Nous sommes le 19 mars 2024, 07:00

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mars 2006, 22:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :10 janv. 2006, 22:54
Messages :81
Localisation :Paris
Citation :
e ne sais si ces précisions seront comprises de notre interlocuteur qui ne voit visiblement pas la différence entre prostitution et racolage. Mais merci de votre aide.
Ne me dites pas que François François ne sait pas faire la différence entre le moment où il est dit : "tu montes, chéri ?" et celui où il est énoncé : "n'oublies pas mon petit cadeau, chéri !" ?... :wink:


Cela étant dit, veuillez m'excuser d'avoir quelque peu maltraité votre pseudo.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mars 2006, 22:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Cela étant dit, veuillez m'excuser d'avoir quelque peu maltraité votre pseudo.

Je n'avais même pas remarqué !
Amicalement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 09:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Oasis écrit :
Eh bien, comme l'a déjà indiqué Carmencite, en France depuis 1946 la prostitution n'est pas illégale (en gros on peut librement tarifer ses relations sexuelles) mais le proxénétisme (en gros tirer bénéfice même indirectement de la prostitution d'une autre personne) et le racolage (en gros attirer le chaland de manière trop évidente ou démonstrative) le sont.
Donc, pour résumer, se prostituer ne peut donner lieu à un PV puisque c'est tout à fait légal mais faire du proxénétisme ou du racolage oui, puisque la loi ne l'autorise pas.


Je ne sais si ces précisions seront comprises de notre interlocuteur qui ne voit visiblement pas la différence entre prostitution et racolage. Mais merci de votre aide.

Amicalement
Dois-je vous rappeller ce que vous avez écrit le 17 mars à 14h55 ?
Citation :
Vous êtes vraiment odieux. Tout et n'importe quoi pour détruire cette femme. Le père Ranucci est le seul à dire cela et il est en conflit avec madame Mathon. Où sont les PV de raccolage que madame Mathon n'aurait pas manqué d'avoir si elle s'était livrée à la prostitution ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 09:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
ont parlent, de christian ranucci, ou de la vie sexuelle de sa mere,De son cul,elle en a fait se qu elle en a voulu, et personnes d entres nous na, a la juger se n est pas un des menbres de se forum qui la nourrit,logé blanchit , elle et son fils
Cela peut avoir un rapport avec l'attitude plus ou moins curieuse de Ranucci qui a pu être perturbé dans son enfance.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 13:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
François François, nous sommes souvent d'accord, mais là, je suis plutôt du côté de Ludivine : il serait préférable de laisser madame Mathon un peu tranquille côté prostitution. D'autant que le témoignage de son ex-mari n'allait pas dans ce sens :

"Du temps de notre union, je savais pertinemment que Mathon Héloise était volage; par contre, j'ignore si, toujours à cette période, elle se prostituait, je ne le pense pas mais je n'en suis pas sûr."

Pourquoi dire tout d'un coup qu'il ignore si elle se prostituait et ne le pense pas, sans en être sûr ? Parce qu'on lui pose la question, visiblement. Sinon, on se demande d'où ça tombe.

"Je connais assez peu ma voisine d'en face, juste bonjour-bonsoir ; par contre, j'ignore si elle se prostitue, je ne le pense pas mais je n'en suis pas sûr."

C'est du même niveau. Soit c'est la réponse à une question, soit c'est du délire total (je lance ça mine de rien, histoire de faire naître une rumeur, mais sans me mouiller, puisque je n'ai pas le début du commencement d'un indice dans ce sens).

Je résume son témoignage :

- Il est sûr qu'elle était volage
- Il ne pense pas qu'elle se prostituait, sans en être sûr

Comment en être sûr, d'ailleurs, sans être 24h/24 avec elle ? Il n'a jamais rien vu ou entendu qui puisse aller dans ce sens (puisqu'il ne pense pas qu'elle se prostituait), c'est tout. Il est assez bien informé pour savoir qu'elle était volage, mais n'a aucune information concernant la prostitution.

J'en déduis qu'il y a fort peu de chances pour que madame Mathon se soit prostituée.

En ce qui concerne les coups de couteau, par contre, si Christian Ranucci a vu les blessures de sa mère, ça a pu le perturber gravement, c'est sûr. Pour un petit garçon de cet âge-là, sa mère, c'est une princesse, une reine, une déesse qu'il ne faut pas toucher. Si le père lui fait du mal, il est tout de suite OUT : il personnifie le mal.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 13:54 
C'est ce que je me tue a ecrire depuis que je viens sur ce forum:la ressemblance entre les blessures infligees a la mere par le pere de CR et celles recues par MD.
L'arme est la meme.
Apres on nous dit qu'il n'y a rien comme mobile ni comme antecedent au niveau de CR.
La facon dont CR parle de son pere est assez etrange,il dit juste que d'apres sa mere ce n'est pas quelqu'un d'interessant et qu'il est d'accord avec elle,alors que vous m'excuserez mais apres un tel choc il devrait dire qqchose comme:"mon pere est une ordure avec laquelle je refuse tout contact",ce qui est plus commun dans ce genre de cas.
Gihel en son temps soutenait la these de la visite au pere a Allauch,je me demande bien ce qui aurait pu motiver CR pour faire ce trajet et surtout pourquoi il n'en aurait jamais parlé,pas plus que son pere d'ailleurs.
Pour plus de details sur mon point de vue allez sur le fil HYPOTHESE MACHIAVELIQUE,je l'aime bien celle la.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 14:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Je suis d'accord avec Thomas, ce n'est pas une coïncidence : le modus operandi est le même.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 19:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
pour une prostitué,elle na pas manquée, de cullo comme méme, elle aurais pus achetée une mercedes, a son fils au lieu d une 304 a pas chers

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 20:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Dois-je vous rappeller ce que vous avez écrit le 17 mars à 14h55 ?

[quote= Carmencita"]Vous êtes vraiment odieux. Tout et n'importe quoi pour détruire cette femme. Le père Ranucci est le seul à dire cela et il est en conflit avec madame Mathon. Où sont les PV de raccolage que madame Mathon n'aurait pas manqué d'avoir si elle s'était livrée à la prostitution ? [/quote]

Vous prétendiez que c'était Nicolas Sarkozy qui avait instauré le délit de racolage. Je vous répondais que cela existait depuis 1946 et que, comme la prostitution n'était pas un délit mais le racolage oui, Madame Mathon n'aurait pu être sanctionnée que pour racolage et non pour prostitution.


Est-ce plus clair ( mais je crains que non) ?
On ne peut pas sanctionner quelqu'un pour un délit qui n'existe pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 21:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Et pourquoi n'aurais-je pas le droit de prendre en compte le témoignage de Jean Ranucci qui a quand même été son mari :?:
Il est certes plus difficile de comprendre une affaire lorsqu'on en occulte la moitié.
Vous m'avez mal comprise....bien evidemment, vous avez le droit de vous appuyer sur le témoignage de Jean RANUCCI, c'est evident.
Je vous "reprochais" simplement de ne pas l'avoir pris totalement en compte justement dans tous ses éléments...je trouvais regrettable de vous appuyer sur une partie de ce témoignage ( par ailleurs inexactement interprétée par vos soins) et de ne pas vous être interrogé sur la suite du témoignage où Jean RANUCCI affirme ne pas avoir agressé sa femme en présence de son fils....
en effet, j'ai lu que selon vous Ranucci a assisté à l'agression de sa mère par son propre père...
dans ce cas, pourquoi ne pas accorder crédit à la version de Jean RANUCCI sur ce plan? Et du coup retenir le témoignage de ce dernier dans sa totalité pour être logique... Vous me suivez?

Citation :
Ca montre justement qu'il raconte la vérité puisque le coup de couteau est confirmé par d'autres.
En ce qui concerne le divorce, je trouve votre argument sans valeur ni portée.
Je ne remets pas en cause le coup de couteau mais je soulignais que selon Jean RANUCCI , son fils n'assistait pas à la scene....contrairement à ce qu'affirment d'autres ( comme vous dites)...
Concernant le divorce, tout est question de point de vue...mais les gens sont parfois capables dans la vie courante du pire ( y compris dans ces circonstances, à commencer par "salir" leur ex-conjoint). Je ne dis evidemment pas que Jean RANUCCI ait cédé à cette bassesse...je me permets seulement d'en soumettre la possibilité, voilà tout.
Citation :
Citation :
Je vous serais reconnaissante d'eviter de porter atteinte à l'avenir à la moralité de Mme MATHON par de telles affirmations fondées sur des rumeurs non vérifiées.
Vous faites de même en remettant sans cesse en cause le témoignage autrement plus sérieux des époux Aubert, allant parfois jusqu'à les accuser de n'avoir rien vu.
Vous devez vous tromper de personne...Je n'ai pas souvenir d'avoir tenu de tels propos.
Citation :
je prends en compte le témoignage de quelqu'un qu'on laisse souvent de côté, juste parce qu'il est décrit comme infrequentable dans le livre de Gilles Perrault.
Vous faites bien de prendre en compte ce témoignage. Là n'est pas le problème. Il faut prendre en compte tous les aspects de l'affaire.
Citation :
Question : comment fait-on pour avoir le magnifique avatar d'Eve Angeli que vous arborez sous votre pseudo :?:
:lol: Vous allez être déçu...il ne s'agit pas d'Eve ANGELI :wink: Si vous saviez.....
Néanmoins, je vous renvoie au post que je vais rédiger dans ce sens dans l'espace membres ( en réponse à un post de Chantal) si vous souhaitez mettre egalement un avatar...
Et dans le ca soù vous n'y parveniriez pas, vous pouvez m'adresser l'image par email ( forum-ranucci@hotmail.fr) et je ferai la manip. moi-même....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 21:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :

Bonjour, chère modératrice.
Dans le POR, Perrault raconte la scène en disant que Christian (4 ans à l'époque) n'était pas présent pour l'entrevue entre ses parents (chez le juge ou le notaire, je ne sais plus) mais que son père a demandé à l'ami présent d'allerle chercher, et que quand le petit est arrivé il a vu sa mère le visage en sang. Stricto sensu, il n'a probablement pas assisté aux coups de couteaux, mais en a vue les conséquences.
Je suppose qu'il (Perrault) tenait la scène de Mme Mathon.
Bonne journée.
bonsoir Pif,
Je partage votre analyse sur ce point et sur le choc qu'aurait pu subir Christian RANUCCI enfant en pareille circonstance...
Mais mon post avait un tout autre sens; j'avais pour but de montrer à François François qu'il avait retenu un seul aspect du témoignage de Jean RANUCCI et que je ne trouvais pas cohérentes les conclusions qu'il en tirait eu egard aux autres aspects du témoignage qu'il semblait ne pas retenir justement...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 22:46 
Je lis que le pere de cr aurait donné UN coup de couteau a son ex epouse,ce qui m'amene a vous rappelez que d'apres Gilles Perrault,il s'agirait de HUIT ou NEUF coups de CRAN D ARRET portés dans la region du visage et du cou.Ce cher Mr Ranucci aurait ensuite tenté de cacher une bouteille de vitriol dans les toilettes du bar,comme quoi il avait de la suite dans les idees le gars.
J'ai parfois l'impression d'avoir un exemplaire unique,ou different,de cet ouvrage.Personne ne parle jamais de ce passage a part moi.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 22:48 
J'ai entendu dire que les pedophiles sont souvent d'anciennes victimes de pedophiles,tout comme les maris violents sont souvent des enfants de parents violents.
CR a tres bien pu reproduire ce qu'il avait vu chez ses parents,qu'il ait assisté a l'aggression on qu'il n'en ai vu que les consequences.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 22:53 
Quoiqu'il en soit,et sans vouloir offenser les innocentistes,force est de constater que l'on retrouve:
La meme arme.
Les memes blessures.
La meme zone visee.

Le vitriol de papa etait surement destiné a defigurer mme Mathon,c'est a ca que sert cette saloperie dans certains pays.CR a avoué avoir frappé l'enfant avec les pierres pour la meme raison.

Si on ajoute ca au reste du faisceau de presomptions ca fait beaucoup.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 22:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Thomas, nous sommes préoccupés en ce moment par des choses beaucoup plus sérieuses : les avatars.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com