Nous sommes le 19 mars 2024, 06:45

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [70 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 19:16 
Citation :
encore une fois, je ne crois pas à votre thèse de la complicité parce que selon moi elle comporte des incohérences.
comme ça, en vrac :
le meurtrier et la petite sont cachés sous une couverture pendant que CR conduit. Après l'accident au carrefour, ils s'arrêtent, le meurtrier sort de la voiture et tue la petite.
Comment une couverture peut elle si bien camoufler 2 personnes alors que V Martinez a vu "un enfant ou du moins une forme" ? je vous rappelle que le gars fait env 1 m80. Vous ne trouvez pas que déjà à ce stade, c'est un peu difficile à avaler ?
Je ne vous demande pas de croire a ma thèse. Pour être tout a fait honnête avec vous, ca m'arrange plutôt, que vous n'y croyez pas.
En ce qui concerne les "incohérences" de ma thèse, commencez par la lire avant de la critiquer. Je n'ai jamais dit qu'il y avait deux personnes sous une couverture. J'ai dit que la petite était maintenue au sol et le ravisseur allongé à l'arrière, dans la position exacte où Ranucci prétend se retrouver dans la champignonnière et au bord de la route après s'être évanoui et aperçu par les Aubert. Si vous savez mieux que Ranucci ce qu'on peut faire dans sa propre voiture, alors ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 19:20 
Citation :
encore une fois, je ne crois pas à votre thèse de la complicité parce que selon moi elle comporte des incohérences.
comme ça, en vrac :
[...]ensuite, une fois le meurtre commis, CR reste seul. que fait le meurtrier ? il rentre à pied ?
et qu'est devenue la couverture ? le meurtrier est rentré avec ?
Va falloir revoir tout cela Cinépanoroma !
Où voyez vous des incohérences dans ce qui n'est que des incertitudes dans cette affaire? Est-ce que je suis incohérent si je ne vous donne pas l'adresse du meurtrier et la marque de son slip?
Va falloir consulter un dictionnaire, mon ami.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 19:40 
Citation :
Citation :
encore une fois, je ne crois pas à votre thèse de la complicité parce que selon moi elle comporte des incohérences.
comme ça, en vrac :
le meurtrier et la petite sont cachés sous une couverture pendant que CR conduit. Après l'accident au carrefour, ils s'arrêtent, le meurtrier sort de la voiture et tue la petite.
Comment une couverture peut elle si bien camoufler 2 personnes alors que V Martinez a vu "un enfant ou du moins une forme" ? je vous rappelle que le gars fait env 1 m80. Vous ne trouvez pas que déjà à ce stade, c'est un peu difficile à avaler ?
Je ne vous demande pas de croire a ma thèse. Pour être tout a fait honnête avec vous, ca m'arrange plutôt, que vous n'y croyez pas.
En ce qui concerne les "incohérences" de ma thèse, commencez par la lire avant de la critiquer. Je n'ai jamais dit qu'il y avait deux personnes sous une couverture. J'ai dit que la petite était maintenue au sol et le ravisseur allongé à l'arrière, dans la position exacte où Ranucci prétend se retrouver dans la champignonnière et au bord de la route après s'être évanoui et aperçu par les Aubert. Si vous savez mieux que Ranucci ce qu'on peut faire dans sa propre voiture, alors ...
alors là vous êtes un menteur !
je me souviens parfaitement que vous parliez d'une couverture sous laquelle se planquait le complice !
remarquez, on peut toujours changer changer d'avis !
Un peu comme les Aubert par exemple !
on s'adapte au gré des convenances !
Vous voulez tellement avoir raison que vous la perdez !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 19:47 
J'ai toujours parlé d'une personne sous une couverture, pas de deux comme vous m'en accusiez tout à l'heure.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 19:54 
Qu'est devenue la couverture ?et comment est rentré le meurtrier ?
caché sous la couverture ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 20:43 
Citation :
bon alors, qu'est devenue la couverture ? et comment est rentré le meurtrier ? caché sous la couverture ?
Puisque vous me demandez ça si gentiment ...
Où voyez vous des incohérences dans ce qui n'est que des incertitudes dans cette affaire? Est-ce que je suis incohérent si je ne vous donne pas l'adresse du meurtrier et la marque de son slip? Il est rentré comme il voulait rentrer, le meurtrier. Je m'en bats les flancs. C'est sa vie, pas la mienne. Et sa couverture, je n'en ai rien a cirer de ce qu'il a fait avec elle. Pourquoi me demandez-vous ça? Vous avez froid?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 21:43 
c'est dommage de s'arrêter en si bon chemin !
Non non je ne parle pas du chemin de la Doria.
il faudrait aller jusqu'au bout sinon ça cloche. Vous me rappelez le chien mis en piste et qui s'arrête 30 mètres au delà du Lieu du crime. Il s'arrête parce qu'il y a qch qui cloche.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 août 2010, 15:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Jacques B. a proposé de faire une liste des erreurs du livre de G. Bouladou, je n'ai pas relu tout ce sujet mais il se peut qu'il y en a déjà de répertoriées
.
Mais comme je n'ai pas envie de recopier tout le livre.

Que doit-on répertorier ?
Des erreurs dans le livre d'une page à l'autre?
Des mensonges (déformation des propos du dossier pénal)?
Des inventions (des actes non corroborés par le dossier pénal)?
.......

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 août 2010, 16:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Il n'y a qu'à reprendre le travail d'Antoroma sans attendre que quelqu'un propose le même. Bouladou a gentiment offert la liste des erreurs de Perrault. Cette liste est déjà un guide vers la démonstration de ce qu'il fait. Il ne reste qu'à en trouver le motif. Pure stupidité ou mensonge intentionnel ?

Il feraient bien de revenir ces gens-là: Gihel, Antoroma, et quelques autres. Je commence à fatiguer dans mes efforts d'adaptation à la logique particulière qui s'utilise ici.

_________________
« Les malheurs particuliers font le bien général ; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers, et plus tout va bien » Pangloss.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2010, 17:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Ca fait mal de relire son livre. Je ne compnrends toujours pas pourquoi ce genre de livre peut exister et surtout pourquoi certaines personnes y accordent une confiance aveugle.
Je ne suis pas contre les personnes qui ont un autre avis que le mien mais il faut que ça soit dans une certaine cohérence.


Première édition, page 19 :
A 14h30 l'inspecteur P. Grivel procède à l'audition du petit Jean [....]L'enfant ne peut fournir aucun indice susceptible d'identifier l'individu, ni même de connaître la marque du véhicule.

viewtopic.php?t=11744
De même suite, mentionnons qu'après avoir présenté au jeune Rambla Jean de nombreux types de véhicules automobiles; ce dernier nous a désigné un véhicule de marque simca type Chrystler comme étant celui utilisé par celui qui l'a abordé en compagnie de sa soeur.
l'enquêteur de police

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [70 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com