. Résulat nous voilà avec un type désociabilisé qui fait monter une enfant dans sa voiture.
Vous occultez comme l'accusation le service national de CR, pendant lequel il a vécu sa vie...

Si revenir du service national, trouver un job, acheter une voiture, vivre chez sa mère, c'est un profil désociabilisé, que diriez vous d'un déserteur, inactif, volant des voitures et vivant en squat ?

Quant à l'enfant entraîné dans sa voiture, prouvez le ...
Mais justement même ceux qui vivent en squat, qui volent et n'en branlent pas une, ont des amis, des fréquentations , rien de tout cela chez notre ranucci national, avouez que pour un gars normal équilibré cela fait étrange? non?
Je vais faire part de vos reflexions aux services sociaux que je fréquente, ca va les réconforter...

En ce qui concerne Ranucci, rien ne permet d'affirmer qu'il n'avait aucune fréquentation... je ne sais pas d'où vous sortez cette affirmation...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 18:41 
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Donc la vie de notre ranucci 20 Ans et en pleine force de l'âge est bien plate à part la compagnie de Maman. Maman qui d'ailleurs ne voulait pas que son fiston amène quelques relations à la maison. Rien que cela devrait mettre la puce à l'oreille. Résulat nous voilà avec un type désociabilisé qui fait monter une enfant dans sa voiture.
Vous occultez comme l'accusation le service national de CR, pendant lequel il a vécu sa vie...

Si revenir du service national, trouver un job, acheter une voiture, vivre chez sa mère, c'est un profil désociabilisé, que diriez vous d'un déserteur, inactif, volant des voitures et vivant en squat ?

Quant à l'enfant entraîné dans sa voiture, prouvez le ...
Mais justement même ceux qui vivent en squat, qui volent et n'en branlent pas une, ont des amis, des fréquentations , rien de tout cela chez notre ranucci national, avouez que pour un gars normal équilibré cela fait étrange? non?
Je vais faire part de vos reflexions aux services sociaux que je fréquente, ca va les réconforter...

En ce qui concerne Ranucci, rien ne permet d'affirmer qu'il n'avait aucune fréquentation... je ne sais pas d'où vous sortez cette affirmation...
Je ne savais pas que vous fréquentiez les services sociaux, mais je suis heureuse si je peux réconforter quelqu'un.

il n'avait aucune fréquentation, Perarult le dit lui même.
Du reste à part un pote de régiment, une femme mariée( hum pas sur )
et Monique, c'est un peu léger pour un type de 20 Ans.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 18:46 
mais qu'est ce que vous racontez là ?

Il y a des tas de gens, même jeunes, qui sont un peu solitaires, ou qui fréquentent très peu de personnes.

Quand on était ados, je faisais partie d'une bande de copains et il y en avait un de notre âge qui jouait souvent avec des enfants, et ça va vous surprendre mais il n'a jamais été suspecté de quoi que ce soit !

Il y a plein de gens qui n'ont jamais vraiment eu d'amis même quand ils étaient jeunes.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 18:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
il n'avait aucune fréquentation, Perarult le dit lui même.
Du reste à part un pote de régiment, une femme mariée( hum pas sur )
et Monique, c'est un peu léger pour un type de 20 Ans.
Merci de me donner les références concerbnant Perrault, qui, s'il l'a écrit, a dit le contraire chaque fois qu'on lui aposé la question.

A mon avis, il vaudrait mieux partir de soin carnet d'adresses...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 18:51 
Citation :
mais qu'est ce que vous racontez là ?

Il y a des tas de gens, même jeunes, qui sont un peu solitaires, ou qui fréquentent très peu de personnes.

Quand on était ados, je faisais partie d'une bande de copains et il y en avait un de notre âge qui jouait souvent avec des enfants, et ça va vous surprendre mais il n'a jamais été suspecté de quoi que ce soit !

Il y a plein de gens qui n'ont jamais vraiment eu d'amis même quand ils étaient jeunes.
Citez moi un seul ami de ranucci, quelqu'un qui aurait pu témoigner ou aider à cerner la personnalité de ranucci, un seul rien, à part Bienvenutti on ne connait aucune relation amicale homme chez ranucci.
Sans doute pour cela qu'il a eu besoin de faire monter Marie Dolorès dans sa voiture.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 18:55 
Citation :
Citation :
mais qu'est ce que vous racontez là ?

Il y a des tas de gens, même jeunes, qui sont un peu solitaires, ou qui fréquentent très peu de personnes.

Quand on était ados, je faisais partie d'une bande de copains et il y en avait un de notre âge qui jouait souvent avec des enfants, et ça va vous surprendre mais il n'a jamais été suspecté de quoi que ce soit !

Il y a plein de gens qui n'ont jamais vraiment eu d'amis même quand ils étaient jeunes.
Citez moi un seul ami de ranucci, quelqu'un qui aurait pu témoigner ou aider à cerner la personnalité de ranucci, un seul rien, à part Bienvenutti on ne connait aucune relation amicale homme chez ranucci.
Sans doute pour cela qu'il a eu besoin de faire monter Marie Dolorès dans sa voiture.
Il n'a pas d'amis donc il a fait monter une petite fille dans sa voiture !

et bien bravo, quelle logique ! surtout ne changez rien, ça pourrait être pire !


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234568Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com