Nous sommes le 19 mars 2024, 12:39

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [19 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 janv. 2006, 20:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Et bien Laurence, vous n'étiez absolument pas visée... Dommage que vous ayiez pu le croire.

Cordialement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 janv. 2006, 21:06 
L'air FIN Laurence,c'est l'air qui est fin et non pas vous.
Pour ce qui est des propos de carmencita,je dirais que personne ici n'a dedouanné en aucune facon ce cher fourniret,certains comme moi restent sceptiques; en effet,il n'est pas prouvé aujourd'hui que fourniret a tué MD Rambla.
Certaines personnes ont par contre dédouanné Christian Ranucci de toute implication dans ce meurtre,dont Carmencita.

L'avenir nous dira ce qu'il en est exactement,c'est d'ailleurs tout ce que je souhaite,je ne tiens pas a mes convictions plus que ca.
Le dossier Ranucci doit etre ouvert en 2006,fourniret va peut etre dire quelque chose et personne ne sait aujourd'hui qui des culpabilistes ou des
innocentistes aura l'air fin.
Je n'ai jamais tenté de proteger fourniret,j'ai dit que je restait secptique quand a son implication dans l'affaire,d'autres ont dit et disent encore que CR etait innocent,et on a jamais ete si proche du denouement.
A bientot les copains.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 janv. 2006, 00:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 oct. 2004, 16:55
Messages :604
Citation :
Aurélien, je ne suis pas parvenue à vous adresser l'article...soit votre adresse n'est plus valide, soit votre boite est pleine....
Bizarre..ni l'ub ni l'autre..pouvez vous me l'envoyez à mail pris en compte Merci d'avance


fichier envoyé


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 janv. 2006, 21:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Pourquoi, Thomas, vous êtes-vous senti visé par mes propos ?????

En revanche, vous dites : "Certaines personnes ont par contre dédouanné Christian Ranucci de toute implication dans ce meurtre,dont Carmencita."

Où et quand SVP ?


Bien cordialement.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [19 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com